De l’érotisme enfin !!!!!!!!!!!

 

Lovée au creux de mes reins elle suit la courbe de ma

fesse puis descend furtivement le long de ma cuisse, frôle

ma jambe et atteint ma cheville.

Je parle de la main de qui?

De personne, je parle de ma sciatique qui me fait  souffrir

depuis 2 jours.

Et voila vous en êtes pour vos frais héhéhé!!!

Je dépose pour toi Kikoonette la créa sur l’Egypte

et une autre pour?? Personne.

Egypte 

zi729cj8

 

 

40 réflexions sur “De l’érotisme enfin !!!!!!!!!!!

  1. Bonjour belle amie
    Bin oui, t’as vu, j’ai mis tout le monde en même temps comme çà vous allez vous rendre malade de Bêtises. Faut en profiter tant qu’elles ne sont pas encore contaminées, elles!!!!!!!!!!!
    Bisous bon weekend

  2. On a deja tres chaud depuis 4 jours.entre 25 et 30 sur le balcon !!!!!!!!!!!!
    des le matin 23 !! ca te dit ??? pfffff je deteste !!!!!!!!!!!!!!!!
    je vais bientot merttre les draps mouillées aux fenetres ca marche bien ca !!
    comment ca va ton genou ?? et ta jambe enflée ??
    on dirait que je parle a ROBOCOP 2 car moi je sui sle 1 rires !!!!!!!!!!!!!!!

  3. Bonjour CLAUDIE
    je suis moi
    Sans trop savoir qui
    Tantôt solitaire
    qui aime le grand air
    Tantot gaie ou triste
    Tantôt faible
    Qui ne connait pas la haine
    je suis moi et personne a la fois
    Je ne suis pas parfait
    Peut etre pas comme vous l’êtes
    Mais je suis moi
    Et je ne changerais pas
    J’ai mes défauts et mes qualités
    Qui forment ma propre personnalité
    Et je ne changerais pas
    Mais toujours la pour passer sur ton univers
    Bon vendredi en famille
    Mes bisous d’amitiés BERNARD

  4. ba dis donc, t’as une façon de parler de ta sciatique, on croirait même ke t’en reveu, faut pas kel se barre !!! mdr
    et puis vraiment joli tes 2 créa , et la deuz à kèkè chose ki me plait !!
    biz bonne journée♥

  5. Les cormorans qui pêchent énormément de poisson c’est gênant mais au moins c’est propre ici nous avons les « Gabians » (des mouettes qui ont bien compris qu’il fallait aller loin dans les terres pour trouver de quoi manger), encore appelés « mange-merdes », ils connaissent bien la décharge de La Fare où ils vont bouffer sur les tas d’ordures. Tous les soirs on peut voir leur escadron rentrer au bercail, ils volent heureusement haut et ils n’ont jamais été aussi nombreux que quand on a fermé la décharge d’Entressen (sans doute la plus grande décharge des Bouches du Rhône car des trains entiers partaient tous les jours de Marseille), encore un sujet dont parlent très peu les écolos. Naturellement il est interdit de tuer les « Gabians »….

    En ce qui concerne les chats, ici il y en a peu de sauvages mais les 3 du voisin me suffisent. Comme il s’en soucie très peu, ils viennent chez moi parce qu’il y a beaucoup de gravier, ça pue et parfois nous marchons sur un « beau cadeau »….

    C’est vrai que lorsqu’on veut mettre un commentaire sur ton blog il faut écrire sur un fond noir ce qui fait qu’on ne voit rien de ce que l’on écrit. Je ne saurai te dire où il faut aller dans WordPress pour changer la couleur, l’appel est lancé et si quelqu’un le sait, il le fera très certainement savoir.

    Merci de m’informer qu’en appuyant sur la touche « Ctrl » et en même temps en agissant sur la roulette ça agrandi ou ça rétréci, c’est un truc que j’applique depuis pas mal de temps mais je crois utile de le répéter.

    Portez vous bien. Bisous.

