quelques effluves de muguet

1er mai7

Sur un joli fond de Dalila

http://mamiespace.wordpress.com

Je vous dépose ces quelques brins de

muguet qui parait-il portent bonheur.

Désolée pour celles qui travaillent,

cette année elles ne sont pas

favorisées, le 1er et le 8 mai

tombent un dimanche, pas de pont

ni de jours de repos supplémentaires.

Bonne fin de semaine, bisous.

1er mai 

1er mai3

1er mai7

1er mai 5

1er maibouge

.

43 réflexions sur “quelques effluves de muguet

  1. Bonsoir claudie ,et merci!

    Merci de passer me voir ,je me sens bien seule depuis que je suis sur word ,je patauge en tous domaines …je fais pour le mieux ,mais je n’ai pas encore compris le système des amis ???.
    Ton blog est frais et joyeux ,et ce muguet embaume de bonheur !!!,sans toi ,je l’aurais oublié, car si j’avais des brasées de ces clochettes de joie ,dans le passé…les années ont passé…mon fils est loin ,et il n’y pense jamais plus ,même pour ses enfants ?.
    Nos rituels ont disparu peu à peu ,et je regrette ce temps là… Voilà la différence de génération…
    Bisous
    Dan dite mamynet

  2. magnifique galerie ma douce claudie je te souhaite aussi un bon premier mai et merci d etre passé dans la ruche de gros bzzzzzz

  3. coucou de l apres midi j ai pas le moral claudie donc je fonce dans les créations personnelles mdrrr
    oui pour le tuto j ai fait mais j ai fait meme en deux fois pour moi depuis le debut que j essaye de faire avec mon logiciel c est la première fois que j ai eu autant de mal pas contente du tout de ce que j ai fait d ailleurs c est la raison que j ai vite publie des créations mdrrrr
    en tout cas mon manque de moral a demarré apres les courses j ai l impression que je vais apprendre quelque chose je sais pas je suis pas en forme bisous bisous bonne fin de journée tricia patricia

  4. BISOUS CLAUDIE
    AMITIES VIVE LE VENT
    ENFIN IL GRELE POUR PAS CHANGER
    EN PERIODE DE FIN AVRIL ATTENDONS
    LES SAINTES GLACES
    BISOUS CHEZ TOI CA VA DISJONCTER !

  5. Bonjour CLAUDIE je t offre mon petit brin de muguet d amitié et oui le 1 et 8 mai tombe un dimanche tous ceux qui travail ne profiteront pas de ces journées mes bisous

    Un ami ou amie est
    Est le soleil de son vivant
    Il apparaît et disparaît
    Comme un rêve à l’aurore
    D’où vient-elle ?D’ou vient-il, on l’ignore
    Mais son amitié est précieuse et de couleur
    Pour nous embaumer le coeur
    De ces passages avec ces petits écris
    Et moi je te dis un grand MERCI

    Mes bisous BERNARD

  6. Les seul beaux yeux sont ceux qui regardent
    Avec tendresse, tout an fond de votre
    Coeur, un germe de tendresse n’attend.
    Qu’un sourire chaleureux, pour
    Ce développer les larmes, sont deja là
    La meilleure part de nos sentiments.
    Une tendresse rien, qu’une petite vague
    Qui racle sur la terre, et s’en retourne.
    à la haute mer, il ya deux choses
    Chez la femme, sa caresse et sa tendresse.
    C’est dans les bras d’une maman
    Que s’apprend la tendresse, et c’est dans
    Ceux d’un amant qu’elle se dévoloppe.

    BONNE JOURNEE CLAUDIE BISOUSSSSSSSSS

  7. qu’il est beau ce fond de Dalila… c’est une fée !!! une fée de l’informatique !!!

    alors je viens prendre des nouvelles de tes genoux !

    as tu fait faire la seconde infiltration ?

    c’est dur quand on souffre !!!

    gros bisous et bonne journée sous le gris du ciel

  8. En espérant que tout aille pour le mieux cette fois ci.
    Il a plu, grrrr, foutu printemps..

    Bonne soirée, bonne fin de semaine, bon muguet….

    Bisous.

