Pour Mamie Nicole, pour Arlette et pour Ella

Pour Nicole, Gothic.

GHOTIC

Pour Arlette un texte avec les mots soulignés et un animal.

Ouvrir la porte du garage, monter dans la voiture, s’installer confortablement et partir dans une ambiance de fête sur la route pour une semaine amasser des photos glanées  ça et là pour mon album

Zut pas moyen de toucher les pédales, je suis trop petite, je n’ai pas du manger assez de plancton dans ma jeunesse.

Qui suis-je? Un animal typique de la région : la moule, j’aurais pu dire la frite.

Non je n’ai pas fumé d’herbe aromatique.

 Cat_clin_oeil1

Pour Ella  les enfant d’Afrique.

Sans titre 1

 

28 réflexions sur “Pour Mamie Nicole, pour Arlette et pour Ella

  1. COUCOU C LAUDIE je passe te souhaiter un bon dimanche c’est toujours aussi magiqu chez toi j’aime ta création sur l’afrique c’est superbe tu est une artiste mon amie , je viens de me balader au parc (Montpellier ) pas de mer aujourd’hui car le vent est prèsent je file me fair un p’tit kawa et je regarde ton blog gros bisous ty ange ton amie ghis(*^-^*)

  2. coucou claudie merci de me rassurer elle va avoir 30 ans le 14 septembre donc je vais etre patiente mdrrrr il faut que moi je tienne le coup alors et oui il pleut pas marrant ce matin c était soleil et maintenant pluie grrr et j ai froid bisous bisous don weekend mon amie

  3. oui, kom tu l’as dit chez Ella, chez nous c’est bien pluvieux, d’ailleurs je reviens de l’écolle et ça commençait à tomber !! marre de ce temps !!!
    je te souhaite tout de même un bon week end
    big biz♥ @+

  4. très bon week-end Claudie , il ne fera pas trop beau , la pluie est encore au rendez-vous plus la fraicheur ! bof on fera avec , je vais me reposer un peu car je suis fatiguée mais ma semaine n’est pas terminée hélas ce soir et demain j’ai la petite bisous

  5. Bonjour CLAUDIE c est vrai que les frites du NORD sont bien les meilleurs pour les moules j aime pas
    Je t’écris avec mon cœur
    Mon cœur est rempli de bonheur
    Tu as su faire envoler mes douleurs
    Je t’adore tellement
    Que même l’océan
    N’est pas assez grand
    Pour te montrer ce que je ressens
    Ma vie a retrouvé sa lumière grace à toi
    Comment te remercier ? Je ne sais pas
    Alors bisous et belle journée
    Bernard

  6. Quand ton âme est si triste
    Que tu te demandes pourquoi tu existes
    Quand ton coeur est brisé
    Te sentant seul et abandonné
    Quand ta vie te semble vide
    Etouffée d’un amour impossible
    N’oublies pas
    Qu’elle est là
    La lumière de l’espoir
    Brille dans le noir
    Tu la tiens dans ta main
    Elle te dit que ce n’est pas la fin
    Que le soleil est dehors
    Derrière les nuages il brille si fort

    Et que le jour va se lever
    Sur un bonheur mérité
    Tu as la beauté du coeur
    Un avenir, des jours meilleurs
    Vont enfin te sourire

    Laisse derrière toi le pire
    Ne te fais pas de mal
    Prince, monte ton cheval
    Et reprends la route
    Chasse le doute
    Suis cette étoile dans le ciel
    Qui t’aime d’un amour sans pareil
    Et au bout du chemin

    bonne journee pour toi gros bisoussssss

  7. merci ma tite clô pour ta be’lle créa et bravo pour la gothique et ton atelier et ton sens de l’humour
    je te souhaite un bon vendredi moi vais chez ma fifille pour le week-end il vont à la communion chez leur belle soeur et moi je vais garder toutou je risque d’avoir un tit problème pour dormir je risque d’avoir pas trop de place !!!!!
    les enfants en rentrant dimanche verront si j’ai bien dormi suivant les valises que j’aurai sous les yeux!!!!!!
    gors gros bisous

