Il est arrivé !!!

bébé 

Oui je suis là depuis 15 h 10, ma maman

n’a pas pu arriver à la maternité où je

devais naitre donc mon papa est allé à

celle qui était plus proche.

J’étais pressé de voir le jour, je vais bien,

ma maman et mon papa aussi.

2fpa0cmp

Encore un peu et il arrivait pendant

la journée mondiale des océans, c’était

le comble avec une mamie qui ne

sait pas nager.

Tiens Ella ta créa.

océan

 

56 réflexions sur “Il est arrivé !!!

  1. coucou Claudie, heureuse nouvelle de lire , une naissance, que du bonheur a vous tous,
    félicitations aux parents ainsi qu’aux grands parents,
    bienvenue à ce petit être, à la grande joie de son frère
    profites bien de tous ces moments câlins,
    bisous Claudie
    a plus tard
    belle créa !

  2. et bien voilà j’ai ma réponse.. tout à coup il m’est venu à l’esprit que durant mon absence !!!! lol !!! tu avais peut être fait un billet style « annonce » !!!

    toutes mes chaleureuses félicitations à tous et longue et heureuse vie au petit Thomas !!!

    gros bisous

  3. Bonjour CLAUDIE
    Le jour se lève avec des mots de poésie
    Je viens te dire bonjour en toute amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Que ce dimanche te soit tendre au vers de poésie
    Ces petits mots de tendresse me donnent l’envie
    De passer sur ton espace avec la douceur de mes mots
    Message romantique pour te dire combien tu es aimé
    Car tu es une personne appréciée
    Mes messages te sont destinées pour l’éternité
    Une journée de plus pour aimer
    Bonjour,pensées affectives
    Mes bisous BERNARD

  4. Coucou Claudie, oui on trouve parfois ce filtre ailleurs… Mais c’est bien aussi de savoir qui l’a créé et quels effets il permet. J’espère que le site t’a plu. Gros bisous et bonne soirée

  5. le temps que je réagisse ma Clô … j’avais bien un doute avec des commentaires de ci de là qu’il était arrivé le divine enfant .. et puis ton dernier mail (je vais t’y répondre dès que je peux d’ailleurs) où tu me parles du ti Thomas .. bienvenue au petit bonhomme .. félications aux heureux parents … et OLA aux grands parents !! plein de bisous de Pascalou

  6. Un petit Thomas………il sera le bienvenu chez sa Mamie, qui doit-être fière, je pense que ce n’est pas le premier???????

    pour en revenir aux papas formidables…….ilos ne le sont pas tous, mais quand ils le sont c’est extra……ils sont souvent trop papa poule….mais ilvaut mieux trop que rien.

    mon fils, fait partie des « trops »…parfois j’ai peur qu’il soit déçu…..aujourd’hui, son moral est dans les chaussettes, iln’avait pas de « nouvelles » le 9 c’étais l’anniversaire de Thib…..je sais qu’il a fait la fête en Aistralie, et qu’il a dû avoir un bon mal de tête…….

    des careesses au petit Thomas, j’ai presque envie d’un arrière……..j’ai l’âge…..bisous Claudie

  7. Bonjour CLAUDIE
    J’ai trouvé le bonheur

    Je ne suis pas allez loin

    Je me suis glissé dans ton foyer

    Je suis heureux

    Avec toi j’oublie mes traças

    J’ aime la vie

    Mon cœur est plein d’envie

    Je t’aime et je t’accepte

    J’ai cueilli ce bonheur au compte-gouttes

    Jour après jour

    Ces petites gouttes sont devenues un océan D’amitié

    Le bonheur quiconque peux le trouver

    Il suffit d’ètre soi, ne pas étre un hors la loi

    Avec toi je l’ai réalisé et je veux le garder

    Une bise pour toi mon Amitié

    Le bonheur mon ami ou amie , n’est pas un projet

    Il part de toi et se réalise en toi

    BERNARD

  8. J’avais envie ce matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais je garde vos mémoires

    J’avais envie ce matin d’ humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire

    J’avais envie ce matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes

    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez surtout pas que j’ai tout oublié

