finis

Ils sont finis les travaux de rénovation de la salle à manger, plein de soleil sur les murs et toujours le canapé dans la cheminée, et oui dans la cheminée !!!!

Quelques reflets sur les photos mais je ne vais pas demander au soleil de partir pour me faire plaisir.

Il a bien bossé le chef.

la salle 001

la salle 002

la salle 003

la salle 005

la salle 006

la salle 007

41 réflexions sur “finis

  1. dernier peti fils va bien … ho que oui je sais pourquoi à chaque fois tu angoisses, tu le faisais déjà pour Titouan … ben c’est pas évident d’ écrire dans le noir, faut que je surligne à chaque fois pour corriger mes évezntuelles bétises – ce midi j’ étais avec mes enfants … çà m’ a fait un bien fou au moral – pas top en ce moment, j’ ai un ami proche qui est aux soins intensifs pour un problème cardiaque … pfffffffffff – Re-bise … nana

  2. merci de nous accueillir chez toi ainsi !!!!
    bon aprem, le tiot dort vais faire ma vaisselle pendant ce temps là !!! ♥

  3. bravo au chef
    c’est super ces couleurs j’ai hâte de voir cela rires et de complimenter Monsieur JP
    gros bisous ma payse et amitiés à Monsieur les mains d’or

  4. Bonjour Claudie! Jolie ta maison! Des couleurs chatoyantes comme çà, un coup de pes pour le moral.
    Hé non, ce n’est pas mon jardin, hélas, avec la sècheresse!!!!!!!!
    Bisous à plus

  5. Ecrire, rêver, m’évader… Je veux vous remercier, Tout ceux qui m’on aider, A garder espoir. A croire en l’amour, A croire que même si la vie nous joue des tours, On fini part être récompensé. Oublier, tout effacer, m’échapper, Plus jamais, grâce à eux, Grâce aux gens qui me soutiennent. Je vous aimes ! BON DIMANCHE JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSS

  6. Bonjour CLAUDIE je viens faire un somme sur le canapé

    C’est un moment de tendresse
    Une gerbe de FLEURS pour toi
    Un petit bonheur qui infuse
    Un petit écrin de joie
    Mes yeux qui s’éclairent
    Sur un sourire une lumière
    Je te souhaite une bonne journée
    Ainsi qu’un bon week-end
    avec toute mon amitié
    est mon affection pour toi

    Mes bisous BERNARD

  7. Oui les fenetres sont changées et nous avons eu du boulot a remettre le smeubles en place (avec ton cadeau lol) et surtout passer plusieurs heures a nettoyer la poussiere accumulée de partout
    meme dan sle living.dan sles verres etc…………
    dis tu ne vois pa sme sphrases sur msn toi ??
    et moi je ne vois pas nom plus si tu en met….
    je crois que pour cela il faut aller a ta boite mail, a contacts, et mettre en favoris a droite l’etaoile doit etre jaune, pas grise ,ceux dont tu veux voir les activités sur msn.. je vois les mots de nicole, de agnes, de quelques autres autres mais pas toutes
    ou cela depends peut etre des notifications que l’on veut montrer
    moi j’ai reglé tout cela et normalement tu dois voir me sphrase que je met dans msn .tu me diras ….

  8. bjr clo
    c est un bel interieur que tu a clo jolie deco ah c est vrai ca donne un autre apercu comme ceci
    passe un bon samedi il fait chaud sur rennes
    bisous
    cath

  9. Félicitations à ton zhomme Claudie..Il a bien travaillé..ça valait la peine d’attendre !! j’aime beaucoup..c’est très lumineux..ma cuisine est de la même couleur..
    Je te souhaite un bon week-end et une douce nuit.
    BISOUSSS BISOUSSSS
    http://hpics.li/a0176c6

  10. un petit bonsoir avec aujourd’hui de la pluie
    puisse mon cœur arriver a toi ,pour te remercier de tes passages de ta douceur
    de ta gentillesse, tu brilles comme une étoile , et dans ma vie tu as pris une grande place merci a toi mon amie
    amélie

  11. wouaw beau travail
    c’est un peu plus jaune que chez moi
    j’adore ce ton, mon mari voudrait changer mais moi, je ne veux pas
    c’est une couleur chaude et pas de celle grise et taupe que l’on mets maintenant mais les goûts et les couleurs.. ça ne se discute pas.
    Bon week end
    Bisous
    LILI

  12. je te souhaite aussi un très bon week-end Claudie , pour les problèmes de maisons ça reste ainsi pour l’instant ! j’ai annulé la vente à camblain chatelain et l’agence a remis ma maison en vente ! plus de deux de perdus ! à rien ! faut se faire une raison ! je suis condamnée à passer l’été ici hélas ! bisous ,demain et dimanche je vais partir d’ici pour me changer les idées !

