Les créas

Pour Séverine, la musique

Musique

Pour Pat, la fête des boulanger, la saint Honoré

saint honoré

 

Pour Ella, la fêtes des mères

fête des mères2

30 réflexions sur “Les créas

  1. Bonjour CLAUDIE j arrive juste au moment du dessert avec une chanson de rock sous ces belles créations , une petite part de gateau me suffira belle fin d apres midi
    Tous mes bisous BERNARD

  2. completement dans le brouillard comme tu dis!!je ne sais plus ou aller ni que faire!!je prends toujours des anti-inflammatoires,mais j’en ai marreeeeeeeeeeee de bouffer des cahets qui en faite ne me font pas grand chose!!grrrrrrrrrrrrr voila ma clo!!je vais enlever ma zik!!!!gros bisous

  3. coucou claudie et ben que de passages mdrrr moi pour en avoir sept ou huit je dois laisser plusieurs jours mdrr pas grave mais juste une remarque mdrrrr
    j aime ta nouvelle photo sur ton profil du coup j ai envie de changer mon hérisson mdrrr
    c est mieux de sourire et d essayer de poser c est ce que je m’a muse a faire mdrrr allez assez deconner le defi pat c est notre pat ou une autre !!! aurais je louper quelque chose encore alors que je commence a emmergé mais j ai une bonne sciatique bisous bon dimanche

  4. La lune blanche
    Luit dans les bois ;
    De chaque branche
    Part une voix
    Sous la ramée… Ô bien-aimée.
    L’étang reflète,
    Profond miroir,
    La silhouette
    Du saule noir
    Où le vent pleure…

    Rêvons, c’est l’heure,

    Un vaste et tendre
    Apaisement
    Semble descendre
    Du firmament
    Que l’astre irise…

    C’est l’heure exquise.

    P. Verlaine
    BONNE SOIREE BISOUSSSSSSSS

  5. hi!!hi!!hi!! oui je crois qu’il faut que tu écoutes de la musique sur ta banquette!!!mdrrr!!tu commences à inverser les noms pour les défis….Whooo!! allez repos!!!
    bonne soirée .Bigs bisoussss

  6. oui,mais d’un autre cote ma clo!!j’y serais aller tout de meme!!il faudra bien savoir le fin mot!!tiens j’ai eu le resultat ce matin,et ma foi,tant mieux ,tout va bien!!alors moi,je ne sais plus!!je vais attendre que ça passe!
    gros bisous

  7. Hoho l’Amie Chantal a mis le blog en privé ??
    dommage je pourrai pas aller lui rendre visite… en plus la revoilà, sur facebook je n’y comprend rien, et ça ne me plait pas…

    Voilà ce n’est que mon avis..

    Bisous, et amitié aussi à elle.. si elle me lit.

  8. Bonne fin de semaine….

    Ha oui du tempérament les Picards, chaque région a ses têtes brûlées ou pas MDR….

    Bon il pleut tout là haut où je suis, mais bon je travaille alors.. pas gênant….

    Bisous.

  9. coucou ma CLAUDIE , j’espère que tu vas bien et que tu marches un peu mieux grâce à ton traitement ….merci de passer ma copinette , ça fait plaisir de voir qu’on ne m’oublie pas , malgré la distance et le temps qui me manque pour vous visiter mes fidèles amies …je suis à l’accueil pour me connecter sur le net et dois donc respecter les horaires d’ouverture ….gros bisous et bon week end à toi

  10. le matin ma clo,ça peut aller!!le tendon est moin enfler touit de meme!!mais des que je marche ou que je reste trop debout!!allez hop,le voila qui enfle!!!grrrrrrrrrrrrr autrement le ba sde mon dos,c’est suportable!!!je me demande s’il m’en faudrait pas une infiltration dans cette cheville!!!
    gros bisous

  11. excellent travail , que de défis , j’ai raté celui de la fête des mères chez Ella ! j’étais en panne d’internet et de tél ! ouf ça y est rétabli ! il était temps mdr !!!! pour moi aussi enfin le week-end : repos ! j’ai eu une semaine pénible ! bonne fin de semaine Claudie , gros bisous

  12. oh! elles sont bien belles toutes ces créas
    hi! hi! hi! tu as inversé les rôle pour pat c’est la fête des mères et pour moi st honoré!!!
    que je t’envie d’être passé à côté de bresles mon coeur de mère et de femme est la bàs, mon mari est enterré la bàs et mon fils est bien si je tel pas pas de nouvelles grrrr!!! ces jeunesje te souhaite une bonne soirée ma tite clô et te fais une grosse bises je repars avec sous le bras ma bonne créa!!!

  13. Que c’est joli tout ça Claudie……….
    que de défis.Moi suis en mode malade comme tu sais,je t’ai envoyé un mail
    Je souhaite pour toi que la derniere infiltration fasse effet
    j’en ai parlé a ma doc, elle dit que ca fait effet
    lo,gtemps apres mais que c’est durable……..
    esperons que ce sera ton cas……..bisous de moi a qui l’on vient de retirer la liberté d’expression parlée…….l’aphone de service !! rires c’est moi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

