Pour Séverine et Kikoonette

pour Séverine les orientales

Orientales

Pour Kikoonette

Kikoonette

Juste pour mon plaisir un peu de tolérance

ici ou ailleurs

28 réflexions sur “Pour Séverine et Kikoonette

  1. je passe te dire bonjour en regardant tes créa !!! today, éclaircies, c’est mieux kière !!! 😆 biz♥ @+

  2. Bonjour Claudie
    J’ai souvent pas mal de difficulté pour te répondre cela coince.
    Super beau tes créations c’est vraiment agréable de les visionner.
    Bonne fin de journée et bon W.E
    Bisous
    Monick

  3. Un petit coucou, j’ai vu que tu souffrais encore de tes névralgies faciales, à croire que c’est le temps, Louis en a souffert pendant quelques jours, ici lui demande rien mais son « démon » a l’air de l’avoir quitté aujourd’hui.
    J’espère qu’il en sera de même pour toi.
    bonne fin de journée
    gros bisous
    Christine

  4. une amie pense a toi je suis loin et si près
    reçois un chemin jonché de bonheur
    un partage , beaucoup d’émotion quand je viens me reposer sur ton espace
    je me sens bien c’est presque envoutant
    amitié Amélie

  5. Bravo Claudie j’M beaucoup la Ière
    merci pour ton passage et bon week end à toi aussi
    ici il vente il pleut !! dommage pour la grande brocante des quais de Charleroi.
    Bizz
    LILI

  6. Kikou ma Clo ! je te félicite sincèrement pour tes merveilles !
    Je te fais mille bisous fraicheur du Berry où il ne fait pas bien chaud ce matin; Ton amie te souhaite
    un super week-end. A bientôt. Raf@
    POUR INFO AUX COPINETTES
    Pour mettre les comm il est plus facile de le faire avec Firefox car avec intern. Explorer ce n’est pas possible

  7. tres belles creas ma clo!!ça y est jc est deja sorti hier!!!!il est pas flamme!!mais bon je vais faire avec!!il pleut ,il tonne!!grrrrrrrrrrrrr ça n’arrange pas mon mal!!!
    passe un bon weekend et gros bisous

  8. bonjour claudie .. j’ai lu ton com .. c’est vrai la solution donnée par carole pour agrandir la lecture c’est chouette pour lire … mais c’est pour écrire que j’ai vu que chez mounette ptite abeille anniv de biquette du net ( regarde;;; ) l’écriture est grande à lire et à écrire … sans doute faut il payer pour ajuster les paramêtres …
    les douleurs sont toujours là … c’est horrible … il fait un temps variable mais ils annoncent de la pluie pour cet aprem
    j’ai bien du mal à faire une créa ou un texte avec des douleurs pareilles…(l’oeil la machoire ) et puis ce masque qui m’a fait suer cette nuit ce qui fait que je suis dans une mauvaise passe je vais me prendre queques medocs !!!
    bisous et bon samedi

  9. Bonsoir Clô
    Merci de ton passaget toujours un plaisir de te voir …superbe tes créas ….J’aimerai bien savoir en faire …..mais hélas ..mais je perciste …lol…
    Ben ici le temps n’as pas été trés beau on eu de la pluie et un orage hier …..Et oui le vacances approche le mois prochain …on a hate de venir se ressourcer ……
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP….

  10. chaud………………..chaud tes créas mais bon je ne serais pas chameau ce soir , mais tout de même waouhhhhhhhhhhhh c’est chaud !!!
    bisous

  11. quoi??? mais tu boulonnes encore t’es pas couchée??? de ce temps là je croyais que les Picardes restaient sous leur coiuette!!!!
    j’me sauve!!bisoussss

    ps:sérieusement tes créas who!!!who!! mais mince arrêtes!!du coup le soleil est partit pour que tu reste sur ton ordi!!
    bon j’me tire pour la 2 ème fois et là c’est vrai!!!!!

  12. bravo supers créas … un petit coucou … je pause un peu et je viens avec parcimonie car mes algies faciales avec ce temps ne me laissent que peu de répit … il pleut il mouille ce n’est pas une météo orientale …
    bisous et bonne fin de soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

