quelques images

47ad851b

Pour Mounette avec un tube imposé

foot humou

Pour le forum l’ile d’Hénoa, le tigre et

respectez mon sommeil.

tigre

énergie

fleur brillante

33 réflexions sur “quelques images

  1. Bonjour Clo
    Je te lis chez diverses amies dont Nad, et je sais que tu as mal à un genou, que les infiltrations te font pas de bien, moi j’ai de l’arthrose de la hanche j’ai eu à 14 ans une maladie, super ennuyée, à souffrir tt ma vie, j’ai 57 ans, j’ai eu une sacrée crise il y a qqs mois, et me suis documentée sur le net, j’ai appris qu’il existe du chondro aid Fort, qui restaure le cartilage (à ne prendre qu’en cas d’arthrose, pour rien d’autre) j’ai essayé, et l’effet a été positif au bout de 1,5 mois, ça peut prendre jusqu’à 3 mois, il faut de la patience .. mais ça marche, je l’ai dit à Nad, mais elle ne m’a pas écoutée jusque maintenant, bon ce produit coûte 22 euros/Mois
    j’en fais prendre à mon mari qui a de l’arthrose du dos, et il s’en sent bien aussi
    je te mets un lien, moi je vais chez Vitalya, j’ai pas eu de problème et ça fait bien 5x que je cde chez eux .. on en prend moins (au début 4/j) puis après 2/j si ça va ..
    ça vaut le coup, j’arrivais pas à pédaler en vélo (depuis tjrs tellement j’avais mal) et je fais du vélo sans douleur maintenant, j’en prends depuis 9 mois .. et je continuerai tjrs … de plus j’avais trop mal qd je me mettais du côté droit au lit, et c passé, et je marche bcp mieux qu’avant, plus longtemps ..
    Alors, je ne sais pas si ton arthrose est très avancée, mais tu aurais tout intérêt à essayer .. moi j’ai rien à voir avec les labos, c juste que j’ai mal au coeur de vs lire
    amicalement, bon week et bise
    http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Chondro+aid/org/3/t/1/10000390.htm

    • J’oubliais : chondro signifie : cartilage, ce complément alimentaire fait repousser le cartilage, ça paraît pas possible, mais si .. donc cela explique l’effet améliorant.
      Je prends des boîtes de 120 comprimés, plus économiques. Il n’y a aucun effet secondaire, c bien toléré …
      Evite Para-prixlight, ils se sont trompés à ma 1ere commande et j’ai dû faire des démarches pour qu’ils régularisent, plus jamais j’irai là …
      bon c tout ce à quoi je pense …
      bye

  2. voila ,tu vois ma clo,il m’a fait perdre 2 mois a attendre,pour rien!!quand je lui ai dit le nom du chirurgien,on aurait dit que j’avais dit le diable!!lol
    alors il m’a dit que je n’avais aucun blocage et voila!!lui il ne pouvait rien pour moi!!!
    marreeeeeeeeeeeeeee
    j’espere que pour toi,ça va aller mieux aussi!!ont est pas dans la mer!!!!!!
    grs bisous

  3. tu vois hier j’ai fait une création heureusement que j’avais photofiltre studio autrement dans le baba pour finir beaucoup plus dur mais faut si faire
    elle a raison ta tite bonne femme faut de preserver pliééééééééééé
    ropoutoux mel!

  4. Bonjour GENTILLE CLAUDIE le hors jeu n a pas été siffler j ai franchi la barrière pour te souhaiter une très belle journée en famille et je pense encore sous le soleil
    Tous mes bisous d’amitiés BERNARD

  5. Bonjour Clô
    J’espère que le soleil sera enfin chez-nous pour la fête des mères dimanche, et qu’il ne restera pas chez-vous tout l’été…

    Chez-vous je crois que cette fête est plus tard ?
    Bonne fin de semaine,

  6. Bonsoir ma Claudie!!je viens admirer tes jolies créas mais aussi prendre de tes nouvelles!!j’espère que ça commence à venir!je parle de l’amélioration de ton genou!!
    Avec les beaux jours je pense que tu vas vite courir un cent mêtres sur la plage!!
    Gros bisous ma tit’e payse Claudie!!

  7. bravooo je commence a rattrapper mon retard j ai fait la derniere pour l instant et celle du tigre aussi jolie la tienne particulière bravooo il a fait tres tres chaud chez moi je suis sortie le matin et l apres midi en courses pas evident par cette chaleur
    sinon tout se remet tout doucement on croise les doigts je prépare aussi mon depart chez ma fille le 24 et le temps file a vitesse grand V
    bonne soirée et bon weekend patricia bisouxoxoxoxo

  8. kikou ma Clô tu n’es pas triste non plus avec tes créas humours!!mdrrrr
    bon ça va je ne te dérange pas trop tôt??j’ai respecté ton sommeil journalier!!lolll
    je te souhaite une bonne soirée ;Bigs bisoussss

  9. Bonjour Claudie…J’aime beaucoup le « hors jeux « ! je te souhaite un très bon week-end.. profitons du soleil et de la chaleur, même si on manque d’eau !! faudrait qu’il pleuve la nuit !!
    Gros bisous ma belle.

  10. J’ai déjà mangé des fraises, elles sont replantés dans le jardin, fleurs, enfin bref on ne chôme pas MDR……..

    Bonne journée, ici un vent (mistral) violent… mais le soleil est là….

    Courage pour tout, moi aussi il m’en faut MDR…… Mais nous en avons n’est ce pas ???

    Gros bisous,

  11. Bonne soirée, bonne fin de semaine, Claudie la Laborieuse des blogs..

    Hé hé, que de souvenirs…. c’est pas hier…. Mais bon, ça fait du bien de l’entendre.

    Bisous.

  12. beau travail bien inspirée à ce que je vois ! toutes forts bien réussies ces ateliers ! merci pour ton partage , bonne fin de journée il a fait encore bien beau demain je pars certainement toute la journée sur la côte vers Mers les bains et le bois de Cise il parait que c’est fort joli on voit la mer de ce bois ! à découvrir pour nous ! bisous

  13. bravo elles sont magnifiques la 1ere est drôle forcément avec le tube que nous a offert mounette on a de quoi inventer, moi aussi je l’ai fait je vais sortir mon billet demain
    je te fais des grosse bise et te souhaite un e bonne soirée

  14. bravo ma clo!!tu es infatiguable!!moi,suis dans mes cartes!!lol!!et demain osteopathe!!!que va t’il me dire?? je me fais du soucis!!bonne soiree et bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

