Atelier de Zéphyrine et d’Arlette.

pour Zéphyrine un texte avec des mots contenant oye

Citoyens, citoyennes,

Ne vous fourvoyez pas, je ne suis pas en vacances, je pars guerroyer en joyeuse compagnie contre les fossoyeurs

de la langue française.

Ne larmoyez pas, je vais festoyer à chaque arrêt et je lèverai mon verre en pensant à vous voyeurs et voyeuses qui venaient côtoyer cet endroit.

Pendant mon absence soyez aimable de bien vouloir venir nettoyer sinon ça va merdoyer.

48672-bureau-dependance-bordel-foutoir-desordre-rangemen

Atelier d’Arlette avec les mots soulignés et la phrase “couper un cheveu en 4”.

 

Je suis capable d’aller trouver la petite bête pour compliquer les choses.

Maudit sera celui qui me mettra au défit de couper un cheveu en quatre.

Seule je peux venir éclairer votre lanterne ou mettre un sacré doute dans votre esprit.

Ne me laissez pas les clés de chez vous, je peux être diabolique et en plus je suis équipée.

4097731620_414ecaef40

Sans titre 1

 

26 réflexions sur “Atelier de Zéphyrine et d’Arlette.

  1. Pingback: SEMAINE 5 – Recap. | De Vous à Moi

  2. même pas peur ! mdr
    Bonjour Claudie, je ne suis pas une fada de la Conchita dommage que tu ne sois pas disponible çà m’ arrangerai bougrement !!!
    Vraiment sympa ces ateliers je vous admire –
    Alors, cette nouvelle infiltration, çà donne quoi ? Peut-être un peu tôt pour en connaître le résultat ! laisser du temps au temps, comme pour tout. Gros gros bisous et je te dis à bientôt, demain je file de nouveau dans le Sud, j’ en ferai un billet explicatif un peu plus tard. Comment va la future maman ? Nana

  3. Mazette ma Picarde, c’est qu’il ne faut pas te marcher sur les pieds toi, avec ces deux ateliers (rire)
    ils sont superbes,
    il me reste celui en OYE à faire, demain peut-être.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrine

  4. coucou Claudie
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    .♥`¯.♥`¯).♥*`tu vas bien….,?.♥`¯).♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ .♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n’est que moi ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne fin de journée ♥`¯ .♥`¯)
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ dans la joie ♥.♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`♥ et la bonne humeur ♥

    Passe une très agréable semaine ici c’est aussi soleil…
    Merci pour tes passages et commentaires

    . . . . . . . (_.♥*`¯`*♥. -> prend soin de toi
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ gros bisous ♥ ♥
    LILI

  5. passant de blog en blog, je vois que les genoux, jambes font parler d’eux !!! grrrrrrrrrrrr

    il faut espérer de l’amélioration !!! et vite !! ce serait bien

    gros bisous et bonne fin de journée sous la grisaille !!

  6. Superbe la paire de ciseaux , pour le rangement je crains fort que cela ne soit pas possible , j’ai quelques soucis aussi de ce coté là en ce moment .
    Bonne journée
    Bisous

  7. Bon j’arrive quand et combien de fois par semaine MDR.. Payes tu bien hihi..

    Bon, allez assez d’âneries, je repars, il fait gris, grrrrrr…

    Bisous, et bonne semaine surtout.

  8. tu me ferais presque peur avec tes ciseaux!!mdr!!et puis ce fouillis!!!dis tu vas ranger,oui?????
    allez bon lundi ma clo et gros bisous

  9. se trouve que le papillon
    de l’amitié est venu me voir
    Parti de je ne sais où
    il m’a dit de le libérer
    pour qu’il puisse aller voler
    dans tous les coins
    du monde entier.
    Je te le passe à toi !
    Garde-le si tu le veux
    ou aide-le à poursuivre son envol
    afin qu’il puisse te permettre
    de trouver sans ambiguité
    ce délicieux trésor.
    BONNE JOURNEE CLAUDIE GROS BISOUSSSSS

  10. Et bien il fallait la trouver la fameuse faire de ciseaux pour couper les cheveux en quatre..ah non c’est un seul cheveu qui faut couper en quatre..mrd!..
    Au lieu de faire les brocantes pour trouver des ciseaux, tu ferais mieux de ranger ton bureau, tu as vu le bordel..non mais keskecé que ce bintze..:lol:

  11. Bonjour Claudie!
    Merci pour ton texte! Je note.
    Je vois que Ghis a elle aussi mal à la « Guibole »
    Moi aussi……..
    On va faire le tour des brocantes et voir si on ne trouve pas des pièces de rechange!!!!!!
    On ne sait jamais!
    Bises et bon fin de journée!

  12. le ménage … non merci .. là aussi il faut la pelle !!! .. on y revient !!! .. j’aime bien couper les cheveux en quatre moi !!! d’ailleurs ça explique ma belle tignasse !!! mdr .. biz ma Clô

  13. La vache !!!!!!!!!!!!! ils sont super bien fait ces ateliers j’adore !!!!!!!!!!
    ah que oui j’ai mal a la jambe c’est la ou j’ai
    la polynephrite……. le nerf sciatique étant atrophié au niveau du mollet , parfois je deguste
    et ca me donne comme des crampes insupportables.
    tiens j’ai pas pensé a faire la Héronne comme toi, faut que j’essaie………….
    Dis donc 2 infiltrations et c’est pire !!!!!!!!!!
    c’est a ne rien y comprendre ………c’est sensé soulagé !!!
    Viens avec moi a la casse , on va voir si y’a pas des occases !!!!!!!!! bisous ma claudie.
    nous voila «  »branlantes «  » toutes les deux !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