  8. Hello Claudie… c’est l’heure de faire mon petit tour des ateliers, je n’ai guère eu le temps avant !
    Bravo et bonne soirée,
    Bises, Martine

  9. bravooo claudie pour nicole je vais la faire aussi pour hénoa je l ai pas encore faites non plus mdrrr
    je suis allée au sport dur dur la reprise
    et ensuite j avais un artisan chez moi en prévision de travaux
    il était bavard il est parti il y a peu de temps
    je te remercie de m avoir dit pour tes petits enfants
    doublement mamie moi j attends mdrrrr peut etre faut pas desespérer
    benoit le mari de ma fille passe son doctorat ensuite il aura un travail stable
    donc la j ai un espoir ….. gros bisous bisous

  10. MA CLAUDIE tu ne chomes pas …lol…créas , atelier !…bravo ! je n’étais pas trop inspirée pour le défi de MAMIE NICOLE , mais pour elle , je vais tenter de faire qq chose !!…toujours pas trouvé la méthode pour écrire blanc sur noir et noir sur blanc ….et toi ? …lol…bisous ma CLAUDIE

  11. re kikoo claudie
    pour mon défi, tu n’es pas obligée de reproduire tu sais
    si tu t’en sens capable, tu essaie, si non tu fais ta créa comme tu le veux
    il n’y a aucun souci
    par contre, moules frites oh lala oui oui, j’en veux bien, j’adore ça!
    et les moules piquantes hummm lalala un délice, ça me donne fin tout d’un coup lol
    bisous bisous

  12. Pingback: SEMAINE 11 – RECAP | De Vous à Moi

  13. suis morte de rire
    toi manger du placton ah je te vois d’ici commander un plancton frites au Crotoy , mais ma pôve tu vos ete fouère clore edins couril ed chés foués !!
    bonne fin de journée bizzzzz

  14. Hummmmmm!!! j’adore! la denière fois que je suis retournée au Crotoy!! cela faisait 45 ans que je n’avais plus mangé de moules frites « DU CROTOY » ! sont pas les mêmes qu’ailleurs!! lol »!! alors tu penses j’ai sauté sur l’occasion ! en plus il ne faisait pas chaud alors qu’on était au mois de juin!! je me suis régalée et mon mari aussi je te pris de le croire!!
    Bisous ma Claudie !!!! à très bientôt!!

  15. Remoi! Oui c’est le Mont Cassel qu’on connaît chez nous! c’est à un 20e kms de là!
    Près du Mont des Cats et de son abbaye célèbre! Belle région que cette immense plaine des Flandres Françaises se prolongeant en Belgique. Le Plat pays de brel! Re bisous

  16. re kikoo claudie

    très belle ta créa gothique
    ne t’inquiète pas, je suis comme toi pour les araignées hihi j’aime pas voir ces bêbêtes là en vrai
    je ne tue pas lorsque j’en vois une, non non, je demande simplement à quelqu’un de chez moi de l’enlever, la mettre à l’extérieur par exemple mais pas tuer

    ton texte est superbement bien réalisé avec de l’humour, j’adore

    pour ta créa enfant d’afrique, vraiment très belle aussi! bravo !!!!
    je te souhaite une bonne et douce soirée
    bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

  17. Bonjour Claudie … oui, j’espère que c’est vrai pour l’herbe que tu n’as touché à rien en ce sens … car, tu es bien p’tite tout à coup ! Hi ! hi ! hi ! …
    Bonne continuation de cette journée pour toi en toute amitié,
    C☼lette 😆

  18. coucou ma Clô ,whoo!!merci pour cette jolie créa que je viens d’enregistrer .je pense commencer la galerie demain .
    Ton texte est super aussi et vive la moule!!! frites bien sur….
    très bonne journée .bigs bisousssss ;

  19. très jolie ta création gothique ! ça flashe ! c’est ce qu’il faut ! ton texte est lui aussi fort réussi claudie ! ici c’est les orages et la pluie plus du vent fort cet après-midi ; aujourdh’ui repose et relax ! pas de maisons à visiter ! on a trouvé une qui nous plait bien et on réfléchi ! elle est plus chère que l’autre hélas ! gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

