Bonjour Messieurs et Mesdames.

Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!!! Vous pensez,  qu’est-ce-qu’elle nous prépare encore, rien, je constate juste qu’il y a encore quelques temps je n’aurais pas pas pu mettre ce titre car il n’y avait pas de messieurs sur les blogs, maintenant il font les ateliers d’écriture, les défis créas et partagent leur talent de photographe, c’est chouette je trouve.

2 petites images : pour Pat un tuto photo filtre, merci à elle, je progresse grâce à elle et toutes les autres.

Totu de pat

Pour Ella Babouchka : l’Afrique

afrique

Et pour finir une petite info pour les amies de Pascalou, elle va bien, elle vous embrasse et reprend contact dès qu’elle peut.

 

 

39 réflexions sur “Bonjour Messieurs et Mesdames.

  1. Tres joli fond Claudie et bravo pour les créas .
    Je vais te tenir compagnie pour le genou, je me suis visiblement déchiré un muscle de la jambe , l’idéal quand on doit marcher et descendre les escaliers à tout bout de champs …
    Bon week end
    Bisous

  2. je te souhaite un très bon week-end aussi Claudie et une joyeuse fête des mamans ! ici il a plu toute l’après-midi !ça va faire du bien aux fleurs dans le jardin ! bisous , j’essaie de tenir le coup mais c’est très dur tu sais , à lundi , j’attends à nouveau Ely ce soir et je la garde jusqu’à demain après-midi

  3. Bonjour CLAUDIE ben oui les hommes se mettent au travail pour faire des créations mais moi je suis nul la dessus , je suis chez LAURETTE ou chez CLAUDIE bon ta fete est pour dimanche LOL , passe un merveilleux apres midi merci de tes passages
    MES bisous d’amitiés BERNARD

  4. Tel un papillon, une feuille qui vole au vent …*
    *…Un oiseau et son chant …*
    *..Une mélodie et sa musique…*
    *..Je me suis faite porte parole de l’amitié ….*
    *…Et par ces mots en toute sincérité…*
    *..Ces instants ,ces moments vous faire partager …*
    *…Vous qui un jour avez frappé et entré….*
    *…Sur mon blog pour me laisser des mots d’amitié…*
    *…Chaque jour vous renouvelez ces très belles pensées…*
    *..C’est avec un cœur léger…*
    *..Que j’aime lire les commentaires que vous me laissez…*
    *..Chaque jour telle une enfant je guette votre arrivée…*
    *….Comme on guette un facteur et son courrier….*
    *…Par vos mots échangés ,est née notre amitié…*
    *.Et qu’importe si je ne vous connais pas en vrai. …*
    …*C’est votre amitié qui me fait avancer , à vous pour cela merci …*
    Bisous et Amitié
    -Bonne journée bisoussssssssss

  5. Bonjour Claudie Dela Picardie !
    Merci pour ta photo
    C’est Toi la Plus Jeune ! 😉

    J’en peux plus suis morte de rire
    A Bientot
    Gros Bisous et Très Bon week end
    (F) (K)

  6. Bonsoir Claudie!
    Merci de tes passages chez moi.
    Tu aurais pu venir en promenade avec nous. Nous nous serions soutenues mutuellement : toi, ton genou et moi ma cuisse……..
    L’hôpital et la chrité!
    Jolies tes créas. J’en rate toutes les semaines.
    Je vais voir à celà.
    Grosses bises a plus!

  7. Je raffole des « ateliers » sous réserve que ce soient les autres qui les alimentent, lol!…

    Je pousse surtout les moutons à boire avec ma « théorie du mouton ». Il est vrai qu’en PICARDIE vous en connaissez plus que moi dans ce domaine et en plus qui ne boivent pas d’alcool…. Par contre, nous faisons ici bien des envieux car il a fait très chaud ces temps ci.

    J’espère que les infiltrations ne sont pas trop douloureuses et qu’elles ont un effet bénéfique.

    Bisous

  8. kikou ma Clô .Hoo!!ben tu viens quand tu veux mais aujourd’hui grand vent et fraîcheur un peu de pluie .Pour l’arrosage d’aujourd’hui ça ira .
    je te disais viens !!et si tu as froid j’allumerai la cheminée ,heuu!!qu’est-ce-que je peux faire de plus…lolll
    ha !!si dès qu’un rayon de soleil apparaît photo dans l’herbe mais vite je te promets car en ce moment pleins de fourmis!!ça picote c’est rien c’est pas grave!!!
    j’me sauve.bisoussss

  9. une petite pause pour venir te souhaiter une bonne journée
    reçois le soleil de Marseille, avec une merveilleuse pensée , mon cœur vole d’espace en espace pour y laisser toute ma tendresse .
    j’ai envie de le dire je vous aime et bonne fête a toute les mamans superbe création
    Amélie

  10. bonjour claudie
    en reponse a ton com !!!
    effectivement ici à Nice
    il fait extremement tres chaud
    j’ai sorti tous mes ventilateurs de
    mon placard car cela en devient insupportable
    cette chaleur te souhaite une excellente journée gros bisous à toi
    à demain pour un nouvel atelier défi!!!!
    je l’èspère dû moins !!!