    BONNE JOURNEE BISOUSSSSS

  9. Désolée pour le retard !!! Je n’avais pas vu ton billet. Je m’empresse de venir souhaiter la bienvenue à ce ptit Thomas !!! Toutes mes félicitations aux heureux parents …grand frère et aux grands parents.Prenez bien soin du bébé et chouchoutez le. Bonne journée 🙂

  10. bonne soirée ma CLAUDIE …j’écris encore une fois avec ce pb …paraît il que ce serait à cause de certains thèmes qui ne sont pas compatibles …Savent pas faire autrement les ingénieurs informaticiens de WP ….attendons , ça va peut être s’améliorer , ce qui me chagrine , c’est qu’en écrivant sur mon pc portable …je n’ai pas ce souci !!! GRRR ….gros bisous heureuse MAMIE

  11. kikoo claudie
    je souhaite une bienvenue à ce petit thomas
    toutes mes félicitations à la maman et au papa
    bonne et douce fin d’après midi
    bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

  12. quelle heureuse mamie tu vas faire ! je pense que vous êtes allés voir ce ptit amour ! enfin une bonne nouvelle , pour ma maison j’ai des gens qui sont très interéssés : ils ont vendu la leur et sont déjà venus visiter deux fois , j’attends le papier de leur banque pour leur pre^t pour signer le compromis !!! de vente , bon week-end gros bisous

  13. toutes mes félicitations aux parents, aux grands parents et au grand frère, ben dis donc ma Clo, tu en prends du galon,attention de ne pas trop gagater ! mdr
    je suis heureuse pour ce merveilleux bonheur et longue vie au petit Thomas
    et toi ma Clo, tu me diras ce qu’à donné la isite chez ton cardio
    j’espère que tu ne souffres pas trop, de mon côté avec cette humidité, je ressens bien les douleurs, JE VEUX RETOURNER EN EGYPTE ! au moins là bas, avec la chaleur, je souffrais beaucoup moins ! grrrrrrrrrrrr
    gros gros bisous à vous deux

  14. Bonjour CLAUDIE
    Merci pour ce bonheur
    Que tu m’offres
    Ce matin
    J’ai envie de parcourir
    Un bout de chemin avec toi
    Quelle est belle cette amitié
    Nos coeurs se sont entrecroîsé
    Des jours j’oublie
    Que tu es mariée ou pas
    Mais j’adore plaisanter
    Avant de te quitter
    Je te fais un baiser
    Passe une belle journée mes bisous

    BERNARD

  15. Bonjour Claudie! Félicitations aux parents!
    Aux grand-parents,……….. ils n’y sont pas pour grand chose quand même, un peu seulement!
    et Gros bisous à Thomas et aussi à Titouann!
    Toutes mes plus affectueuses pensées pour toi. Un grand bonheur!
    Bisous

  16. Bonjour Clô
    Félicitations aux parents et aussi aux grand parents ..Et bienvenue à toi Thomas …Que ta vie soit remplie de joie et d’amour …
    Je n’ai pas passer plus vite quand j’ai vu ces changement s …Ben comme d »hab ..j’étais paumée ..les messages ne passaient pas ..GRR……
    Passe une bonne journée ..gros bisous à toi et JP..

  17. Magnifique ma Claudie! te voilà avec un grade de plus!! toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents!! J’ai failli ne pas voir ce billet!! tu sais je vais sans doute m’arrêter un peu! mon mari a de gros ennuis de santé, non seulement il est sourd profond!!!! mais il récidive une hépatite qu’il a eue en 2000!! je suis très très inquiète!! je vais sans doute m’arrêter pendant quelques temps selon le verdict du gastro enthérologue!! je te fais encore de gros bisous petite mamie!!

  18. oulahh il était pressé le bonhomme ,
    félicitations aux parents et aux grands parents
    bienvenue à thomas et bonne récupération à la maman
    gros bisous à toute la famille
    mamie claudie et papy jp ont encore monté en grade , ça s’arrose …enfin de toute manière il pleut …mdr

  19. Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents bien sûr !!!
    Bienvenue à ce petit bout de chou !
    Bises et bonne fin de semaine,
    Martine

  20. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO aux parents heureux et au petit Titouan….et aux heureux grands-parents qui, s’ils n’avaient pas été là, n’auraient pas eu une si belle famille, hein, mamie gâteau? ;)….Le cercle de famille s’agrandit: c’est beau!!!!
    Bisouilles Claudie

  21. Ah je suis contente ! J’ai failli ne pas voir ton billet. Titouan est content ? Il doit avoir un peu de mal à réaliser, il est encore petit. C’est beau, une petite famille comme ça. Un gros bisou au bébé et à tous les tiens. Heureuse mamy.

