Atelier d’Arlette

barre1-fleur_bleu1

Atelier d’Arlette avec comme thème

les loisirs et il faut placer les mots

soulignés.

Dans le local sombre de la cuisine de la

salle des fêtes le maire est

en pleine création de son discours

hypocritement mensonger.

Il goutte abondamment tous les vins

qui seront servis.

Efficacement il allait clore la polémique

qui se développait, portait-il des slips

ou des caleçons de soie.

Il s’était creusé la  tête pour trouver

un moyen  d’occuper habilement

ses concitoyens.

Un vin d’honneur en l’honneur de rien

d’ailleurs ça allait leur plaire c’était leur

loisir favori les coups à boire gratos.

Hardiment il s’avança dans la salle

mais l’alcool le fit trébucher, son

pantalon tomba sur ses chaussures

et tout le monde sut qu’il ne portait

rien.

dyn010_original_301_368_gif_8230_5c40b46f4c2a58b89b94231171de1dc2_3

 

 

34 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. un ptit coucou par ici.Claudie je vais beaucoup mieux !!
    je vois ton nouveau fond de verdure……………
    des fleurs jaunes c’est beau.
    et comment ca va toi ?? le genou ?

  2. coucou Clô
    ton blog est super, tu le maîtrise très bien et tes billets sont magnifiques
    tu m’excuseras d’avoir été un peu longue à te réponder mais j’ai quelques problèmes de santé, pas de vacances non plus pour nous cette année
    je te souhaite une très bonne fin d’après midi et un très bon week end
    bisous

  3. Bonjour CLAUDIE j adore tes petites histoires je les trouve super , pour le vin pour non de l eau oui , je ne bois pas d alcool du tout ou si peu une bouteille à moi me fais une année ,,et moi j ai mon pantalon qui ne tombe pas LOL
    Belle journée profite bien
    Tous mes bisous d’amitiés BERNARD

  4. Pingback: SEMAINE 7 LES LOISIRS Récapitulatif | De Vous à Moi

  5. ecoute ça va pas mdrrr je viens de t envoyer un mail dans ta boite a déblaterer mdrr je me suis trompée je voulais ecrire ici tant pis excuses moi bisous claudie bonne journée a demain

  6. trop kool un maire sans dessous
    les fesses tout à l’air
    ben c’est plus pratique avec tout ce qu’il a but rapide pour le pipi
    rire
    belle présentation et pleins d’humour
    t’embrasse ma Claudie

  7. Coucou Claudie….drôle de maire que vous avez là! 😉 S’il avait porté un kilt, vous auriez été au courant de ses dessous! 🙂
    Il fait beau, trop chaud…ça va claquer ce soir alors je profite un max de ma journée!!!
    Bisousssssssssss la picarde! 😉

  8. beaucoup d’émotion de pouvoir lire vos commentaires, ça fait chaud au cœur .
    si je suis dans la détresse il y a toujours des petits anges qui volent pour me faire un coucou, le matin je m’éveille et je m’émerveille de voir tant de gentillesse , et tellement d’amour , si il y a des matins chagrins il y a aussi des matins soleil
    vous êtes mes rayons de soleil , pour cela merci .
    Amélie

  9. tu as oublié de dire que l’action se passe en Écosse !
    J’ai tout deviné !
    La chute du pantalon était un bon indice ! « Élémentaire mon cher Watson ! »
    😀
    Bises.

  10. Déjà la moitié de mai qui est passé. . .
    et toujours les inondations par ici.
    Notre chalet n’est pas dans l’eau
    mais le terrain, oui, alors notre saison sur la Rive-ud est d’autant retardée..

    Arrive soleil, pour tout assécher, on t,a assez attendu…………Il pleut encore…

  11. coucou super claudie
    moi je pensais qu on allait apercevoir un caleçon en soie mdrrrr
    bien trouve de nouveau bravo triple bravo
    pour les roses je savais que c était tes roses
    elles sont magnifiques
    tu as remarqué je ne mets plus de création sur word au moins il y aura une création pour la fête des mamans celle de pat
    sinon je passe pas de soucis je suis sur les fofo aussi je m occupe l esprit trop fatiguant autrement de penser sans arret ça va se calmer
    son histoire ne date pas d aujourd hui donc la c est juste plus fort mais ça fait peur pour l avenir bisous bisous mon amie

  12. Bonjour Claudie!
    Tu nous en racontes des histoires sur ta commune!!!!!!!!!
    Le Maire! Ce n’est pas « SANS CHEMISE, SANS PANTALON », mais tout comme!
    Merci de ta participation. je m’en vais enregistrer çà de suite.
    Quel temps sur la côte?
    Ici, soleil, mais le vent rafraîchit l’air.
    Sinon, tout va bien. Et ton genou?
    Tu vas dire que je saute du coq à l’âne!

    Bon, allez, bonne soirée, Bises

  13. haaaaaaaaaaaaaa mais ma claudie c’est de toute beaute chez toi!!tu as remarquer c’est pas souvent qu’on nous le dit!!lol!!!!beau texte
    bonne soiree et gros bisous

  14. Une belle histoire commune à beaucoup de personnages politiques en ce qui concerne les vains donneurs. J’aime la chute.
    Bonne journée

  15. oui crécy la Chapelle est un joli village briard.. j’y vais souvent car il y a des vergers et je vais acheter des fruits… surtout des pommes qui se consomment facilement à la maison !

    et bien dis donc, cette année que de belles fleurs !!! elles n’auront pas manqué de soleil

    bisous et merci

  16. toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existées …………… me semble avoir lu des trucs similaires ou presque ………dans l’actu !!!
    bisous

  17. rôôô!!et en plus WP qui m’en fait voir !!alors je continue mon soit disant doublon!!!mdrrr!! attends où j’en étais faut que j’aille voir où il m’a coupé ce con!!
    ha!!oui je te disais que je ne voudrais pas que le maire de ma commune perde son pantalon !!brrrr!!j’en ai des frissons et pas de plaisir!!!!!!hiii!!!
    suis MDRRRR!!!
    bigs bisousssss

  18. hooo!!PTDRRRRR!!
    alors je vais chez Dalila et ensuite chez toi et me voilà pliée de rire !!!j’ai bien fait d’allumer l’ordi.
    J’t’assure que je voudrais pas que le maire de m

  19. mdr… on se pose la question d’habitude avec les kilts !!! lol mais avec le maire aussi !!!

    ce sont tes roses que l’on voit en fond ? sont très belles… elles doivent sentir bon !!!

    bisous et bon mercredi

  20. hello le soleil brille brille et ta treille va donner des grappes de raisin gorgées de soleil
    comment vas tu ma payse ? il y a de l’amelioration j’espère
    moi ……que dalle , je retourne demain chez le rhumato , y en a marre
    superbe ta nouvelle , tu devrais en faire un recueil car ils sont tous plus humouristiques les uns que les autres !
    je me demande tjrs où tu vas chercher toutes ces idées rires
    gros bisous et amitiés à JP et à bientôt

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

