Pour kikoonette et Ella

Féérie et animaux pour kikoonette

féérie

animaux

Noir, blanc et rouge pour Ella.

rouge noir blanc

A 15 heures après une heure repassage, allez hop les fesses dans la voiture et direction les soldes.

C’est chouette Claudie, tu t’es acheté des fringues?

Non un sommier et un matelas neufs, c’est pas aussi

marrant mais c’est plus utile.

La vendeuse voulait que je m’allonge pour essayer les matelas, j’ai refusé, imaginez que je ne puisse plus me relever avec ma sciatique, j’ai mis monsieur JP au boulot, c’est un rapide après 2 essais il m’avait soulagé de 1070 € remise déduite sinon 300 € de plus.

A ce prix là j’espère que je vais bien dormir.

 

25 réflexions sur “Pour kikoonette et Ella

  1. l’amitié est le plus grand plaisir

    auquel on puisse prétendre

    si ce n’est chez soi
    ce sera sur un autre continent

    merci a mes amies et amis

    pour le réconfort, l’amour les témoignages, d’affection

    apporter , tout le long de ma maladie

    Amélie.

  2. kikou ma tite claudie merci pour ton passage dans la ruche et comme toi la crea que j ai faites personnellement pour mon amie angelface creatrice du design de mon eklablog et bien c est celle que je prefere donc nous avons un gout commun dans le style de crea !!! lol
    je te souhaite un tres bon apres midi ma douce gros bzzzzzzz super tes ateliers tu es tres douée pour cela pas comme moi je crois que j ai capitulé dans ce genre d exercices suis pas assez rapide et douée pour cela a coté de vous toutes hihihihihihi allez bye bye bzzzzzzz ma claudie

  3. Bonne idée de changer la literie. Rien ne vaut un bon sommeil sur un bon matelas. Tu achèteras des fringues une autre fois. On a dormi Côme des bébés au camping ! Ou alors, c’est le nombre d’aperos qui nous a servi de somnifère. Chut !
    Sommes à Bastia. Bisous.

  4. coucou j arrive j ai le haut debit mais je sais pas si je suis connecté word par contre j ai comme un doute mdrrrr on verra quand je vais lancer
    ouffff c est fait c était un condensateur dans la boite de fusible de france télécom mon haut debit est revenu de suite bisous bisous claudie par une chaleur accablante et encore bravo pour ton billet
    et rein de tel qu une superbe et bonne literie pour le dos c est connu bisouxoxoxoxoox

  5. ben tu m’étonnes qu’il est rapide le jp , moi qui voulait te le louer , j’ai interet à faire mes économies pendant 150 ans d’abord …..mdr
    j’espère qu’à part ta sciatique tout le monde va bien
    alors dors bien sur ton nouveau matelas et ton sommier , tu as pris à mémoire de forme ? c’est divin pour des anciens jeunes comme nous ,
    gros bisous à vous deux

  6. wahhhhhhhhhhhhh tu ne m’avais pas dit que tu avais des zeléphants dans ton jardin !
    heureusement que je lis tes articles , sinon le jour où j’aurais débarqué chez toi , j’aurais risqué l’infarctus mdrrrr
    j’espère que tu as bien dormi sur ton nouveau lit , manquerait plus qu’à ce prix là , tu te reveilles courbaturée lol
    il a plu cette nuit , ce matin vers 6h30 le ciel était bien noir , nous avons eu une averse de 5 mns et là , le soleil joue à cache cache , mais il fait lourd
    je vous souhaite à tous les deux , une bonne journée et ne prenez pas comme pretexte qu’il faut tester et encore tester le lit , pour y aller tt le temps mdr là ce n’est pas le lit qui serait H.S ……………..
    gros bisous

  7. Bonjour CLAUDIE au moins tu ne t’ai pas déplacé pour rien , en plus je ne suis pas vu dans ta pature LOL

    Bonjour ce matin
    Commence la journée, avec entrain,
    Mon absence est une présence à tes côtés
    Bonjour ce matin
    La connexion continue
    A perte de vue
    Sous encore un beau soleil
    Mes bisous BERNARD

