Séverine, Mumu, Ghislaine

Pour Séverine

western

pour Mumu un texte avec les mot soulignés.

Assise sous un parapluie au milieu de l’oasis elle épluchait des légumes pour faire une soupe.

Elle priait pour qu’il pleuve sinon pas de bouillon, son homme  risquait de la poignarder ou de lui sculpter des sillons sur les fesses.

Quelle idée elle avait eue de creuser ce tunnel pour qu’il s’échappe de prison.

prison-break1

Atelier de Ghislaine avec les mots soulignés.

Houhou les amis, arrêtez de soupirer, poussez le portail si vous voulez sentir l’odeur des fleurs et profiter de ce charmant jardin.

Si vous attendez juste un peu je vous ouvrirai la porte, vous aurez des câlins, de la chaleur, méfiez-vous juste un peu, je suis parfois fantasque.

34 réflexions sur “Séverine, Mumu, Ghislaine

  1. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 8: récapitulatif | Frog Mumu's blog

  2. tu es vraiment rodée…..oh . mais es tu vraiment « wanted  » lol
    tu as été repèrée sur les photos de lili ….
    les sillons sur les fesses aie aie pour s’assoir à l’avenir
    bises et encore bravo pour ce billet
    ps je suis connect !

  3. Pingback: Récapitulatif semaine 37 Année 2 « L'atelier de Ghislaine

  4. bonsoir Claudie
    merci de ta participation magnifique création
    western et très beau texte …..
    et pour repondre à ton com éffectivement c’est bientôt
    les vacances pour mes enfants soit le 2 juillet
    et je ne suis donc pas préssé du tout car ils faut souvent les occupés
    et donc sortir et lorsque cela ne m’enchante pas et bien je sors tout de même
    car ils ne vont pas restés enfermer à la maison !!!
    durant ces deux prochain mois
    sur ceux je te souhaite une bonne soirée
    et à demain pour la remise des cadeaux lol !!!!
    gros de moi séverine

  5. Bonjour CLAUDIE
    Chaque jour
    Prends le temps de penser
    Prends le temps de te distraire,
    Prends le temps de lire
    Prends le temps d’aimer et d’être aimé
    Prends le temps d’être aimable
    c’est le chemin du bonheur
    Prends le temps de rire
    Prends le temps de te reposer
    Belle journée
    Mes bisous Bernard

  6. je ne te savais pas dangereuse … houla je vais devenir méfiante …. mdr
    gros bisous ma Claudie, merci de ta gentillesse, mais pour la liste je demanderai à ma fille jeudi
    tu as déjà tant à faire ! Comment va ron petit homme pouce ?

  7. j aime bravooo claudie bonne journée tu n as pas perdu ta façon d écrire et de présenter tes billets félicitations bonne journée au fait je sais toujours pas une petite fille ou un garçon tu m as pas dit tu as des pertes de mémoire tu viens demain avec moi car je reprends
    apres midi loto avec le centre ce matin pas de pluie donc marché gros bisous et bravoooo

  8. J’aime beaucoup ta création western , pour le portail ne t’inquiète pas la prochaine fois que je viens en Picardie je pousserai .
    Bonne soirée Claudie et bravo pour les textes .
    Bisous

  9. ben dis donc, tu n’as pas chomé aujourd’hui, pour ma part je n’ai fait qu’un atelier, quoique non, j’en ai deux presque fini que je mettrai demain.
    Bonne soirée, suis contente que tu me dises la météo, j’ai moins de peine de ne pas être partie chez « ma mer », sous un temps incertain ce n’est pas rigolo, et Louis a du travail actuellement dans son jardin.
    Bisous
    Chrisitne

  10. Kikou Claudie ! j’aime beaucoup ta création avec Robert Mitchum !! y a pas de récompense si on trouve la personne ???? lol !
    Gros bisous ma belle et bonne soirée

  11. mdr avec ton 1er texte!!eplucher la soupe sous un parapluie dans le desert!!!!mais ou t’a trouver ça!!!!!!c’est bien en tous les cas!!!
    moi,tu vois mon infiltration m’a fait un peu ,mais il en faudra surement une autre!!grrrrrrrrrrrrrrrr
    gros bisous

  12. suis curieuse et suis venue voir!!bravooo!!!
    tu crois que tu vas me faire peur à m’attendre avec un poiganrd entre les dents!!!MDRRRRRR!!!!
    fais gaffe à n’ pas t’ casser les dents!!!lolllll
    biiiiiisousssssss
    suis mdrrr!!!

  13. kikoo claudie
    superbe ta création western, je ne savais pas que tu étais recherchée hihi
    pour ton oubli, il n’y a rien de grave tu sais, je mets juste comme ça pour faire un peu de distraction
    je te souhaite une bonne et douce fin d’après midi
    bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    ps: je te remercie pour ton compliment, cela fait vraiment plaisir

  14. reçois un mot il danse autour du vent, il danse et s »envole vers toi mon amie
    les fleurs jonchent le sol . et mes mots deviennent hirondelle pour arriver vers toi et te dire merci de ton amitié.
    amélie

  15. Bonjour Claudie,
    C’est du vrai bon travail tout cela ! Ah ! Oui …
    Tu es superbe pour faire court et bien … Bravo !
    Bon et bel après-midi pour toi suivi d’une agréable soirée,
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  16. héhé !!! wanted !!! super !!! mais t’as l’air plutôt brave pour le fort caractère de John Wayne !!! lol

    bravo… bien trouvé !!!

    bisous et bonne fin de journée de Pentecôte

  17. Et c’est Lili qui y a eu droit aux câlins. Elle a su pousser ta porte ?
    Elle est venue accompagnée du shérif ? De quoi prendre plus d’une tasse de thé avec la récompense.
    Les femmes ont toujours de drôles d’idées. Je pense à celle qui a creusé le tunnel. Pouvait pas le laisser en taule ?
    😀 Bises.

  18. bravo ta création sur le far-west est formidable ! tu es recherchée mdr !!!! en voilà une fameuse idée !!! gigantesque le décor !!! je trouve ton atelier aussi fort réussi !! bon après-midi , repos après ! pas de terrassement mdr !!!! pour ma maison ça doit être bon ! les gens ont vendus et vont signer cette semaine le compromis de vente j’attends juste la preuve de leur banque pour signer et approuvé ! merci de d emander des nouvelles gros bisous

  19. hé be’n entre le bagnard évadé qui te larde de coups de poignards et ton jardin où apparament tu es capable selon toi de distribuer calins ou ravlées selon ton humeur , ns voilà bien lotis mdrrrrr
    bon j’ai encore loupé l’atelier de Ghislaine , je vais vite aller chez elle pour faire ce qu’elle m’a dit , afin d’être au courant de ces defis
    bonne journée ma payse , ca caille encore hei et je suis remplie de douleurs !
    gros bisous et amitiés à Mr J.P

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