  6. Bonjour et Bonsoir CLAUDIE tu m’as rire super avec ton érotisme LOL

    Amitié
    Quelle chance que j’ai de t’avoir connue
    La vraie, la pure,
    L’amitié si proche de l’amour
    Oui cette belle amitié belle et agréable
    Amitié
    Je t’ai rencontré
    Tu embellis mes décors
    On a pas les mêmes goûts
    Ni mes les ressorts, mais qu’importe
    Il suffit d’un petit rien, d’un petit passage et je suis heureux
    Amitié
    J’aime partagé quelques écris
    J’aime entré dans ta demeure
    En te laissant ce cadeau
    Mon passage sur ton espace

    Mes bisous BERNARD

  7. coucou claudie apres mon repas de cloture a mon association mais j ai encore une sortie dnas le pays flamand le 7 juillet toute la journée j espère qu il fera plus beau car aujourd hui c est soleil et pluie je te souhaite une bonne soirée et vivement mardi matin que je sache ce qui se passe sur ma ligne gros bisous bisous

  8. Je me sens paresseuse de ne pas participer aux défis, 😦
    mais si tu me voyais, 😉
    toute essooufflée,
    je suis très occupée… hiiiii 😉
    oui c’est très vrai !…
    mais il faut continuer….

    Bonne fin de semaine !

  9. kikoo claudie
    oui c’est un défi chez pat j, je ne sais pas si tu la connais
    pour les mails, oh lala ne m’en parle pas!
    ça s’accumule et très rapidement, 1 fois je suis restée 15 jours sans pc
    bien lorsque je l’ai eu de nouveau, piouh je ne savais plus où donner de la tête
    j’en avais un sacré paquet rohhhhhhh, donc j’ai fais petit à petit
    bonne et douce fin d’après midi claudie
    gros bisous bisous

  10. Il est tombé cette nuit
    Des flocons d’étoiles
    Ils ont illuminés ma vie
    C’était génial
    Un petit bout de vie
    Un instant magique
    Un petit sourire
    Une étoile magnifique
    Pluie d’étoiles ne cesse jamais
    de tomber
    Un vrai plaisir de me voir inonder
    De la douceur de tes caresse
    Dans ce tourbillon de tendresse
    Pluie d’étoiles , cheveux au vent
    Je danse la lumière de ces instants
    Je chante l’amour sous tes flocons

    Pour toi mon étoile , ma chanson
    coucou claudie j espere que tu vas mieux prend soin de toi bisousss

  11. Coucou ma ClauClau miciiii bcp pour le tuyau
    Voui je l’ai fait avec Ulead gif animator et c’est rudement zoli !!!!
    Gros bisous XXXXL bon jeudi
    Je t’adorrrrrrrr ma claudie.
    Ton amie Raf@
    Sais pas si c’est normal j’entends pas de musique sur Firefox
    par contre les commentaires se mettent qu’avec ce navigateur Pfffffff……….
    C’est jamais simple lolll

  12. mdrrr!! flûte et flûte j’y croyais!! mais non!!
    bon je n’aurais pas pensé qu’une sciatique pouvait te donner des idées d’érotisme !!!mdrrr!!!
    alors très bonne soirée à toi .Bigs bisoussssss .

  13. coucou toujour s en peine pour la connection j ai appelé le fournisseur d acces un technicien doit passer mais seulement mardi donc pas d internet ou tres peu pas de téléphone et si par exemple le téléphone sonne pendant que j ai cette connection tout s arrete et pas de télé grrrr la chance est toujours avec moi gros bisous claudie a bientôt si je peux bonne journée mon amie et bravooooooo

  14. ah punaise j’ai cru a un revirement de personnalité pliééééééééééé tu m’as bien eue
    aussi douée pour l’humour que pour les créas
    bon mercredi claudie
    ropoutoux mel!
    ps a tu des nouvelles de miss trutle

  15. Bonjour Claudie,

    Je venais régulièrement, mais je pensais que je n’avais pas accès à wordpress, mais non mon avatar est bien là, alors que j’avais l’air d’avoir tout supprimé, comme quoi, tout reste sur le net !!!

     » la gamba mi fa maou « , je lis sciatique, aîe douloureux cela.. Enfin prends soin de toi.
    Pas trop présente sur le net, enfin…… ici c’est un peu gris, avec le beau temps d’hier,
    bravo pour les créations, et l’imagination toujours aussi fertile. J’espère que toute la petite famille se porte bien.
    Bonne journée…..
    Bisous, amitié à JP.