  9. A, comme aimer,
    B, comme bonheur,
    C, comme câlins,
    D, devinez ce qui suit,
    Ennivrés de douceur,
    Fatigués et repus,
    Garantie d’une bonne nuit,
    Honteux d’une insomnie

    DOUCE NUIT GROSSSSSSS BISOUS

  10. ben oui ma clo!!reste bien au chaud!!!il ne fait pas beau de nouveau!halallalalal pas encore l’ete!!repose toi et j’espere que ça va te faire quelqu chose!!!bonne soiree et gros bisous

  11. Kikou Claudie..Hé bien, tu as bien travaillé..Elles sont magnifiques tes créations..il ne manque que le parfum.. Mon muguet est fleuri depuis déjà une semaine..je doute qu’il y en ait encore pour le 1er mai… Bah ! pas grave..On en profite avant et puis voilà!
    Je te souhaite une bonne fin de journée..le temps a l’air de se gâter un peu..
    Gros bisousssssssssssssssssssssssssss

  12. eh bien quel travail depuis mon dernier passage , dame claudie…toi , tu ne chômes pas , dis donc !! J’espère que le 1 er Mai sera un jour de doigts pied en éventail , comme tu dis pas cool de se faire sucré ce férié ! 😦

    Et comme tu l’as si bien fait remarquer dans l’un de tes billets , la météo est plus généreuse dans le Nord que dans le Sud ,en ce moment!Depuis mon retour , j’ai droit tous les après midis aux giboulées et orages qui ne sont pas venus en mars
    Ici , le muguet , comme les violettes sera en retard mais pour la première fois depuis fort longtemps j’ai pu admirer mes pivoines qui généralement profitent de mon absence vacances pour fleurir et périr !
    Bizzz et pavé de rattrapage 😉

  13. coucou j en ai pris une autre de création mercii tu m as fait sourire c est tout toi lol
    je te souhaite une bonne journée il pleut je vais au sport heureusement c est en salle on apprécie je vais mettre mon maillot sourire mdrrrr bisous bisous

  14. merci ma tite clô elles sont magnifiques tes créas et avec le fond de dali comme ça c’est magnifique nos blogs sont devenue magnifique grâce à la ténacité de notre copi.net dali
    oui j’avais pas lancé de défi 1er mai car je me suis dit tous le monde va créater pour le 1er mai jusqu’a ce que steph et manik m’envoie une créa pour un défi que je n’avais pas monter alors……
    je te fais une grosse bise et te souhaite un bon jeudi

  15. Bonjour CLAUDIE
    Merci pour ce joli partage et ce porte bonheur ce beau muguet et tes jolies créations
    Je suis le passage du matin
    Je suis bien présent
    Je passe comme le vent
    Mais je suis bien présent
    Pour dire bonjour
    Je depose chez toi mon geste d amitié
    Mes bisous Bernard

  16. j aime beaucoup ce nouveau decor

    et ces creas sentent le 1mai helas deja
    passe une bonne journe clo le nord doit etre sous le soleil comme nous ici
    bisous
    cath

  17. Bonsoir Claudie ,
    Au Doux Nom du Muguet ,
    Va le Oui de la Rose ~

    Il était d’Autres Fois , En des Temps enchanteurs ,
    Un Collectionneur , Ombre Vil , Homme d’Abois ,
    Marchand à Torts , des Jolis Coeurs ,
    Bourreau Des Fleurs au Fil de Soies.
    ~
    Sa Chaumière en Bordure , Pâle Réplique d’une Lisière ,
    Bien du Sombre en Ornières , N’avait rien de Nature ,
    Sous les Lunes , Vains Murmures , Résonnaient sur l’Hier ,
    Parler d’Ailes en des Serres , un Effet de Mort Sûr .
    ~
    Sorcier d’Ombres et de Grives , Il Volait en Essences ,
    Le Parfum de belles Flores , Rose était sa Captive ,
    Âme d’Humeur Maladive , Bien Ficelée , tout en Corps ,
    Sous le Charme de Ses Sorts , A en Perdre ses Sens .
    ~
    Elle Rêvait d’un Hérault , d’un Destin A Chevet ,
    Son Parfum exhalait , la Douceur de ses Mots ,
    Dans la Nuit au Couvert , Sous l’Etoile , Rose Chantait ,
    Appelait de ses Voeux , la Venue d’un Héros.
    ~
    C’est Vaillant , une Nuit , par le Fil de l’Epée ,
    Qui Trancha en Mélée , dans le Souffle d’envies ,
    Il mit Pied en Royaume , Destrier au Galop ,
    Et Fila tout en Bas , dans le Coeur d’une Forêt .
    ~
    Effilée était Lame , au Tranchant d’une Sauvée ,
    Libérer sur la Mousse , la Couleur de ses Maux ,
    Une Heureuse ayant Faim , de Connaître un Halo ,
    Les Rayons en Matins , Dorant Perles de Rosée .
    ~
    Dans l’Alliance de ses Mains , s’éveillait bouton d’Hors ,
    A l’Eveil depuis l’Hors , Il prit pour Rose , un Fil d’Ecrin ,
    Sous le Charme de ses Verts , Découvrit à l’Aurore ,
    Qu’il fait bon d’ être Aimé , d’un Amour Souverain .
    ~
    La Patience était Cause , l’Attention en Chemins ,
    C’est un Oui en Son Sein , que Voulu Dame Rose ,
    Noble Eclose , Saine Nuance , son Jardin était Sien ,
    Sa Nature d’être en Lien , une Seconde Fleur de Chance .
    ~
    Depuis l’Hors est en Mains , quand la Rose s’évapore ,
    Une Note d’Accords , Souffle au Corps du Destin .
    Une Vie est Parfum , si Aile S’ouvre sans Remords ,
    En Pardons l’Âme se Lie à Connaitre d’Autres Chemins .

