Ca continue

 

Coucou, vous allez-bien?

Ici ça va, j’ai juste un mari pas comme les autres, à Pâques il a refait le plafond de la salle à manger, il a posé du pvc de couleur et puis il s’est arrêté.

Il faut reconnaitre que travailler les bras en l’air à bientôt 69 ans c’est épuisant et puis hier ça l’a repris.

Il a en une journée fini de décoller le papier-peint demain il commence à coller la fibre de verre et puis ce sera au tour de la peinture.

pour ces travaux là il a choisi……… la fête des mères.

Je me demande si ce sont les fêtes qui le motivent.

Il faut dire qu’entre deux il y avait l’extérieur et ici il y a de la longueur de haie. Je vous souhaite mesdames une bonne fête des mères parce-que vous le valait bien.

fête des mères9

enfant nu

 

35 réflexions sur “Ca continue

  1. Kikou Claudie,
    Pire que notre tite tortue, j’avance comme un escargot pour rendre une petite visite. Mais comme je l’ai écrit à Néo, je te remercie pour ta fidélité en dépit de mes absences bien involontaires. J’ai lu tes textes,(toujours une pointe d’humour) et il m’a pris une envie de cerises et de framboise sur l’une de tes créas. Dis moi, j’ai posé la question plusieurs fois mais pas de réponse. Justement à propos de réponse, il y a une case pour cela,sous le com, mais lorsque je réponds est ce que la personne à qui je réponds en a connaissance??? et comment???
    IMAGINE, j’adore si tu as l’occasion écoutes et regardes le clip par EVA CASSIDY c’est a donner la chair de poule. Bisouxxxxxxxxxxxx

  2. coucou Claudie , alors te voilà bientôt dans un décor tout neuf … quand je pense que plein de maris baissent les bras toi tu reproches au tien de les lever … pfft ! jamais contentes ces files on va dire , après ! 😉 bizzz et bonne fin de we

  3. tu en as de la chance d’avoir un mari bricoleur .. chez moi, c’est rien du tout .. ça me pèse parfois que vivre dans des papiers gris et usés !!! biz ma belle et bon courage à JP

  4. Merci beaucoup Claudie pour tes aimables passages sur mes billets des ateliers, c’est super gentil … bonne fin de journée de la FÊTE des MÈRES et bonne continuation de ces travaux ! …
    Agréable nouvelle semaine !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  5. Bonjour Miss Clo
    Bonne Fete des Mères
    En cet Honneur
    Je T ai mis un Tit’cadre
    A Ta photo BB 😉
    Gros Bisous Bisous et Agréable Dimanche

  6. Ne te plains pas. Moi, pour faire quelques travaux, il faut que je râle pendant des mois voire des années. 😀 il faudrait refaire 2 chambres, je voulais que ce soir fait avant l’arrivée de Lili, ce sera peut-être fait pour la prochaine fois… Pas sûr ! 😀
    Bises.

  7. Bonjour Claudie.. Magnifique ton fond !! pour les travaux, t’inquiètes, ton zhomme finira le 25 décembre ! lol
    Je te souhaite un bon week-end et une bonne fête pour demain..
    Gros bisoussssssssssssssss

  8. Bonjour Clô
    merci pour ta visite, je vais en effet penser à refaire un calendrier
    tes créas sont très jolies, j’en profite pour te souhaiter un très bon week end de la fêtes des mamans
    bisous

  9. hi! hi! hi! tu m’as fait rire mais moi j’ai trouvé quand on travail on a qu’une hâte c’est d’avoir des jours de fête pour ce reposer mais là à la retraite c’est le contraire repos toute l’année et travail jour de fête!!!!!!!!!
    gros bisous ma clo bon week-end et une trés bonne fête des mères malgré les travaux!

  10. BONJOUR CLAUDIE
    J’avais envie ce matin de t’ écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour te dire que je suis loin, mais si proche par l écriture
    Avec mon bonjour je t’offre mon sourire
    Sur ton espace je te laisse quelques phrases
    De faire à tes côtés quelques pas d’amitié
    Passe une belle journée
    Bonnes fetes aux mamans
    Mes bisous BERNARD

  11. comme tu dis il est exceptionnel ton mari un bel interieur pour la f^te des mères enfin beaucoup de poussière pliéééééééééé
    bonne fête des mamans a toi claudie
    ropoutoux mel!
    ps j’adore ta 2eme créa sublime

  12. Coucou Claudie
    comme j’ aimerais moi aussi avoir un mari bricoleur … je ressens tellement d’ affection dans ta « râlerie » …
    Je te souhaite une bonne fête des mamans
    Gros bisous
    Nana

  13. Oh! là ma Claudie!! ta première créa est sublime!! tu excelles à présent!! bravo!! je te souhaite de passer une bonne fête des mamans!! avec un beau soleil!! gros bisous patiente !! tu verras lorsque ce sera fini tu seras ravie!!eh!! tu sais bien
    « Qu’il faut souffrir pour être belle!! »Bisous bisous!

  14. Hahaha, il a une drôle de façon de fêter,
    mais si tu es en congé pendant qu’il travaille, alors là, ça va. 😉

    Profite de ton congé pour sortir…
    ce sera fini à ton retour… hiiii 😉

    Bonne fête des mères!

  15. belles creas ma clo!!!!ben oui,tu sais ce monsieur il n’avait meme pas une piquouse dans un frigo d’avance!!alors ça sera pour le 8!!en attendant,il faut faire avec!!oui,allez on leur demande pour le ptix de gros !!lol!!!
    bonne soiree et gros bisou

  16. Coucou…………
    Ben moi je ne me plaindrai pas.Mais le mien ne peut plus faire grand chose mmeme san slever les bras

    la santé, quand on la, il faut la preserver……
    apres c’est la galere de dependre des autres………

    bonnes fetes a toi aussi ma CClaudie

  17. j’arrive pour sauver la face non pas du monde, mais celle des hommes, te plaint pas au 14 juillet cela seras un véritable feu d’artifice !!!
    bonne fète des mères
    bizzz

  18. Bonsoir Claudie
    Il est courageux les jours de fêtes.
    Tu devrais être contente c’est pas tout le monde qui fait des travaux chez soi.
    Bonne soirée et bonne fête des mères
    Bisous
    Monick

  19. bonjour la jumelle , tu n’es jamais contente , c’est pas vrai ça , moi aussi je voudrais bien par moment avoir un bricoleur à la maison , j’ai beau faire pas mal de choses , mon gros handicap c’est mon vertige
    dès que je ne touche plus le plancher des vaches , je tombe et je ne peux rien faire , pas trop de 2 mains pour m’agripper …rire
    bonne fète des mères à toi aussi
    dis donc moi aussi je veux une image de fleurs en fond et des billets transparents qui trottent dessus , je vais te donner les clés et je reviendrai quand les travaux seront finis …mdr
    gros bisous à vous deux et bon courage à jp

  20. plains toi ………. rires
    si cela te gène qu’il fasse des travaux chez toi , envoie le moi et je t’envoie J.C ! là au moins tu n’auras pas de blèmes mdr
    bonne fëte des Mères à toi aussi ma payse
    gros bisous
    Nad

  21. elles sont bien jolies tes créas fête des mères et bien originale surtout la deuxième en négatif ! eh oui je vois que tu as en effet un mari ! exceptionnel ! mdr !!! c’est en somme son cadeau de fête des mères ih ih ! bon week-end bisous , il a raison d’entendre à l’intérieur car il ne fait pas beau depuis hier !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