  16. J’aurai préféré de l’érotisme que de savoir que tu as une « chiatique ». Merci d’être passée sur mon blog. J’écris toujours dans le noir, c’est pourquoi je ne suis pas tellement bavard.
    Bisous.

  17. bravo pour l’effet d’annonce ! j’ai failli dire à FIFI que ça devenait torride chez toi !!! mdr ….avec le temps humide que nous avons eu ces jours derniers ;, tu m’étonnes que nos vieilles douleurs se rappellent à notre bon souvenir !!!….bonne soirée à toi et JP ….gros bisous ma CLAUDIE

  18. kikoo claudie

    oh bien dis! je commençais a lire, je me sentais comme presque dans l’ambiance
    et tac! cassée la kikoonette
    la sciatique ohhh lala que j’ai connu ça à une certaine époque, ça fait vraiment hyper mal
    elle revient de temps à autre mais franchement nous ne sommes pas amies amies toutes les 2
    ceci dit, je te remercie infiniment pour ta très belle créa pour mon défi sur l’Egypte
    j’enregistre et l’héberge et hop sur le billet à la suite des autres
    bonne et douce soirée claudie, prends bien soin de toi surtout
    bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

  19. Oh! eh bien alors on peut se serrer la main! ClauDie!!! infiltration sur infiltration!! ça va huit jour et ça recommence!! en dernier lieu il m’a ordonné des séances de massages mais c’est un tataplasme sur une jambe de bois comme on dit en Picardie!! eh! oui!!! je suis une vieille grand mère!!! gros bisous ma Claudie!! si c’est vrai tout ceci! prends soin de toi tu as déjà ton genou!!! au fait comment va-t -il???

  20. on voit qu’ on a affaire à une femme d’ expérience qui en connaît un brin sur l’ érotisme …
    paraît que la sciatique se réveille surtout en été, quand il fait chaud, dis-moi si je suis dans le vrai

    Courage ma Clô je ne connais pas cette caresse personellement mais ma maman oui, elle souffrait le martyr
    Pour la fête de la musique c’ est râpée ce soir : un gros orage vient d’ éclater, et bien tant pis je resterai chez moi avec Nagui. Mais c’ est dommage pour les musiciens et pour ceux qui attendaient celà avec impatieznce.
    Bisous et j’ espère que tu pourras dormir.
    Nana

  21. hihi je connais bien cette caresse là, qui revient régulièrement depuis l’an 2000 …
    Je t’envoie mon fluide et … mets toi au soleil ….
    lol:)
    Fr@ne

  22. ah ah ah je m’attendais au pire !! mais non !!! ma pauvre amie , je suis dans le même cas que toi ! plus mon genou qui gonfle sans motif apparent , bizarre !!!
    très jolies tes créations , l’egypte me fascine ! j’adore ,je peux la prendre ? je vais la mettre dans mon dossier spécial Egypte ! je suis « fane » ! bonne soirée et merci bisous demain si il fait beau j’ai envie d’évasion , de sortir , ras le bol de courir à droite et à gauche ! mdr !

  23. ah! bien joué ma tite clô quel humour malgré la souffrance
    belle créa pour notre kooki
    je te souhaite un bonne soirée et te fais un gros bisous je t’envoie aussi un tit rayon de soleil quand il joue pas à cache cache avec les nuages!

  24. ben ma pauvre Claudie bienvenue au clob.
    on est pourtant pas des jumelles astrales !!!
    j’ai aussi ma sciatique qui me titille encore…….
    et en plus il a fait 30 aujourd’hui,
    la canicule arrive, je ne supporte pas c’est terrible !!
    Mais faire de l’érotisme avec ça bravo, je m’y sui slaissée prendre !!

  25. ah la la nous sommes plus des  » tamalou  » en ce moment que de vigoures picardes lol
    courage ma clo , il parait que l’été arrive Dimanche …….. on va porter plainte , ns sommes toujours les derniers servis sniffff
    courage et prends soin de toi ma payse
    gros bisous
    P.S panne de voiture , elle est comme moi , elle ne veut plus embrayer ….mais ca coute plus cher que pour moi lol pas besoin de ça avant de partir en vacances grrrrrr

  26. mdr ma clo!!allez courage!!!!moi,c’est toujours mon tendon!!normalement autre infiltration le 6 juillet!!mais marreeeeeeeeeeeeee
    gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

