attention

Attention, si vous recevez ce mail dans votre boite Hotmail ne le remplissez pas et ne répondez pas, je l’ai déjà eu plusieurs fois, je n’ai pas répondu et mon compte est toujours là.

Lisez et vous verrez les fautes de syntaxe et de grammaire, c’est un signe de piratage, c’est par là qu’ils passent pour inonder les boites de mails “pourris” car ils obtiennent vos coordonnées.

Merci pour le retour à l’équipe Service clientèle Hotmail. Ce courrier électronique est de notre service à la clientèle sont Unit.l’envoi ce mail à tous les utilisateurs Hotmail compte pour la sécurité de mesure. Nous avons des embouteillages en raison de l’anonymat d’enregistrement des comptes Hotmail, Nous sommes donc la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message pour vous afin que vous puissiez vérifier et de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l’utilisation de ce compte.si vous êtes toujours intéressé, S’il vous plaît confirmer votre compte en remplissant l’espace votre nom d’utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays, l’information seraient nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités .

En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de Hotmail et l’enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait d’arrêter tous les comptes non utilisés,Vous devez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d’utilisateur: ………………………………….

* Mot de passe:………………………………………..

* Date de naissance: ………………………………..

* Pays ou territoire: …………………………………

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d’habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Compte propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte, après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
L’équipe de Windows Live Hotmail.

31 réflexions sur “attention

  1. kikou ma tite claudie merci pour ce message je ne l avais pas vu avant lol comme tjrs la reine des abeilles arrive en retard
    je passe aussi te souhaiter une belle journee d été qui commence nous en vendee et bien ciel gris et de la bruine enfin peut etre que demain il sera la ce soleil MDR.
    bzzzzzz ma douce

  2. tu sais quoi.. je viens de retrouver mon com du 15 comme si je ne te l’avais pas envoyer !!! lol!!! n’comprends plus !!!

    j’ai vu que tu avais des soucis de santé au niveau des lombaires … mince… ça fait mal… on a beau dire mais la colonne c’est super important !!!

    courage et gros bisous

    • Merci pour ton accueil à mon « coup de pouce » Mon amie s’est beaucoup inspirée de ma façon de vivre..de ma chaumière
      et de mes paysages pour écrire son bouquin (j’y figure d’ailleurs sous le nom de « Camille ») j’espère que ce livre plaira.
      Bien à toi.
      Sincèrement

  3. bon jour le noir ..
    Mince ca me quitte et ca te prends le lumbago !!!!!!!!!
    ah ca fait si mal ca… pour le moment moi c’est passé, mais demain la pluie chez nous parait il
    donc les vieux rhumathismes vont revenir nous titiller les os !!!!!!!!!!!
    et puis moi ce matin, me suis enquiquinné la vie pour rien !!
    j’ai appelé mon fils hier pour qu’il m’ammene a mon rv chez la neuro, donc
    nous vla parti ce matin .arrivée chez la neuro , la secretaire me dit que c’est demaon rv !!!!!!!!!
    pffffffffffffffffff j’avais marqué sur mon papier de rv, vendredi 17 moi !!!!!!!!!!!
    mais on est jeudi 17 et j’ai rv vendredi 17…alors rebelote demain
    et le vendredi a Nice c’est la cata …….prennent tous leur voiture !!!!!!
    tu vas prendre qque chose pour ton dos ?? ou tu vas voir le doc ??
    et ta jambes au fait ca va mieux ?? as tu moins mal au genou ??
    Bises de mon sud.là il fait chaud.28 sur le balcon, j’ai tout fermé et le ventilo tourne
    et je vais aller sur la canapé car avec cette foutue lune hier j’aidormi que 3 h
    et en plus je l’ai meme pas vue cette eclipse…………trop de nuage j epense……….

  4. kikoo claudie
    et bien je suis dans le val d’oise 95
    entre le bourget et roissy en france, je suis prise entre 2 aéroports
    bien que le bourget n’est plus très enquiquinant et pour roissy, je ne suis pas trop dans la ligne
    bien que des avions toutes le 30 secondes nous les entendons, mais souvent je dirai assez loin
    cela dépend de leurs pistes de décollage et atterrissage
    là en ce moment, je les entends très bien, mais je n’y fais plus tellement attention
    par contre, il va y avoir prochainement la fête de l’aviation au bourget, là par contre j’entends énormément
    avions de chasse etc …. très bruyants, ils passent les uns derrière les autres, c’est affolent
    voilà ma belle claudie

    pour l’avertissemnt, je te remercie beaucoup
    je ne réponds jamais à ce genre de mail, il y en a eu trop à un certain moment
    cela c’était calmé et depuis quelques jours cela revient
    il y a toujours des hackers, ça leurs plait d’entrer sur le compte des autres et de tout enlever
    ils ne visent pas 1 personne en général, juste pour se dire qu’ils ont réussi à scratcher un compte
    c’est pour cela que je suis assez vigilente

    bonne et douce après midi claudie, gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

  5. Bonjour CLAUDIE merci pour le conseil
    Lorsque tu passes sur mon blog
    Tu as les mots qui me touche
    Mon coeur sait
    Qu’il agagné une merveilleuse amitié
    Qui pour moi es la plus forte
    Tu es adorable
    Tu es un superbe amie
    De confiance
    Dans mon coeur tu es gravé
    Pour la vie,de toi je ne veux me séparer
    Mes bisous
    Bernard

  6. Merci. de nous prévenir. C’est tout juste si l’on demande pas le N° de la carte bancaire et le code. J’écris toujours à l’aveuglette c.a.d sur du noir.
    Bisous. Ici la chaleur commence à sévir…

  7. oui c’est bon on arrive dans mon blog.Merci d eme l’avoir signalé
    toi seul me la dit, je t’en remercie beacoup ma Claudie……….
    et j’ecris toujours dan sle noir .noir c’est noir . ah que……ah que……

  8. j’ai changé en bas du commentaire
    il y avait l’adresse de mon gravatar , j’ai mis l’adresse de mon blog
    tu me diras si tu arrives dan smon blog a présent bisous

  9. Je l’ai eu aussi il y a de cela un moment et oups à la poubelle. Mais quand même il y en a marre .Entre ca et les messages en Anglais cela n’arrête jamais.

    bisous

  10. Ah ! Oui, Claudie, je l’ai reçu il y a un bout de temps de cela moi aussi … je ne réponds pas à cela et oui …mon compte est toujours là aussi bien entendu !
    Bonne continuation de cette journée pour toi |
    En toute amitié,
    C☼lette 😉

  11. oui j’avais deja reçu ce genre la et aussi pas mal pour donner mes comptes bancaires !!
    ils essaient les arnaques !!!!!!!!!!
    je m’en doutais pour la contention !!
    j’en avais eu et j’avais plus mal avec ça !!
    mais si avec les bas c’est mieux, tu verras bien
    mon lumbago est presque fini, j’ai pris du voltarene suppo
    depuis samedi deja……… Mais je fais tout doux car j’ai peur de rester
    encore coincée et c’est pas drole et surtout ca fait mal..
    ah la vieillesse c’est plus ce que c’etait !!!!!!!!!!!
    il fait chaud cet aprem là ! mais le matin jusqu’a midi et le soir a partir de 18 h
    c’est un temps idéal……….Alors vacances ou pas pour vous cette année ??
    si tu veux venir dan sle coin, nous serions heureux de vous recevoir mais tule sais je suppose n’est ce pas ???
    je vous embrasse tous les deux

  12. Coucou Claudie
    Tu es toujours là présente pour veiller sur nous comme une petite mère je n’ ouvre jamais ce genre de chose,
    tout comme lorsque je reçois un mail avec le sigle de la caisse d’ épargne (à s’ y méprendre)
    me demandant si j’ ai changé mes coordonnées, car il n’ ont pu accèder à mon compte … lol les gredins !!!
    façon ils seraient bien surpris en voyant les quelques sous qu’ il y a sur mon livret.
    Tout çà part direct dans tentaive de hameçonnage
    Merci tout plein, c’ est gentil à toi de nous prévenir – Bise soleil – Nana

  13. rôôô quelle bande d’emmerdeurs ,j’en ai déja reçu aussi et hop!!direction poubelle et vidage de la poubelle aussitôt!!j’ai même reçu un message comme ça pour MON compte épargne et KE si je ne répondais pas mon compte bancaire serait fermé !!pas grave!!j’en ai pas!!!!!!mdrrrr…
    pleins de bisouss pour toi .

  14. Merci Claudie je l’ai reçu effectivement il y a un moment , je l’ai mis de suite à la corbeille comme tous les autres qui me disant que le compte va etre fermé .
    Bonne journée
    Bisous

  15. décidemment ils ne reculent devant rien… merci de l’avertissement mais en général je ne réponds jamais !!! direct poubelle !!!!!!!!!!! lol

    non mais…

    gros bisous … à bientôt

  16. Mrci Claudie.. Je l’ai déjà reçu il y a quelque mois mais je n’ai pas répondu.
    Je te souhaite un bon après midi.. J’ai fait un billet pour montrer (celles qui le veulent bien évidemment!) notre petit coin de bureau. Je l’avais déjà lancé du temps de wl..C’était sympa de voir d’où l’on fait nos billets..
    GROS BISOUS ma belle

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

