Atelier d’Arlette

Atelier D’Arlette avec les mots soulignés,

la scène doit se passer dans un édifice,

je vais choisir…… la tour de Pise.

Hop direction l’aéroport, qu’ils sont longs

ces couloirs, je n’y connais rien, il

faut naitre ici pour être opérationnelle.

Ouf enfin l’avion, je file en cabine voir

le commandant de bord pour lui

demander d’aller doucement, j’ai une

peur extrême de l’avion.

Il me regarde de travers, c’est sur au

prochain arrêt je descends.

Il subsiste un doute dans mon esprit,

cette tour est-elle un lieu tout public, je

demande à l’hôtesse qui en se

marrant me répond oui.

Je ne me représentais pas la tour de

Pise comme ça, elle penche!!!! c’est

certain il faut une jambe plus courte

que l’autre pour tenir debout, je renonce,

je reste en bas.

pise

Pour Marie-Jo, voila ce que j’ai fait

avec le cadre de Monique.

coeur rouge

 

26 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. ne me parle pas de l’avion !! .. déjà que j’avais la pétoche quand j’étais jeune .. je ne monte plus dedans , ça c’est sûr .. et puis la tour de Pise, je la ferais à pied, à cheval ou en voiture .. mdr !! belle créa ma Clô .. biz de Pascalou

  2. Pingback: SEMAINE 10 – RECAPITULATIF | De Vous à Moi

  3. Merci Claudie.
    Pour la tour de Pise, je me souviens, il fallait que je m’oblige à garder mon appareil photo « droit », j’avais tendance à vouloir corriger l’angle que prenait la tour sur mon écran. Nous avons eu droit aussi, à des mariages en série de jeunes couples d’Asiatiques. C’était marrant, insolite et attendrissant de voir leurs grands sourires. On souriait bêtement nous aussi ! 😀

  4. D’accord Claudie, c’est vrai qu’avec toutes ces couleurs ce n’est pas simple. Et bien prends ton temps, je suis sûre que tu y arriveras. Bonne fin d’après-midi et gros bisous

  5. très jolie , très colorée ta création superbement finie ! ton texte est aussi excellent , moi aussi j’ai le vertige mdr ! même sur un pont ! ih ih ! bonne fin de journée , il a plu toute l’après-midi ! ça fait du bien aux fleurs et pour les fermiers ! gros bisous

  6. coucou la payse
    quel temps de cochon hein ? on cuisait et voilà qu’on gèle …… pffff
    j’ai lu chez Mimi que ta douleur se déplace vers ta hanche ….. ton infiltration ne t’a pas soulagée ?
    faut dire qu’on ne sait plus quoi faire avec ces
    douleurs qui ne partent pas alors qu’on fait tt ce qu’on ns indique de faire ! y en a marre !!
    bonne journée sous ce ciel triste et gris
    bisous Clo

  7. bonjour CLAUDIE je viens pour remettre la TOUR DE PISE sur son piedestale mais tout seul alors j invite tous tes amis et amies à m’aider
    BELLE FIN D APRES MIDI
    bisous d’amitiés
    BERNARD

  8. kikoo belle claudie
    ah non non, je ne parlais pas du fond, je sais bien que c’est moi qui l’ai fait lol lol, je te parlais de ton cadre étant donné que tu écris ceci : voila ce que j’ai fait
    avec le cadre, donc c’est pour ça que je t’ai écrit que c’était très beau, voili voilà
    je te souhaite une bonne et douce journée
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

  9. BOnjour Claudie. Toujours aussi bien inspirée.. Tu sais que deux Italiens (il y a longtemps déjà ) avaient essayé de la redresser la Tour de Pise !! si je me souviens, ils avaient mis des cordages autour reliés à un camion !! ils ont fini au poste tu penses bien ! mdr…
    Bonne journée ma belle. BISOUS
    Le soleil est de retour.

  10. je ne connais pas cette tour mais il y a peut être un ascenseur pour visiter .. lol
    en ce qui concerne l’avion pour moi c’est un moyen de déplacement moins dangereux que la voiture … et je stresse moins
    bravo pour ton texte
    bonne nuit c’est l’heure !

  11. mais c’est tout beau et tout et tout!!lol!!!
    oui,nous aussi le soleil est revenu mais pas tres chaud!!!moi,toujours aussi mal et peur de cette infiltration!!grrrrrrrrrrrrr je sais aps si je vais y aller
    bonne soiree ma clo et bisous

  12. Bonne idée que de choisir cette tour de bise et j’aime l’allusion à une jambe plus courte que l’autre pour la visiter … hi ! hi ! hi ! 😆 … c’est super ce texte … bravo aussi pour la création si jolie !
    Bonne fin de journée pour toi Claudie en toute amitié,
    C☼lette 😀

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