  11. Et oui Claudie, il y a des « messieurs » et ne t’en étonne pas, les dames présentes sont si sympas.
    Agréable journée et bises

  12. Bonsoir ma Claudie!!absente depuis deux jours je navigue de temps en temps! chez l’un ou l’autre mais je survole plutôt !!visites médicales , examens cardiologiques, orthophoniste et j’en passe!! je suis un peu HS et démoralsée quant aux résultats!!! heureusement que j’ai mon pc! pour me changer les idées!!
    Et toi,?? comment vas-tu?? Ce genou??
    J’ai bien ri de te lire chez Mijo!! avec l’tarte à chuc!!!! et de t’bouch’ à chuc!!!!
    c’est trop drôle!! Mi!!j’ai in’bouch à chuc!!!
    Si je m’écoute ! il y a de belles cerises sur deux de mes cerisiers!! je passe tout mon temps dessous!! après ! je m’étonne!!qu’il faille faire un régime!!!Bisous ma Claudie je crois qu’il doit faire aussi très chaud dans la Baie de Somme!!!

  13. Oui les moins de 20 ans…

    vivent bien différemment
    que tout ce que nous avons connu.
    Autre temps, autres moeurs.

    Mais on ne reviendra pas en arrière,
    aussi bien s’adapter… 😉

    Aujourd’hui, on est plus jeune qu’on ne le sera jamais.

  14. Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    ne pense quà toi-même, à ton corps, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l’univers.
    Tout tourne autour de toi.
    Concentre toi sur la force que tu possèdes,
    Sur la flamme qui te permet daimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t’entoure….

    Maintenant fais de beaux rêves!

    bonne nuit! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

  15. très jolies tes créas ma Clo .Bon pour les 20 ans ils sont dans ma tête !!vi!!vi!!seulement dans la tête car le reste comme tout le monde ne suit pas lollll.
    bonne journée .Ha!!j’oubliais oui!!oui!!(mais non je ne chante pas)je veux te voir allongée dans l’herbe .
    j’me sauve…bisousssss

  16. bravo… c’est beau …

    celui de Pat … pas encore fait … il me manquait un filtre et hier soir .. grosse fatigue .. j’ai remis ça à plus tard…

    bisous bisous

  17. SALUT CLAUDIE, SANS NOUVELLE DE MES INVITÉS… SANS NOUVELLE DE MON MARI !
    JE ME TOURNE VERS TOI, TU LES AS VUS QUELQUE PART ? :OOPS:
    BELLE CRÉA ET TU N’AS PAS OUBLIÉ LE LION ! TU ES APPLIQUÉE, C’EST BIEN ! 😀
    BISOUS

  18. très jolie et réussie le tuto de Pat , je l’ai vu sur des autres blogs aussi! mais la tienne est parfaite , ainsi que celle sur l’Afrique pour Ella ! bon mercredi gros bisous , ce soir je reprends mes gardes avec la petite ! à bientot !

  19. Bonjour Claudie – quel joli fond j’ aime beaucoup – hier encore j’ avis 20 ans et oui … mais toi aussi – lol
    c’est vraiment un plaisir de visionner tes billets. Oui notre Pascalou doit avoir hâte de revenir, mais bientôt !
    Gros gros bisous et belle fin de semaine
    Je reprends doucement le chemin des blogs …
    Nana

  20. haaaaaaaaaaa ma claudie tu as plus de patience que moi!!et bien il va se faire operer??? bonne question!!!il a rendez vous normalement avec un chirurgien le 31 mai,mais va’t’il l’operer????quant amoi,hier le chirurgien voulait me faire un einfiltration carrement dans le tendon !mais pfffffffff il n’avait pas de produit!!!et comme il nous a pris 2h en retrad!!!et bien la pharmacie fermer!!alors suis reviendue comme ça!!je suis en rage!!!voila il m’a fait une ordonnace!!et 28 euros !!je verrais dans 10 jours!!
    bon mercredi ma clo et bisosu

  21. trés belle créa que tu as fait avec le tuto de pat
    et merci pour la belle créa afrique ma tite clô
    ah! oui je suis contente maintenant j’ai 2 créateurs c’est sympa
    bon mercredi ma grande il va faire beau partout en france aujourd’hui
    je te fais des gros bisous

  22. mais dis donc c’est beau ta crea la…………..
    et les beaux tubes ……………j’adore
    Oui Pascalou c’est mon amie
    Une fidele des fideles de longtemps
    bisous Claudie

  23. eh oui nous sommes là bien présent , et ce commentaire me fais bien plaisir, plaisir du partage , c’est chouette
    En principe les gaillardes se resèment d’elles même mais si elles ont fait leur temps elles disparaissent alors adieu , il faut leurs retrouver des copines a la jardinerie !!!
    Douces pensées pour Pascalou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

