Pour Zéphyrine et Pat J

bonjour (4)

Pour Zéphyrine un texte avec OSIT dans les mots.

Il faut que tu positives, tu as des dispositions pour la composition d’une chanson il faut juste mettre de côté ta nervosité.

Tu pars en pole position devant ces compositeurs de pacotille, tu as de la virtuosité, de la curiosité pas de morosité ça devrait aller.

Pardon il te manque juste un crayon et tu ne pouvais pas le dire avant.

12

Pour Pat J fruits rouges et musique

fruit musique

Copyright © La Gentille Rebelle

23 réflexions sur “Pour Zéphyrine et Pat J

  1. Je viens d’aller voir le site en question, j’ai cherché les tubes, je n’en ai pas vu..juste des tutos..j’ai certainement pas su chercher..
    Merci quand même pour l’info Claudie.

  2. Coucou Claudie, on a aussi des framboisiers et elles commencent à être mûres. C’est tellement agréable de pouvoir cueillir ainsi ses propres fruits… J’adore aussi ! Bisousssss et bon jeudi.

  3. Bonjour CLAUDIE juste les touches de mon clavier me suffise pas besoin de crayons

    Sur nos espaces
    Nous nous sommes rencontrés
    On a sympathisé
    Depuis nous n’arrivons pas à décrocher
    On se dévoile nos petits secrets
    Des jours ont ce sent triste
    Mais tu es toujours la pour m’apporter
    Ta bonne humeur
    Des jours je te publie des betises
    Avec une intention de te faire sourire
    Je t’ai offert les portes de mon Amitié
    Comme nul part ailleurs et je te garde dans mon coeur

    Mes bisous BERNARD

  4. tres belle crea ma clo!!!!!je te souhaite un bon jeudi!!toujours mauvais temps !!pffffffffffff pas bon pour nos os!!!
    gros bisous

  5. Je pense que la rose centrale est en chocolat blanc..je ne sais pas où tu as trouvé ce tube, peu importe..je suppose quand même que c’est l’oeuvre d’un pâtissier..j’admire..
    Quand au texte il est court mais original..
    Il fait gris et froid chez moi..Et en Picardie?..Si tu avais posé la météo en bas de ton blog, j’aurais vu..Bon jeudi à toi.

  6. wai ba faut plus chercher c’est ton writter ki fait ça !!! si un jour tu veux mettre un kit ouvre direct nouvel article!!! on se tel kan ce sera le cas !!
    bonne journée, aujourd’hui ya une braderie, vais y faire un tour, ça me sortira !!!
    biz♥

  7. De savoureux fruits pour petit déjeuné sur fond de douce musique et qui sait, de belles paroles de chanson créée par Régine.
    beau cadeau que tu nous fais là.

  8. Bonjour Claudie
    Je suis de l’ avis de Maurti : ta création est à croquer.
    un petit coucou avant de m’ envoler … lol
    Je sais que tu es en plein travaux
    ce sera tout beau veinarde !
    Je te souhaite un beau début de mois de Juin
    A très bientôt
    Nana

  9. Wahou!!! superbe la créa!!et tu es très forte pour les textes!! pour ma part! je n’ai aucune inspiration!! fais beau chez toi????
    et alors ce genou!!! c’est fini j’espère?? et la peinture aussi!! Alors!!ça va être joli!!!!tu sais qu’il faut souffrir pour être belle!!Gros bious ma Claudie!

  10. Pas mal en peut d emot l’atelier de Régine c’est bien
    tu sais quoi ?? ben il pleut a seau………..
    demain on doit nous poser les nouvelles fenetres, si c’est comme ça encore , ils ne nous les mettront pas……on doit deplacer des meubles pour leur faciliter la tache………et on est tous les deux cassés du dos alors je te dis pas les parties de rigolades des deux vieux éclopés qui bossent !!
    ET DOMY de me dire , atends on va aller chercher une grue !! et moi de répondre , tu parles quand elle nous voit , elle s’envole !! on parlait pas de la meme grue lol………..je voulais lui dire attends je vais faire ma technique pour deplacer le meuble, a la place j’ai dit je fais faire ma tunique.il ma dit pas ce soir cheri j’ai mal au dos lol.tu vois comme se marre nous lol ……..
    et toi moins de douleurs…….le temps est frais ??
    nous il fait lourd malgré la pluie

  11. Quelle jolie présentation tout cela !
    Mignon ce p’tit texte …
    mais, les cerises et les framboises youm … youm … youm … Quel délice !
    Bonne soirée la première de ce mois de juin que je te souhaite des plus agréables Claudie!
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  12. Coucou ma Picarde, je viens de laver ma voiture, nous avons eu trois jours de vent à la mer, comme elle est bleue marine, j’ai été obligée de lui faire une toilette grrr…
    J’ai pensé à toi surtout les 3 derniers jours, heureusement que j’avais pris une tite laine.
    Tes ateliers sont superbes, je vais reprendre le collier, mais ici vais faire un petit coucou à mes copines.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Christine

  13. Je ne sais pas ce que je dois admirer le plus, le texte ou la créa. J’avoue que les framboises sur la partition me tentent beaucoup. Allons bon ! Il y avait une autre créa à faire ? Biz

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

