2 défis

pour Mounette tite abeille l’été

été

pour Pat, enfant à la plage

enfant plage

week end

Publicités

31 réflexions sur “2 défis

  1. Pingback: Prix de participation au défi 45 Enfants à la plage | Mes tutos pour vous

  2. Bonjour Claudie
    Les mots…les créas… super tout ça hein? comme je te comprends! j’aime aussi!
    Euh non…suis pas sur une côte, malheureusement!!!! suis en région parisienne! mais nous adorons la bretagne où nous allons chaque été en vacances. et nous attendons, là, la fin de juillet pour y retourner. et cette année nous en avons particulièrement besoin: le début d’année fut bien difficile! beaucoup de tristesse! mais c’est la vie! heureusement, du positif avec ma prothèse de hanche qui me fait de nouveau apprécier la vie (marche, balade….jeux avec mes ptits enfants…), tout ce qui était devenu impossible depuis 2 ou 3 ans.
    Bonne fin d’après midi à toi!
    bisousssssssssss
    Annick

  3. oui merci ça va mieux… je digère … d’ailleurs que je digère ou pas, c’est pareil alors autant décider de tourner la page…. même si c’est dur venant de sa propre famille… surtout que la nôtre n’était pas trop fournie.. enfin c’est ainsi……..

    super tes créas…. j’avais commencé l’enfant à la plage … pas encore finie…

    oui tu as raison .. il vaut mieux sortir le matin ou le soir à la fraicheur… tu sais je suis comme toi et pourtant je n’ai pas ta maladie de coeur … mais la grosse chaleur m’incommode énormément…

    seconde douche de la journée mais celle là je l’ai encore plus appréciée que celle de ce matin… qu’il fait chaud… mais bon je ne vais pas me plaindre…

    gros bisous et douce soirée

  4. t’as vu Clô, à l’heure où je t’écris fait 22°2 à l’ombre, vais aller au soleil me réchauffer les mains 😆 par cotre en bas yen à ki vont cuire kom des écrevisses mdr 😆

  5. Ahah le billet sur la sciatique…je me doute que ce ne soit pas agréable du tout, mais traiter le sujet avec humour, tu as bien réussi..
    En ce qui concerne les flashs, tu vas à ton rythme..si ça me prend du temps, c’est que je le veux bien..je fais quelques fois 2 ou 3 flashs pour un même sujet.; 😆 je ne pose pas tout évidemment dans mon blog de flashs, j’ai d’ailleurs supprimé tout le début de l’hébergement chez Archives Host..histoire de faire de la place car la disponibilité s’amenuisait.
    Tiens ça me fait penser à mes problèmes de maths au lycée, en plus des devoirs imposés, je faisais toute la page..un régal les maths pour moi..le français pas trop mon truc, et les disserts bof!..
    Alors finalement pour cet été je privilégie les flashs, comme à cette époque où je privilégiais les maths..je m’octroie donc une période récréative!..
    En conclusion, on n’a que le bon temps qu’on se donne!.. 😆

  6. C’est très joli chère Claudie.BRAVO !

    Ici pas très chaud et pluie, pluie, pluie, tout ça à cause de « EL NINA ».
    Fait-elle des ravages aussi chez-vous cette « EL NINA  » ?
    Vous êtes plus loin de ce courant chaud dans l’Atlantique ?

    Bonne fin de semaine !

  7. mais voyons Claudie ….. Pat si c’est la Pat que je connais ne voudrait pas d’un poisson emprisonné dans un sac en plastique !!!! Elle les laisse voler en liberté de branche en branche !!!
    Bisous

  8. je reviens , j’étais en soin a l’hôpital, a chacun de mes pas il y a toujours une pensée pour mes amies et ami de mes espaces,
    proche de vous avec mon cœur, les ombres de la vie sont toujours là , et j’ai envie de les chasser par une multitude de bienfait et toujours en gardant mon moral ma foi et mon sourire je vous l’offre il est gratuit , et c’est mon plus beau cadeau de vous avoir rencontré , Amélie

  9. Super. Belles créas. Je rigole encore, je viens de lire l’article précédent. Ah bon ? Juste cette satanée sciatique qui te caresse la gambette ? Vicieuse ! Je parle à ta sciatique. Attention !
    Bises. Tu veux un peu de sel ? J’en ai plein les pores ! Beurk. 29• ici.

  10. Je les aime toutes les deux tes créas!! tu es très inspirée ma Claudie!!! alors?? il fait beau et chaud cette fois??? enfin je te le souhaite!! car déjà ça remonte le moral et pour les vieilles douleurs il n’y a rien de tel que la chaleur!! je suis clouée moi aussi avec une nouvelle crise de sciatique!! je suis complètement bloquée! lundi je file chez le Kiné!! Bisous ma Claudie Bon week-end!

  11. tres jolie crea ma clo!!!oui,tu parles ils allaient a la marche blanche!!une gamine de 13 ans et un de 20 ans !!ecraser par un camion sur la 7!!!!ils sont morts tous les 2 ma petite fille melodie avait laury dans sa classe!!elle est toute pertuber!!je te jure!!!comme tu dis ,la loie des serie!!!c’est triste!!
    gros bisous

  12. bravo Claudie ces créations estivales sont fort réussies ! une invitation aux vacances ! moi pour rien de prévu , une journée ici ou là , mais beaucoup trop de travail de gardes en juillet et aout ! hélas ,vacances fin aout jusqu’à mi -septembre , normalement on devrait préparer juste le déménagement prévu pour octobre si tout va bien ! bon week-end gros bisous

  13. Pingback: Vos participations au défi Enfants à la mer 9 | Mes tutos pour vous

  14. moi je dis que tout comme ta créa , l’été à son charme ou ses charmes plus exactement , 35° même chez toi , alors tous à la playa
    bisous du soir

  15. tres jolies creas ma clo!!!et nous ce soir encore 2 morts!!13 ans et 20 ans!!en allant a la marche blanche!!!c’est afferux!!gros bisous

  16. eh bien ma CLAUDIE , tu ne chomes pas !!! …..tu fais des merveilles , je ne suis pas aussi active que toi pour les créas …lol!…je te souhaite un bon week end , eh oui déjà la fin de semaine , comme le temps passe vite !!! gros bisous à tous les deux , de nous deux !

  17. magnifiques creas ma douce claudie merci a toi d avoir relevé le defi de la ruche je la prends et vais la mettre dans la foulée…. je te souhaite un tres bon week end ma tite zabeille de gros bzzzzzzzzzzz

  18. sympa ça donne envie d’aller à la plage enfin à la pêche pour moi car je ne sais rester allongée …
    le temps s’annonce meilleur mais la température n’y est pas … on verra si leurs probalités se confirment dimanche
    il fait meilleur les matinées que les aprem … tout juste au jardin pourtant abrité cet aprem
    bises et bon week end

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s