Pour Séverine, Ella et Ghislaine

barre4

Pour Séverine, les écureuils

écureuils

Pour Ella, journée du vélo

journée du vélo

Atelier de Ghislaine avec les mots soulignés.

La tête dans les nuages, le coeur au bord

des larmes il poussait des soupirs.

Allez comprendre pourquoi, lui qui était

toujours positif sombrait dans la déprime.

Il s’était habillé d’une tenue solide pour la

campagne, il  s’entrainait à donner le

départ fictif de la course de demain.

Il devait se servir d’un pistolet qui

tirait à blanc, était-ce révélateur de son

humeur mais il s’est trompé et a utilisé

un paint ball.

Il fallait bien qu’il repeigne sa vie

en couleur.

0511-0809-0913-3546_Man_Losing_at_a_Paintball_Competition_Clip_Art_clipart_image

 

27 réflexions sur “Pour Séverine, Ella et Ghislaine

  1. Pingback: RECAPITULATIF SEMAINE 35 ANNEE 2 « L'atelier de Ghislaine

  2. kikoo claudie
    je passe par mon blog kikoonette pour atteindre mon blog mescreations1 ….
    oh sisi moi je l’ai vu tout de suite cette démarcation, nous n’avons pas pour le moment comme sur spaces, le moyen de faire des fonds sur lesquels les démarcations étaient invisibles
    à la construction du fond, si tu veux, nous mettons 950 en largeur mais en hauteur, elle est limitée car si non à la créa, nous ne verrions qu’une petite bande ce qui n’est pas facile à gérer, par exemple si l’on met 950 par 2000, il n’est plus possible de créer, tout serait fossé en tant que tubes etc … je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
    mais bon! WP s’améliore, il se pourrait qu’un jour nous puissions faire des fonds comme sur spaces, ce que j’espère beaucoup! plus facile à manier!
    une bonne et douce après midi à toi claudie
    bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1 (mescreations1)

  3. Bonjour Claudie,
    Très agréable à lire cet atelier ! Le trophée … super ! … la créa avec les p’tits écureuils, c’est tellement mignon !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  4. La vie c’est comme le soleil,
    Parfois ça brille de mille feux,
    Parfois ça ne brille pas du tout,
    La vie est faite de joies et de peines,
    De colères et de bonheurs,
    La vie ces aussi être malheureux et souffrir,
    Et parfois être heureux,
    La vie est un mystère,
    Il faut tout accepter dans la vie,
    La vie c’est la vie…
    bisosoussss mouilles bonne journee

  5. Bonjour CLAUDIE me revoilou

    Je suis de bon matin tu vois
    Ma nuit pas terrible
    mais pas grave
    Je viens te faire des petits câlins
    D’amitiés cela sera mon réconfort
    Passe une belle journée en ce mardi
    Mes bisous
    BERNARD

  6. Oui je comprends Claudie, je n’ai pas publié ton com. Tu pouvais aussi le laisser sur celui-là car ils n’apparaissent que si je les valide… La soeur du copain de ma fille qui a 18 ans a la même « chose »… Bisousss tendresse Claudie. Bonne soirée

  7. ah voila chez vous l apluie salvatrice pour vos terres enfin
    il en manquait tant………….esperons que les nappes vont se gorger d’eau……….

    je t’ai envoyé un mail Claudie
    bisous

  8. kikoo claudie
    merci pour tes visites si sympathiques
    très belles créas !!! bravo
    je vois que mes fonds je devrai les faire plus longs, là on voit la démarcation snif snif
    bonne et douce fin d’après midi à toi
    bisous bisous
    mescreations1 (kikoonette alias cookinette1)

  9. Mieux qu’un pistolet à eau, quoi que, avec cette chaleur.
    Cette chaleur qui anime aussi tes jolies créations, avec ou sans écureuil.
    Bises

  10. Bonjour Claudie ! je vois qu’il n’y a pas besoin d’un super vélo pour gagner la course !! lol..Jolies créations.
    Je te souhaite une belle semaine..et je te fais un gros bisou

  11. je pense a toi avec mon cœur mon plus beau bonheur c’est de recevoir vos petits mots de tendresse d’amitié de réconfort
    les journées s’écoulent doucement , le printemps va laisser place a l’été , moi je n’aime pas avoir trop chaud , juste comme le printemps , douce pensée qui vole vers toi Amélie

  12. bonjour Claudie ,j’aime beaucoup ta création avec les écureuils ! tu as gagné la course chez ELla , je vois ih ih ! bravo ! tu es notre championne ! ton texte est lui aussi fort réussi et bien écrit ! bon lundi gros bisous , il va faire chaud cet après-midi ,

  13. Bonjour CLAUDIE , belle semaine , joli ton texte et j en ai rie tu m as bien j en ai pris une balle dans l oeil et j en ai vu que des couleurs
    Tous mes bisous d’amitiés BERNARD

  14. très jolie ta créa « écureuils »… j’aime beaucoup

    et je vois que tu as le trophée pour la créa « vélo »..
    je n’aurai pas le temps de faire tout ça… préparatifs de vacances … obligent et il ne s’agit pas de trop oublier.. ce serait bète quand même !!!

    alors à bientôt.. prends soin de toi et qui sait à mon retour j’apprendrais peut être que tu es à nouveau mamie !!! et que tout va bien

    gros bisous et bonne semaine

  15. Oh!! mais oui! c’était la journée bicyclette!! j’ai pédalé dans la choucroute toute la journée!!! lol!!
    Magnifique ta créa aux écureuils!!et ton écriture sur le billet est très belle aussi!!!! bisous ma Claudie!!

  16. merci clô pour cette belle créa alors si tu as le trophé c’est que c’est toi qui as gagné!!!
    j’aime beaucoup la créa avec les tits n’écureuils bien beau billet avec ces créas et l’atelier de ghislaine
    je te souhaite un bon lundi et t’embrasse

  17. Tiens une chouette idée le paint ball pour le départ de la course , j’imagine les coureurs à pois de toutes les couleurs .
    J’aime beaucoup tes petits écureuils , j’adore les regarder sauter de branche en branche ou tourner sur les troncs pour se dérober à la vue des passants .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  18. Oh ma douce Claudie… Que s’est-il passé pour ta fille. Cela doit être très très dur pour une maman et je comprends que tu n’aies rien jeté ! Bonne fin de soirée ma chère amie. Gros bisoussss

  19. C’est vrai aujourd’hui c’était la journée du vélo. Mais je n’ai pas eu le courage d’en faire. Ta création sur les Ecureuils est très belle et ceux-ci sont adorables
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick

  20. Hou la la ! Ce n’est pas la vie trépidante de JP que tu nous racontes ? LOL
    Pas d’autobiographie chez toi non plus aujourd’hui ?
    Ce type n’a pas l’air bien dans sa peau, attention !
    Bises

  21. Merci pour mon atelier Claudie et félicitations pour tes jolis écureuils j’adore……
    la journée du vélo , m’en parle pas……..
    tout etait bouclé sur la promenade des anglais ce matin et pour raccompagner mon fils chez lui, qui etait tombé en panne de scooter, j’ai du rouler 40 minutes de plus pour rentrer chez moi pffffffffffffff

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