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/livre-dor/reseaux-sentiments/rose/au-oui-de-la-rose/

  18. Re…; Je viens de descendre pour vérifier le pain que j’avais préparé toute à l’heure.(il est raté) encore une fois et je vire la machine à la poubelle. Pourtant elle allait bien!
    Et voilà qu’il m’en remets une couche… et bla bla, et bla bla? Et ton linge qui est dehors, c’est pas moi qui vais le rentrer… Bouhhhhhh
    Marre de chez marre!
    J’ai mis la table, été aux toilettes, pris mon schweppes, et hop, me voilà de retour jusqu’à 19h30 environ.
    M’fous pas mal de ce qu’il dit!
    Nous sommes donc logées à la même enseigne « du Cat qui crinche »!
    (du Chat qui grogne)
    Bisous

  19. Bonjour Claudie!
    Merci pour le muguet! Au moins celui là durera plus longtemps que le frais.
    Certaines années, il est hors de pris parce que, il n’y en n’a pas assez!!!!!!!!!!!!
    Cette année, il va être hors de ^ris parce qu’il n’y en aura plus!!!!!!!!!!
    Pas de juste milieu!

    Tu aimes mon nouveau thème?
    Si tu savais le temps que j’ai mis avant de me décider.
    Je le voulais assez large, 2 colonnes, entête, la liste des amies, que les créas y entrent, pas
    d’un petit cadre dans un grand………..
    incroyable. Pire que quand je vais choisir des lunettes.
    Pour moi, le choix des lunettes est une vrai galère, tandis que les chaussures…..; impec.
    Avec le thème, pareil.
    Alors, tu l’aimes?
    Il faut que je trouve maintenant un arrière plan qui me plaise bien aussi. Si je mets autant de temps! L’année prochaine on est encore là!

    Bof, çà occupe!
    Je n’ai que çà à faire………..
    Si mon homme m’entendait……. Grrrrrrrrrr
    mais, je m’en tape! je fais ce que je veux.
    Moi, je l’e….
    Gros bisous!
    A bientôt

  20. Merci pour ce joli muguet!! et pour toutes ces superbes créations!!tu deviens une vraie créatrice!! Bravo! mla Claudie et comment vas-tu? mieux j’espère!!les infiltrations doivent commencer à faire leur effet!! gros bisous ma Claudie!! Ce qu’ils chantent bien tous ces oiseaux!! tout est magique ici!! bisouss!

  21. on ne voit pas ta nouvelle eecriture pas plus que mon lien
    mais par contre je le vois dans le mail
    etrange comme tout ce truc !!!!!!!!!!

  22. joli fond de dalima et belles senteurs de ce 1er mai
    oui sans pont ……..cette année de tout facons comme toutes les années mon anni est férié et toc !!

  23. cooucou je viens juste de rentrer et de relancer mon ordi tu as bien travaillé claudie je vais repartir avec une de tes créations mais j ai du mal pour me decider bravooo et merciii poour ce brin de muguet je suis supertitieuse donc merciii bisous bisous je confirme il fait froid un vent du nord glacial
    bisousxoxoxoxomerciii

  24. il est super beau ce fond de notre dali!!mais dis donc tu as travailler toi!tu n’arretes pas lol!!!bravo pour toutes tes creas!moi faut que je m’y mette!!bonne soiree et gros bisous

  25. quel beau décor …ça sent bon le muguet ici …lol…tu as fait de jolies créas pour cette occasion !….il est bien réussi aussi le fond de DALILA …elle a fait des émules dans les créatrices avec ses trouvailles ….gros bisous ma CLAUDIE ….@+je vais faire ma petite marche journalière pour m’entraîner …lol…….

  26. HUMMMMMMMMMMMMMM, ça sent trop bon, merci Clo, j’espère qu’il portera bonheur à tous les gens de notre planète, bisoussssssssssssssss

  27. ça sent bon chez toi aussi Claudie ! ton fond de blog est magnifique ! et tes créations toutes aussi charmantes ! ici le temps commence à changer : il rafraichi de jour en jour et ce vent du nord hummmm !!!!! il y avait longtemps ! passes un très bon mercredi ,bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