  8. sont mimis tes éléphants mais d’un sans gêne !!! lol
    Bonjour Claudie
    les 3 éléphants de notre parc sont très malades, ils seront probablement euthanasiés çà me fait de la peine … pffff
    Si un matelas de 1070 euros permet de mieux dormir : je suis preneuse. Ceci est mon dernier commentaire, je pars demain et c’ est OUF ! il fait vraiment très chaud sur Lyon.
    Te fais de gros bisous, prends bien soin de toi … Nana

  9. moi aussi Clô je fais plein d’essai, ya des truc ke je sais pas ce ke ça donne, je clic, et kan c bon c dans la boite , une créa se fait et voilà !! 😆
    bonne journée♥

  10. Un matelas pour passer de bonnes nuits en échange d’un matelas de billets, c’est pas donné ces matelas, mais nécessaire d’en changer après un certain temps. Il va peut être contribuer à te faire oublier cette foutue sciatique.
    Jolis ces dessins colorés, bravo.
    Bonne nuit

  11. merci ma tite clo pour les belles créas dont mon défi
    oh! ben dis donc on va plus te tirer du lit maintenant avec un nouveau matelals eh! 300€ c’est 300€ c’est pas à dédaigner moi il y a 3ans je l’avais payé 700e
    et attention au tit calin un avec ce nouveau matériel ils faut l’éssayer pour voir si sa tiens quoi ta sciatique et bé p’t’être que ça le remettrait en place ce nerf!!!!!!!!!!!!!
    allez gros bisous et trés bon mardi ma copi.net et demain matin on veut tout savoir de ta nuit un !!!!!!

  12. bravo pour les 300 euros ma clo!!tu vas voir que tu vas bien dormir!!lol
    bien belles creas que tu as faites!!!
    bonne nuit ,fait de beaux reves et gros bisous

  13. ohhhhhhhhhhhh tous ces commentaires au sujet d’un matelas qui a nos âges …………………je suis outré !!! hi hi hi, bon je vais m’y mettre a mon tour: ta dernière créa en rouge et noir c’est pour affoler JP ce soir ???????

  14. sont belles tes créas…… je ferai bien celle de Kikoonette !!!

    et bien ma foi ce sont de bonnes soldes… tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir économiné 300 € … je te souhaite que tout aille bien…… nous avons fait la même chose aussi il y a 2 ans… et le matelas (d’une grande marque) a vite présenté des défauts … les ressorts ensachés s’effondraient les uns après les autres… je te dis pas la galère pour se le faire échanger (il était tout de même garanti 5 ans)……
    – mais ma bonne dame le matériel fabriqué à l’autre bout du monde, n’est pas fait pour durer si longtemps !!!!!!!!! m’a dit la gars de SAV. Et de 2 mois, après maints palabres, pour en avoir un autre.
    même punition pour ma soeur (en Auvergne) qui depuis début février, en est à son 2ond échange !!!! à part ça tout va bien !

    bisous et bonne soirée

  15. Bravo ma chère Claudie pour ces superbes créas ! Nous nous n’avons pas de clim et je dois dire qu’il fait très chaud ici ! Malgré tout je préfère cela au froid… Bisoussss et douce soirée

  16. kikou qu’est-ce-qu’elle a ta picarde elle n’a jamais vu d’éléphant???lolll
    fais pas de folie sur ton nouveau matelas hein!!pense à ton dos!!!
    très bonne nuit bigs bisoussss

  17. Je viens de clore une heure de repassage , je laisse le reste pour demain matin en espérant que la nuit rafraichira un peu l’atmosphère . Bien dormir un luxe qui par les temps qui courent devrait aussi intégrer la version climatisante dans les matelas …
    Bonne soirée
    Bisous

  18. superbes superbes tes créas claudie bravoooooo
    ah oui les solses lol lol s’en est pas toujours
    là suis sûre que tu vas faire un sacré bon dodo
    ah moins qu’il n’y ai une petite crapulerie qui dure toute la nuit riririririri
    bonne et douce soirée claudie et encore merci à toi
    gros bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

