pour Ella et Mariessourire

Texto photo n° 3 de Mariessourire, écrire un texte avec comme thème la photo et la phrase soulignée.

dscn1662b_thumb

Parcouru de frissons

deux coeurs à l’unisson

attendent sans fléchir

l’arrivée du zéphyr.

Le vent pousse vers eux

la barque blanche et bleue

qui les transportera sur l’autre rive où chantent les jolies grives.

Il faut que l’eau se calme pour éviter un drame.

Pour ne pas sombrer j’attends mon heure

celle où viendra le temps du bonheur.

Claudie

Pour Ella, la danseuse.

danseuse

Tu cliques dessus pour l’avoir à la bonne taille, merci.

45 réflexions sur “pour Ella et Mariessourire

  1. Bonsoir Claudie,
    Heureuse de partager avec toi cette troisième place chez Marie-Sourire !
    Bonne fin de ce dimanche et agréable nouvelle semaine !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  2. Pingback: Textophoto n°3, le récap « Mariessourire essence d'émotions

  3. Danser, c’est comme parler en silence
    C’est dire plein de choses sans dire un mot
    Le charme et la beauté ,c’est la fleur de la peau
    La danse qui flambe dans l’oeil , la lumiere
    que porte un sourire
    GROS BISOUS CLAUDI DE MA PART UNE LECHOUILLE DU PETIT GUISMO

  4. Un très joli billet Claudie et je suis aussi en admiration devant ton nouveau fond .
    Pour le zéphyr je crois qu’il ne nous quitte guère en effet , par contre rien à dire sur la permanence du soleil , les fleurs sont ravies de sa présence et nous aussi.
    Bonne soirée
    Bisous

  5. bonsoir cllaudie aujourd hui j ai repis le chemin des forums j ai commencé a rattraper mon retard mais je n ai pas tout fait mdrrr
    ce matin je suis allée dans une grande surface pour un coplement d e courses et des mon retour sur l ordi bisous bisous bonne soirée

  6. Je voudrais te dire …
    des mots légers aussi léger
    qu’une bulle de savon

    * Je voudrais te dire …
    des mots simples aussi simple
    que l’eau pure d’une source

    * Je voudrais te dire …
    des mots doux aussi doux
    que le miel de l’abeille

    * Je voudrais te dire
    Tout simplement
    dire merci

  7. Oupsss, que de boulot dans ce blog, ça n’arrête pas, comment fait tu ??

    2 par semaines pour l’instant ça me suffit, peut pas tout faire en même temps..
    Mais bravo, et bonne continuation, j’espère que ça va un peu mieux…

    Bonne fin de journée.. Bisous.

  8. Oui le Zéphir est toujours là … fais attention de ne pas t’envoler ! et pas de vertigo !
    Bisous Cloclo !
    Fr@ne qui s’Ekla te … lol

  9. oui jai vu CLÖ? JE VAIS TOUJOURS dans le bas des blog !!!
    tu peux pas inverser, mettre meta à la place et horloge dans le 4e footer??? ça ferait mieux je pense!!!! 😆 tu sais j’ai le détail des détails mdr!!!!

  10. tu me fais rire Clô!!!! me dis pas ke toi tu vois pas ke en bas le glitter est + large????
    si ya ke moi ki le voit , ba tant mieux 😆

  11. kikou clô, joli ton arriere plan, jaime bien le visage de la femme kon voit à droite !!!
    mais kès tu fous avec le code du cadre, tu dois bouffer les div en passant mdr !!! 😆
    bon , je vais mettre la table, une bonne tartiflette maison m’attends !!! miam miam

  12. Kikou Claudie,
    Mais ou as tu trouvé un si beau fond de billet? Voila tout a fait le genre que je pouvais utiliser sur my space. Ah, je viens juste de lire que tu remercies Dali, il va falloir qu’elle me div, div, pour le jour ou je voudrais l’utiliser, à moins qu’il ne te soit réservé. Bisouxxx très ensoleillés

  13. ouahhhhhhhhhhh !!!! c’est superbe !
    dis, tu as mangé du lion ? t’as vu tous les billets que tu as fait ? et pendant ce temps ton pauvre JP qui travaille pour que Môdame ait un petit intérieur bien coquet ! t’as pas honte ? JP, viens à la maison, te laisse pas faire !
    comment vas tu ? ton genou est-il moins douloureux ?
    de mon côté je suis allée voir l’accupuncteur, il ne peut rien pour moi, lui aussi me conseille une cure pour m’aider, j’avoue que j’ai craqué un peu car j’espérais du soulagement, enfin, le stimulateur me soulage un peu, c’est toujours ça de pris en attendant
    ce week end nous avions notre Benja et la Ludivine, nous sommes allés visiter l’aquarium de Limoges, il est beau sauf la tortue alligator, je l’ai payé le soir même ma ballade mais bon,
    le week end prochain notre Magalie et son Lucas arrivent, sans oublier notre petite Lola qui vient pour 5 jours, tu vois, rien de tel pour avoir un moral d’acier ! nos petits ! c’est le secret du bonheur et tant pis pour les douleurs (enfin je le dis mais quand la douleur augmente je ne pense plus pareil du tout)
    ici toujours le beau temps, le peu de pluie que nous avons eu a abattu la poussière, c’est tout
    mes fleurs sont belles, il faudra que je t’envoie les photos
    gros gros bisous à vous deux et pas d’imprudence avec ton genou

