Pour Mumu et Séverine

Pour Mumu un texte avec les mots soulignés.

 

Arrête de transpirer comme cela, ça ne va pas te tuer de surveiller le lave-vaisselle.

Dès qu’il est fini tu mets la table, je te sers une bonne salade de tomates avec une vinaigrette bien relevée, une purée où tu pourras faire un petit volcan dedans sans oublier le dessert, une tarte au goémon et hop au lit, tu pourras aller te coucher.

Tu voulais regarder la télé, demain quand tu auras fait le repassage.

Sans titre 1

Pour Séverine un poème avec comme thème l’amour, ça va pas être simple mais je me lance.

Je plonge au fond de tes yeux

Pour y retrouver le bleu des cieux

J’attends un mot de toi

Pour ressentir un émoi

Pas besoin de grands mots

Ni de petits cadeaux

Il suffit d’un regard complice

Pour que ce soit un délice

C’est un amour qui dure

Sans trop d’effilochures.

Claudie

forum

 

31 réflexions sur “Pour Mumu et Séverine

  1. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 3 : récapitulatif | Frog Mumu's blog

  2. tout joli ton poême claudie … très tendre …
    bon pour la tarte au goëmon ce sera pour un autre jour car suis pas sortie en ramasser il ne faisait pas beau ! et puis mon fils est passé donner des news de la petite alors pas plus eu envie de sortir … ya des jours comme ça ….
    bisous bonne fin d’aprem

  3. coucou Claudie à moi de passer depuis le temps lol:) super ton p’tit poème 😉 ici soleil sur Montpellier gros bisous à toi ty ange ton amie ghis(*^-^*) (moi aussi j’attend la fin du moi pour la fête des mèresj’ai mis un billet pour nos amies belges et suisse )

  4. coucou claudie
    je passe, pour te rendre visite et te dire merci, tu es un ange d’amitié , aujourd’hui , je suis allongée crise d’ashme , et je n’arrive pas a respirer ,pas facile .

    doucement je viens vers toi pour te souhaiter une bonne fin de journée
    la nature les fleurs et les odeurs de la fraicheur. c’est une bouffée d’air pur
    pensée.pour toi ton amie amélie

  5. coucou claudie si tu veux c est pour eux mais je fais les créations fête des méres car je serai pas la donc pour tout le monde finalement ça va rester en place jsqu a mon retour le 10
    j ai eu mon ordi et je regrette déjà l ancien j ai du mal et si c était ça mais j ai perdu les filstres et on arrive pas a les téléharger maintenant celui ou il y a porcelaine je vais demander a pat on verra sinon et ben j ai plus rien de bien pour faire les créations j ai pas dormi de la nuit levée depuis quatre heures et pas la forme claudie je reviendrai te lire demain la je crois que je vais faire une ^pause bisous a demain

  6. Eh bien dis donc tu l’as bien dressé ton homme …rires.Pour la tarte au goémon je n’ai jamais gouté, tu innoves ça c’est sur mais qui ne tente rien n’a rien .
    Bravo pour l’amour en vers et la créa .
    Bon dimanche
    Bisous

  7. Et bien bravo pour ce joli poème et pour le reste aussi…
    je sais que ce n’est pas ton fort les poèmes … mais c’est bien…

    regardant un peu tes derniers billets, je vois que tu fais comme moi, tous tes billets sont consacrés aux ateliers

    gros bisous et bon dimanche

    (ici 3 gouttes de pluie… un pipi d’oiseau mais alors un tout petit oiseau !!!!)

  8. Bonjour CLAUDIE Vite un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche en famille , mais je me sus vu en photo sur ton blog , je fais le repassage , ton petit poème est sublime , des effilochures j en garde mais d autres je les expedie bien loin
    bon dimanche en famille avec tous mes bisous d’amitiés
    BERNARD

  9. punaise la ç’est cro beau l’amour écrit par toi claudie quand a ton ti mari il a interet a filer droit pliééééééééé
    connais pas le goemon ???
    bon dimanche
    ropoutoux mel!

  10. je voulais avoir fini mon atelier chez mumu avant de passer chez toi …
    waw une tarte au goémon ça doit etre bon !
    mais c’est vrai que ça sert à faire les entremets donc à essayer lol
    bisous et bonne nuit

  11. bravo clô tu as bien travaillé le poème et la créa 10 sur 10
    moi aucune imagination en écriture c’est pour ça que je ne fais pas les ateliers mais je suis admirative devant vous
    gros bisous clô et bon dimanche ici le gris et la pluie ce sont partagé le ciel, mais bon la nature en a besoin

  12. Je le savais que tu avais des talents que je soup-
    çonnais !! c’est tres joli ce poeme ma claudie.
    voila ma fille est repartie avec les enfants
    on a passé une super belle journée et il a fait tres beau, pas trop chaud et une legere bise comme j’aime !! cool

  13. voui des orages !!bien sur qu’ils vont remonter sur la picardie vous avez besoin d’eau vous aussi c’est normal!! lollll
    bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