  22. Bonjour CLAUDIE

    Ce jour
    Le temps est pluvieux
    Plus vieux quand il passe
    Passe ma vie chaque jour
    Plus vieux je me sents
    Avec un jour de plus
    Moins jeune,mais toujours plus vieux
    Je me sents plus jeune
    En venant déposer mon bonjour du mercredi
    Avec tous mes bisous d’amitiés
    Oui avec le temps je prends de l’age

    bernard

  23. alors bravo a la maman et a la mamie!!!2 garçons,le dernier une fille lol!!!!le principal,c’est que tout aille bien!!!!ma clo,j’arrive de mon infiltration!!bon,il ne m’a pas fait mal,contrairement a mon rhumatologue!!!maintenant il faut attendre le resultat,en esperant qu’il y en ai un!!!je garde espoir!!
    je ne sais aps ce que c’est que ce truc noir!!mais c’est penible!!grrrrrrrrrrrrr
    bonne journee et gros bisous a thomas

  24. félicitations aux heureux parents et grand-parents et merci pour le partage de cette bonne nouvelle
    Belle vie au petit Thomas !!! C’est ton numéro combien , Claudie? 😉
    Bizzz et belle journée à toi

  25. Bienvenue au petit Thomas et félicitations aux parents. Beaucoup de bonheur pour ce petit d’homme dans ce monde, je suis certain que vous y contribuerez.
    Bises

  26. bienvenue a ce bb dans le monde des grands ………
    c est une joie clo d etre mamye a nouveau

    moi j y suis 4 fois et il y en aura d autres je sais ……………

    passe un bon mercredi clo
    bisous
    cath

  27. oh bienvenue au petit thomas il a fait comme ma fifille qui ne m’as pas laissée le temps non plus d’allez à la maternité du coup j’ai accouché chez moi !
    félicitations au papa et la maman et que du bonheur pour papy et mamy
    merci ma tite clô pour cette belle créa
    je te fais des gros bisous et bon mercredi

  28. Merveilleuse nouvelle Claudie
    comme j’ aime !
    Félicitations aux heureux parents évidemment
    et à toi qui semble si heureuse de cette naissance.
    Suis sortie de ma retraite pour te le dire.
    A très bientôt … je suppose qu’ il y aura photo ?
    Gros gros bisou
    Nana

  29. Quelle belle nouvelle.

    Félicitations à toi Mamie Claudie,
    et aussi aux nouveaux parents.

    Bienvenue à ce beau bébé tout neuf,
    qui viendra tel un petit oiseau du printemps gazouiller dans son doux nid familial.

    Bisous à toi Mamie Claudie !

  30. C’est génial !!! félicitations aux heureux parents et à la mamie Claudie !! que du bonheur pour ce petit être, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter !!
    Gros bisous Claudie.

  31. C’est une vraie bonne nouvelle !
    Toutes mes félicitations à la maman et au papa de Thomas ! Je me réjouis pour toi et avec toi mamie Claudie !
    Sincèrement et de tout ♥,
    C☼lette 😀

  32. félicitations chère Mamie Claudie ! te voilà bien gâtée ! deux fois en peu de temsp ! et un petit garçon ! très heureuse pour vous ! félicitations aux parents également ! bonne soirée gros bisous

  33. Je suis contente pour toi, félcitations à la maman et au papa, tu feras un gros câlin à Thomas, et tu diras et tu diras à ta fille, que les Thomas sont de superbes enfants.
    Bisous à vous deux, heureux grands parents
    Christine

  34. youpieeeeee!!!! félicitations à toute la famille .allez mamie !!allez mamie!!allez!!
    et bienvenue à Thomas.Pleins de bisousss pour toutes et tous .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

