Pour Séverine et Ella

Pour Séverine, les chevaux.

chevaux

Pour Ella, la journée européenne de la mer.

oiseaux sur la mer

week end (5)

15 réflexions sur “Pour Séverine et Ella

  1. coucou toujours en admiration
    une lourde soirée il fait chaud, je me prend un peu de repos pour venir déposer
    un gentil mot d’espoir de chaleur et d’amitié
    le ciel est bleu profitons de ne pas avoir peur de dire je t’aime a notre famille a nos amis
    nous formons une grande famille et c’est le miracle de la vie
    amélie

  2. On peut partir en vacances… d’ailleurs maintenant ça me trotte dans la tête.. destination la montagne et non la mer… on part le 4 juin…

    à bientôt

    et bravo pour tes créas !

  3. Bonjour CLAUDIE belles créations , ils sont mignons ces dauphins , je ferais bien comme eux car en ce moment la chaleur est étouffante
    Bon week end et belle apres midi
    Mes bisous d amitiés BERNARD

  4. même si les deux sont très jolies je préfère la première l’atmosphère du texas est bien recréé.
    Effectivement l’escalier de la bulle n’est pas heureux, elle trouve mieux sa place dans un grand jardin, personne n’y habitent en raison de sa mauvaise isolation , l’été quellle chaleur !! mais l’idée était bonne
    bisous et bon samedi

  5. bravo ma claudie!!elles sont superbes tes creas!!!!le soleil est revenu ,un peu pale,mais bon pas froid!!
    bonne journee et gros bisous

  6. Bonsoir ma Claudie!! eh!! bien! il me semble bien que sur ta prmière création avec les chevaux!tu as réussi à faire un dégradé de plusieurs couleurs!! elle est très réussie je trouve!! elles sont magnifiques toutes les deux!! je vais faire le défi de la mer! que je n’ai pas encore commencé!!tu travailles bien ma Claudie!!j’ai regardé un peu mais ne m’y suis pas mise sérieusement!!c’est assez dur je trouve!! alors j’espère que tu vas bien depuis la dernière fois que nous nous sommes entendues!! j’ai beaucoup apprécié! et si j’ai le bonheur de remonter dans ma Picardie chérie! je ne manquerai pas d’aller te faire un gros bisou!surtout prends soin de toi!!nous sommes allés aujourd’hui chez
    l’oto-rhino,et malheureusement mon mari a bel et bien perdu le peu d’audition qu’il lui restait!! tu vois ma Claudie!! il y a des soucis pour tout le monde et il en reste!!
    moi! je suis un peu déboussolée avec tout ceci!!Je te fais de gros bisous ma tit’e payse!!

  7. très jolies , très réussies ! superbe travail , bon week-end Claudie à toi aussi , le beau temps revient tout doucement mais je suis de « garde » à partir de ce soir , donc très court week-end pour moi ! bisous

  8. coucou , quoi tu aimes pas les grooos serpents???
    très jolies tes créas .Je te vois sirène sur tes dauphins….
    bon!!oui!!oui!!j’arrête…lollll
    bon week-end à toi aussi .Bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