  13. Je suis comme chez moi maintenant. Voila je demande comme toi le soleil.
    Voilà je pense que demain je vais faire une petite visite virtuelle évidemment. Ce que j’ai vu pour l’instant est superbe
    Profite bien avec toute ta famille de ces merveilleux moments
    Bisous
    Monick

  14. oui,c’est vrai qu’elle me fait tres peur cette infiltration!!surtout que mon generaliste m’a dit que ça fragiliser le tendon!!!!!pfffffffffffffff du coup je ne sais plus que faire!!!car eviedement j’ai tres mal!!!j’ai un ami a qui on lui a fait 3 infiltrations a chaque genoux!!mais bon,c’est pas pour ça qu’il a vraiment plus mal non plus!!pfffffffffffffff
    repose toi ma clo!!gros bisous

  15. Le crotoy est à l’honneur par son beau temps aujourd’hui à la télévisoin depuis ce matin!! on ne voit que cela et la bactérie tueuse!! ça! alors c’est autre chose ici nous ne mangeons plus de salade ni de légumes pour le moment!!zut!!!! ils feraient bien de se dépêcher de trouver d’où provient cette bactérie!!! ici à Perpignan le soleil est de sortie!! ben! oui il est parti au Crotoy!!
    c’est l’inversement des pôles qui commence!! bisous ma tit’e Claudie! profite d’aller chauffer ton genou au soleil!! à la plage!! gros bisous!!

  16. Des bisous des bisous
    Peu importe le moment
    Des bisous tout le temps
    Des bisous tout plein
    Ca remplit les coeurs souffrant ou aimant
    Un bisou à chaque heure
    ça atténue toutes les douleurs
    Pour un peu de bonheur
    Rien de meilleur
    bien travailler je vois c est super grossssss bisous sans soleil

  17. Bonjour
    CLAUDIE UN vrai coin de détente chez toi , c est hyper beau , pour le samon moi je le trouve bien à cette place

    Toi qui est spécial
    Avec un cœur plein de tendresse
    Ton ame déborde d’amour
    Notre amitié est venue comme étoile filante
    On marche ensemble alors vieillissons ensemble
    Ne me laisse pas derrière
    Tends ta main et viens quand tu peux sur mon espace
    Déposer une touche de ton amitié
    Mes bisous BERNARD

  18. houlallalaal ma clo!!dis donc ça ne viendrait pas de ta hanche des fois???? pffffffffffffffje ne sais pas si je vais la faire faire cette infiltration!!mon generaliste m’a dit que ça fragiliser le tendon et apres pum!!!!alors oui,j’ai peur de me retrouver dans le platre!!!mais toi,ils t’en disent quoi les toubibs??? et ben ont est bien monter!!!!
    bon vendredi tout de mem et gros bisous

  19. Superbe ! Il a bien travaillé le chef. Qu’est-ce que tu avais à râler après lui ? Magnifique, il peut pleuvoir dehors tu as le soleil dedans. Bises

  20. magnifique couleur soleil ou couleur pastaga ….suivant les gouts mais les deux sont à consommer avec modération !!!
    bravo beau boulot
    bizzzzzzz

  21. wHAOUUUUUUUUUUUUUUUU J’ADORE.
    c’est super beai, les couleurs rayonnantes !! BRAVE LE CHEF !!
    on vous a béni aujourd’hui ma Claudie, on a déplacé les meubles avec ton cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!
    bon a du se baisser ok mais pas porter !!
    MERCI ENCORE POUR CE CADEAU SI UTILE………
    je suis désolée pour toi que tu as encore mal !! Zut alors… c’est pas marrant de souffrir…..j’en sais qq chose
    car mes douleurs aux jambes sont revenues aussi…..
    on est pas gatées…….bisous am Claudie

  22. C’est super beau ! Toutes mes félicitations au chef !
    Tout est ensoleillé … et si le vrai ☼ entre, c’est qu’il se sent chez-lui chez-vous ! … et en +, des marguerites sur la table !
    Bonne soirée Claudie dans toute cette beauté !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  23. Bonsoir Clô
    Ben il a bien travaillé JP …super beau …j’aime beaucoup …jel e verrai peut être en direct ..lol…
    Enfin on ne se plaint pas du soleil ..n’est ce pas …encore aujourd’hui super journée …
    Passe une bonne soirée ma tite Clô et gros bisous à vous deux …

  24. ont a presque le meme bahut!!lol!!!moi,c’est la salle amanger de mes parents!!!
    c’est tres beau chez toi!!bonne soiree et bisous

  25. en effet il a bien bossé ton mari ! excellent travail , je trouve celà très lumineux , très claire ! j’aime beaucoup ! ça change ! bonne fin de journée Claudie , je viens de rentrer j’ai été voir ma cousine à son mobil home près de Calais toute la journée et celà m’a fait un bien fou ! je me sens mieux déjà dans ma tête ! gros bisous

  26. Super Déco
    Nous avons la meme Tv Miss Clo
    Par contre me voitmal la soulever actuellemenT
    Couleur Gaie en Ton, Et FlueTe CrisTaL
    C’est Quel Style en CrisTal ???
    Baccarat, Daum
    Ou …
    Bisous

  27. Y’a du soleil !!! super !! bravo à Mr Jipé !! c’est lui le meilleur !! .. je rêve de travaux chez moi aussi !!! je t’ai fait mail pour les news .. biz de Pascalou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

