Les ateliers regroupés.

006

Pour Mumu la grenouille texte avec les mots soulignés.

Un cigogneau rougissait de honte, sa maman Cigogne tournoyait autour du clocher de la chapelle avec sur la tête un chapeau couleur citron.

Il bégayait de colère, il criait, arrête de semer des préservatifs partout comme ça, c’est pas notre métier.

Tel un funambule elle continuait son manège son téléphone portable à la patte.

Maman ça va mal finir, c’est défendu de téléphoner en volant et vlan la tête la première dans le mur!!!!!!

451e9ce0

Pour Ghislaine les mots à utiliser seront aussi soulignés.

C’est difficile de plaire de faire rire, d’essayer  d’apporter un peu de bonheur quand tout ne va pas comme sur des roulettes mais dans la vie il est préférable d’être joyeux, d’aimer vivre et surtout essayer de faire plaisir.

C’est drôle parfois j’y arrive, d’autres fois c’est plus ardu et pourtant quand on rit tout va mieux.

a9766312

Pour Séverine Pierrot et Arlequin

pierrot

 

 

 

Publicités

27 réflexions sur “Les ateliers regroupés.

  1. Claudie , bonjour, j’ai participé àplaisir d’écrire, chez Mumu, et ellem’avait oublié, parce que je n’avais pas mis mon « lien »;;;

    TOI, qui participe à tous les ateliers, « le lien » ????quel est mon lein ????(Kling38 ?)

    et ce lien je le met en titre…explique..

    je suis perdue, pourtant j’aimerai bien continuer….merci bonne jouirnée Bisous

  2. Pingback: Plaisir d’Ecrire n°1: récapitulatif | Frog Mumu's blog

  3. Coucou …
    Oui, difficile de rire qd le coeur bien souvent n’est pas là..Et pourtant, je me reconnais bien !… Même si les plus gros malheurs peuvent m’arriver .. c’est encore et tjs moi qui met l’ambiance ! A qd la relève ? lol.. Beau texte ..
    @+

  4. bonjour claudie merci de ta participation
    a mon atelier j’adore ta création
    exceptionnellement il n’y aura pas d’atelier défis création vendredi chez moi car j’aurais énormement de choses à faire
    donc je te dit à vendredi prochain
    merci à toi
    passe une bonne fin de semaine

  5. Pingback: Récapitulatif semaine 31 année 2/ Thème la Gaité « L'atelier de Ghislaine

  6. bravo clo j’adore la 1ere histoire!!! que d’imagination
    quand à la 2eme oui le paraître mais défois on a envie de crier aussi que ça ne vas pas!! quand à la créas pour séverine trés belle
    alors un peu moins de soleil il paraît dans le nord, mais il y a vous les nordistes vous avez dans le coeur …..
    je te souhaite un bon mercredi et te fais une grosse bise

  7. tu es courageuse tu fais tous les ateliers d’écriture…bien, bien

    le marché inspire beaucoup, j’ai bien aimé le texte de Colette…toutes les femmes d’hier, aiment le marché, c’est vivant, c’est une promenade agréable<…..

    j'ai fait le texte demanderpar Mumu….je crois que je vais continuer…..

    Il faut varier les plaisirs sur le web….

    je t'embrasse, Madamedu NORD…

  8. Ce n’est pas facile de faire plaisir et de « paraître » gaie quand tout va mal autour de soi et quand tes efforts ne sont pas reconnus à leur propre valeur! :)Combien vrai est ton texte! lol On se ressemble certainement????? mdr
    Ta 1ère histoire…t’avais fumé quoi ce jour là???? 😉 Mais j’ai bien aimé…je suis aussi folledingue que cette cigogne, alors entre « fous » on se comprend?!
    Bisouillesssssssssssss Clo

  9. superbe et oui c est parfoisdifficile de faire semblant et pourtant on y arrive des fois pas envie de rire ni de sourire et ça vient quand même pour sauver la face bisouxoxoox

  10. kikou Clô, j’suis curieuse car je viens voir ce ke t’as fait aujourd’hui..et je tombe sur cette jolie créa, j’adore l’éventail et le Pierrot dessus, c beau !!!
    bon aprem!!!♥

  11. Bonjour CLAUDIE croaa croaaaaaaaa croaaaaaaaaaaa lol
    _________★★★★★___________★★★★ BISOUS
    _______★★★★★★★★★______★★★★★★★★ BON LUNDI
    _____★★★★★★★★★★★★___★★★★★★★★★★★DE PAQUES
    _____★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    _____★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ BELLE SEMAINE
    ______★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    _______★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ BON LUNDI
    _________★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ____________★★★★★★★★★★★★★★ BEAU SOLEIL
    _______________★★★★★★★★★
    _________________★★★★★★ MON BONJOUR
    __________________★★★DOUCEUR TENDRESSE AMITIE
    BERNARD

  12. mdr sur le premier texte, j’ imagine la scène !!!
    quant au second texte tu es l’ exemple à suivre – je m’ en inspire …
    Gros gros bisou Claudie
    en attendant que tu retrouve la pleine mobilité de ton genou
    Nana sous le soleil

  13. très joli travail ! textes et créations , mention très bien ! mdr !!! oui pour le muguet il n’y en a plus dans le jardin mais hier je suis allée en cueillir dans les bois il est moins en avance ! pour finir je ne sais pas encore lorsque je vais déménager sûrement en juillet ou aout ! ça va être long ! bonne soirée Claudie merci de ton gentil passage bisous

  14. Ben c’est parfait tout ça Claudie
    oui parfois c’est dificille de faire quand soi meme
    on a pas envie de rire……
    La vie est ainsi faite mais toi et moi sommes de natures assez ludiques je dois dire et il vaut mieux
    pour supporter certaines choses de la vie…………… ca aide pas mal…….
    j’aime beaucoup ta creation sur arlequin………..
    dis j’ai lu qq part que la 1ere nfiltration ce n’etait pas le top ………quand as tu la 2eme ??
    j’espere que ca ira mieux …….. et que tu vas pourvoir gambader avec JP……viens tu en vacances par ici cette année ???
    Nous on ira sans doute a sy andre quelques jours dan sle 04, on aime bien ce coin et c’est pa sloin c’est cool……….bisous

  15. Voici, un joli papillon au couleurs du bonheur
    il vole, vole, vole…………….

    ________████
         ██▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒▒██
       ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ et viens se poser chez toi
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █
      ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒bisous▓▓▒▒█ ████████ pour te souhaiter
      ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████
       ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████
     ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███
     ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ une bonne journee
    █▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒█
    █▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███.
     ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ rempli de ptits bonheur
      ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
          █▒▒▒▒▒▒▒██████████
          ██▒▒▒▒▒▒▒██
           ██▒▒▒▒▒▒██et de joie
            ██▒▒▒▒██
             █████ gros bisous.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s