  14. JOLIE CLAUDIE CE MONTAGE
    CLAUDIE! (¯`-.- ¯)______(¯`-.- ¯)_______(¯`-.- ¯)______(¯`-.- ¯)______(¯`-.- ¯) `-.,(¯`-.- ¯)___`-.,(¯`-.- ¯)__- _`-.,(¯`-.- ¯)__-_`-.,(¯`-.- ¯)__-`-.,(¯`-.- ¯) (¯`- Mon petit passage du soir (¯`- Pour venir te dire bonne nuit (¯`- J y depose ma fleur ……(¯`- Pleine de bonheur (¯`- Pour rechauffer ton coeur (¯`- Pour passer une agreable soiree (¯`-.- ¯)______(¯`-.- ¯)_______(¯`-.- ¯)______( ¯`-.- ¯)______(¯`-.- ¯) »mes bisous BERNARD

  15. coucou oui claudie encore des soucis mais ça va mieux depuis mais encore sous le choc tu deviens le pourquoi on peut s attendre a tout maintenant que ça progresse voila je suis plafff j espère que cette nuit je vais mieux dormir ce matin j ai réussie a aller au marché et apres midi aux impots c est bon tout est rentré mon fils et nous
    je te souhaite une bonne soirée mon amie gros bisous avec toute mon amitié patricia

  16. Pour ce qui est du Zéphir, il est ici aujourd’hui ! la canicule s’est envolée mais pas de pluie à peine un orage !
    Mais ce vent transperce tout !
    Bises de pas loin …
    Fr@ne

  17. Bonjour Claudie
    Et Bien tu t appliques c’est super charment
    Un Gros bisou a toi et à Ton genou loll
    C’est vrai c’est long mais ca devient bon !

  18. merci ma clo,de m’avoir mis ton texte qui est drolement beau!!et pourquoi ça ne serait pas toi qui ecrit??? mais les gens sont c!!!!!!!!
    moi je suis en admiration et il est tout en finesse!!bravo!!bon mardi et gros bisous

  19. ohhhhhhhhhhhh moi je sais que tu es capable de faire rire aussi bien que de nous faire des textes de toute beauté comme dan sun livre……………
    oui oui.tu peux.je sais .
    Mais tu excelles si bien dan sl’humour que tu ne dois pas nous en priver
    et le genoux ca va mieux ?
    Moi enfin passer une nuit complete a dormir……..
    reste plus qu’a faire cesser cette fatigue intense..
    bisous ma Claudie et a Jp aussi bien sur !!
    alors il commence les travaux bientot ce courageux homme ??

  20. très jolie , très douce toute tendresse ta création avec la petite ballerine ! un très beau défi que je vais faire cet après-midi certainemen : je suis débordée !! encore !!! quand à ton texte il est très bien écrit !bonne semaine à toi Claudie , ici il a bien rafraichi mais du beau soleil quand même bisous amitié

  21. mon cœur délire avec un énorme soupir le ciel est bleu l’océan est majestueux
    je voudrais vous faire respirer le bonne air , et partager avec vous des moments doux.
    mon bonheur est de penser aux personnes que j’aime et c’est le moment de le dire. le dire a l’infini mes tendres amis .
    merci de vos écritures poser sur ma page avec tant de délicatesse. Amélie

  22. c’est bien beau chez toi ma tite clô bravo j’adore et j’adore aussi ta belle créa ele est magnifique, quand à ton texte je suis en admiration devant vous toutes pour votre talent
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon mardi et merci ma tite clô

  23. quel joli moment de lecture que voilà !
    oui, il viendra bientôt le temps du bonheur !!

    et j’ai apprécié la créa que tu as faites sur la danse, toute de douceur, de tendresse
    bravo !

    belle soirée à toi
    bisous
    sourire

  24. C’est su-per-be!! chez toi!!ce fond de billet est très réussi!! bravo ma Claudie!! si tu as écrit ce joli texte deux fois bravo!!
    et j’ai bien fait de venir te dire bonsoir! j’avais complètement oublié de faire la créa du défi de la danse chez Babouchka!! la vue de ta jolie création me l’a remis en méméoire!! gros bisous ma Claudie!! as tu du beau temps et vas-tu un peu mieux?????

  25. Je ne participe pas, mais …

    c’est la photo de moi et mon amoureux
    sur le bord du fleuve l’été dernier.. haaaaa 😉

    Ha, que vienne les beaux jours chauds d’été !

  26. coucou tardif journée catastrophe je sais meme pas si j arriverai a dormir joli billet joli deco moi absolument rien fait meme pas un forum rien de rien avec ma cata bisous bisous claudie a demain qui est surchargée aussi matin marché apres midi je vais pour ma déclarationau centre des impots ça doit se faire mdrrr bisous bisous et bravoooo

  27. snifffffffffffff je ne peus de nouveau pas lire!!mais tres jolie crea!!mais tu n’arretes jamais ,toi??? bonne soiree et gros bisous

  28. Bne qu’est ce que c’est que ça ?????????
    J’ai zappé un atelier moi ?????????????
    bon faut que j’aille voir ça…….
    je viens de le faire vite fait ….
    avec la phrase car le texto photo j’aime pas !

  29. il est superbe ton fond de billet ma CLAUDIE ….finalement on a réussi a faire des billets comme sus SPACES ….grâce bien sûr à notre DALILA , qui a cogité pour nous …..on ne la remerciera jamais assez …tout est réussi , ton texte photo , ta créa de la petite danseuse …elle est a croqué cette petite danseuse !!!je vais aller porter mon lien chez ELLA , je l’ai presque terminée la mienne …bisous bisous

    • t’inkiète j’attends pas de merci a chacun de vos billet, je sais ke c’est pas signé mais rien ke le fait ke tu le mets, pour moi c’est un merci !!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

