les ateliers hebdomadaires de celles qui tiennent le coup pendant l’été.

Pour Ghislaine, les mots ne sont pas soulignés, oups j’ai oublié.

Ils sont soulignés maintenant, Ghislaine a eu la gentillesse de me le faire.

crea de claudie

Pour Mumu cette fois je souligne les mots

Près de la fenêtre devinez ce que j’ai trouvé?

Jetez donc un regard vous n’allez pas le regretter.

Oui c’est un grand séchoir, vous rentrez dedans et vous vous séparez de  toutes vos calories en trop.

Même en faisant une échographie vous ne trouverez plus un grain de cellulite.

Elle est pas belle la vie !!!!

 

Si vous avez trop chaud allez vous baigner ou hydratez-vous.

sirène4

 

30 réflexions sur “les ateliers hebdomadaires de celles qui tiennent le coup pendant l’été.

  1. tu aurais pu me donner les références de ce séchoir avant que je n’aille exposer ma chair blanche et « cellulosée » (lol) sur la plage !
    Bof, je ne connaissais personne ne Corse et je m’en fiche également ! Il suffit de filer vite dans l’eau, et là, toutes les sirènes se ressemblent ! 😀
    Bon, l’embêtant, c’est qu’à un moment ou à un autre il va bien falloir en sortir, de l’eau !
    bises

  2. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 10: récapitulatif | Frog Mumu's blog

  3. quel joli blog la aussi et je pense que la je suis chez une personne a l’humour bien developpé !
    je débute chez Ghislaine pour l’été les ateliers d’écriture vont m’occuper
    j’aime assez cette facon de voir les choses……..
    bonne journée (il fait chaud)

  4. quoi ?? je comprend rien ..tu as trouvé un grand séchoir et c’est là que tu mettras ton matelas en attendant qu’il arrive?, mais qui attends-tu??
    bye bye bisouss

  5. Pingback: Récapitulatifs atelier écriture semaine 39 Année 2 « L'atelier de Ghislaine

  6. une soudaine envie de manger du poisson ………………. c’est vrai beaucoup d’animation super sympa , elles seront un peu moins conviviales avec l’arrivée des vacanciers mais j’aurais un vaste choix
    après midi plage où il était une belle averse et retour à la maison rien de rien tout est sec , grrrrrrrrrrrrrrrrrr faudra encore arroser
    bisous

  7. Ben mince alors tu m’en apprends une bonne toi !
    je n’ai pas connu ces appartements avec un seche linge moi !!
    dans les années 70 j’etais sue le point de me marié et je n’ai pas eu un appart de ce genre !
    j’avais un balcon pour secher mon linge .donc a la rigueur on peut se jeter du balcon !
    Mais a présent je comprends mieuux le texte de Pierre Jean .rires

  8. superbes tes défis et tes ateliers ma Claudie la chaleur ne te fait rien !!! ton imagination est toujours intacte ! moi mes neurones chauffent avec les 35° cet après-midi ,je reste calfeutrée dans la maison , volets clos ! très bonne fin de journée gros bisous mon amie , ravie d’avoir pu te parler au tél samedi ! ça fait du bien de parler entre filles !

  9. Bon ……..peux pas aller me baigner mais ze picole lolllll chateau lapompe 0°
    Vouis on a 45° !!!
    Bravo pour ton texte Wawwwww !!!!!! moi plus le temps hélas !!!!
    j’adorrr ta tite sirène de Picardie mdrrrr…..
    Gros bisous ma Clau
    Raf@ ne t’oublie pas

  10. Bonjour CLAUDIE
    C’est par une belle journée
    Que je passe sur ton blog
    Te laisser comme un oiseau
    Une trace de mon passage
    Que cette journée te soit belle
    De découvertes avec tes amies
    Avec toute mon amitié
    Tous mes bisous

    Bernard

  11. Ah ! ce séchoir magique … il fait l’envie de plusieurs à ce que je vois …
    Je suis de retour et je ferai mon grand possible de mon côté pas avec le séchoir mais pour les ateliers hi ! hi ! hi ! …
    Bonne semaine … bon et bel été Claudie en toute amitié,
    C☼lette ☺

  12. oui les pigeons sont rentrer, laché à 11h30, on les constate à partir de 14h30, mon homme a fait 1e de la societé en jeune (6 mois) il a pas jouer en vieux
    suite dimanche prochain…
    bonne nuit ♥

  13. cet après midi le soleil a fait un peu sèchoir … mais comme ça ne va pas durer je t’en commande un de suite ….
    bouh faisait super chaud j’ai pris 2bons bains .. maintenant je vais réflèchir aux ateliers au frais
    bravo tu es courageuse de bosser par ce temps
    bises et bonne soirée

  14. je sens qu’à cause de divers examens médicaux je vais encore perdre de belles journées ensoleillées chez « ma mer », il est dit que cette année mon départ est toujours remis, mais promis juré, je vais y passer tout le mois de juillet, je commence à trouver le temps long, et toi belle courageuse tu viens de faire les ateliers alors que moi je ne commence qu’à répondre aux mails.
    Bisous
    Christine

  15. bravo ma clo!!tu crains pas a chaleur de l’ordi!!lol!!perso,la chaleur ne me derange pas !!mais je serais bien aller au lac si j’avais pu marcher!!enfin ,ça viendra pietre!!bonne soiree et bisous

  16. alors là tu tiens une invention à faire fortune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu vas devenir la femme la + convoitée de Picardie et peut-être même hors des frontières de la région !!!!!!!!!!!!!
    toutefois je pense que tu resteras la même !!!!!!!!!!!! lol !!!
    je suis ton conseil et de ce côté j’ai la chance d’avoir une famille rapprochée aimante !!!!!!!! c’est ça le bonheur !!!!!!

    gros bisous !!! je cherche la fraîcheur !!!!!!!!

  17. Ou il est ??? ou il est ?? ou il est ce grand séchoir a perdre ses calories
    dis donc mon texte ressemble au tiens mais j’te jure
    il est pres depuis hier deja !!!

  18. bien vu Claudie … j’ ai très chaud !!!!
    mais quel est donc se sèchoir miracle que je ne connais point ..
    on le trouve où ?
    Bisous tout plein et bonne fin de journée
    je vais voir ton précédent billet …

  19. je viens de commander ton grand séchoir pour perdre mes calories, j’espère le recevoir rapidement afin de pouvoir m’exposer déçamment sur les plages !!!
    bisous chauds chauds 35 ° sous abri

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

