joyeuses Pâques

tubes fleurs / bouquets

Je vais essayer de mettre avec Windows writer le joli fond de Dalila pou ce billet.

Merci Dali c’est une merveille.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, que le soleil soit avec vous, profitez de votre famille ici c’est le monde à l’envers monsieur JP vient de commencer les travaux dans la salle à manger, c’était pas vraiment le moment mais bon, on ne commentera pas.

pâques6

pâques5

 

26 réflexions sur “joyeuses Pâques

  1. et ben claudie tu as bien travaillé moi j ai ralenti pour paques je dis pas que je fais pas mais pas autant je profite du soleil qui comme tu sais est chez nous gros bisous bisous j espère que tu as passé de Bonnes pâques

  2. C’est magnifique!!
    ton billet est très réussi!! ma Claudie!! Bravo!! c’est super quand même!!de pouvoir enfin arriver à faire ces fonds!! graçe à notre magicienne Dalila!!
    Joyeuses fêtes de Pâques !!
    avec du beau temps chez vous si j’en crois la météo!!!et gros bisous!!

  3. et tu a bien fait ma clo,pour ton gateau!!mdr!!!moi,je vais bien en manger cette apres midi!!houlallalala apres nous hein!!!!!!et mon kevin vient demain,mais que l’apres midi,j’ai trop mal!!je verrais l’an prochain!!
    bon dimanche et bisossssssssssss

  4. comme c’est joli chez toi ma Clô .. superbe fond … alors, comme ça Jipé ne tient pas en place .. il va falloir l’attacher à une chaise pour le calmer !! mdr … passez un bon dim de Pâques ma belle .. biz de Pascalou

  5. Bonjour CLAUDIE
    En cette belle saison, le soleil fait danser, ses doux rayons, et le vent aime chanter, une tendre chanson, c’est le grand réveil miraculeux de la nature, qui émerveille, par la beauté, de sa verdure, la pureté d’un ciel azur et qui est un appel à une vie nouvelle.

    Gros bisous spéciaux fêtes pascales.

    Bernard

  6. Mon papa est rentré de l’hôpital , mais rien n’est arrangé il est toujours très fatigué et très dépressif
    Je suis toujours entre mon domicile et celui de mes parents Je ne vais pas fermer mon blog mais je crois qu’il va rester un long moment en pause
    Bisous

  7. Bravo ! C’est très joli chère Claudie.

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    Bonne Fin de Semaine !
    Joyeuses Pâques !

    ()()()()()***()()()()()***()()()()

    ♥♫ ♥ Flo-Ray ♥♫ ♥

  8. lollllll, bon allez peut etre ke JP va nous entendre et qu’il va s’arréter,lol, en tous cas ton billet et super, bonne fete à toi CloClo, doucement avec les choco, bisoussssssss

    • zut jai merdé en voulant copier code, je suis faitgué j’arrete, de + je viens de me faire piqué au doigt par une abeille, je sentais kelke chose à mon cou et kan jai touché elle ma pas raté, je dérouille, la salope !!lol

  9. ça me fait toujours drole de les voir ailleurs mais c’est un plaisir!
    est ce ki ya ke moi ki vois ke le glitter en bas c’est élargi???
    je vais de ce pas réessayé le code ke t’as pris et je reviens!

  10. