Zéphyrine, et deux créas

Atelier de Zéphyrine avec les lettres ueu

Un chiqueur  tueur de tagueur sévissait avec rigueur et vigueur dans le village.

Il gueulait dans la ruelle boueuse : je t’aurai l’peureux, joueur de pinceaux, secoueur de bombes de peinture, tu as vu l’état de mon mur.

L’autre l’air moqueur buvait de la liqueur en le regardant dégueuler sa colère.

Le bras de fer était commencé, qui du fugueur artiste peintre ou de  l’éboueur aurait le dernier mot?

tag-grand-palais

Deux créas les éoliennes et le  japon, celles pour qui je les ai faites se reconnaitrons moi j’ai un doute mdr!!!!

éoliennes 

japon3

 

 

Publicités

20 réflexions sur “Zéphyrine, et deux créas

  1. j’aime bien quand il y a de la castagne ! Qui va l’emporter ? Y aura-t-il une suite ? très jolies créas et juste un mot pour te dire que j’aurais bien aimé une bolée de cidre bien frais et une grosse part de mille-feuille. 😀 Pour une autre fois, le jour où je « monterai » dans le NOOOOORD
    bises

  2. Le tagueur a du gagné il t’a même offert une belle dose de peinture bleue pour écrire .
    Jolies créas Claudie , les éoliennes commencent aussi à faire leur apparition chez nous .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Coucou Clô
    Superbes tes créas et ton fond de blog splendide
    Je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une excellente soirée
    baboucherouge001

  4. Ben non ça a buggué..faut dire que j’avais bidouillé un truc pour écrire plus gros…Je te parlais de ton écriture bleue que j’avais du surligner..car pas très visible..
    Bon, tant pis je ne vais pas raconter encore le même baratin..Faut que j’aille préparer mon repas..

  5. tres belles creas ma clo!!voila monsieur est a la clinique et mdr ,moi,je dis oufffffffffffffffffff il devenait vraiment trop penible!!il a mal,mais moi aussi!!pffffffffffffffff
    gros bisous

  6. ah ah que de ueu lol je cherche à ta faire un com avec des mots mais ne trrouve que queue ( ah ne va pas t’imaginer des choses hein ) mdr
    bravo et chapo ( c’est pour la rime )
    bises de ta payse qui n’arrive pas à se rechauffer , je dois avoir des carences ; mais en quoi ? NONNNNNNNNNNNNN pas de ce que tu penseeeeeeeeeeeeeeess

  7. elles sont bien jolies tes créas, pour ma part il me reste encore deux ateliers à faire, mais cet A.M, ma petite fille Angèle n’avait pas école donc priorité à elle.
    Bonne fin d’après midi
    chez nous orageux
    bisous
    Christine

  8. alors c’est kikiaeu le dernier mot??lolll
    pour les créas rôôô je les plainds vont-elles se reconnaître!!!!! là est la question !!!
    moi aussi je pense que je vais lancer un défi !!me fait pas ça tu sais que je n’aime pas chercher!!!!!
    bigs bisoussssss j’vais rentrer mon linge avant l’averse qui arrive .

  9. bravo Claudie , je vois que tu as bien bossé ! créations et ateliers ! c’est bien écrit et tes créations sont très réussies ! faut dire que nous ne manquons pas de vent dans le nord ! mdr ! et d’éoliennes aussi!! ça pullule de partout ! bonne fin de journée , demain j’ai un nouveau rendez-vous pour visiter une maison bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s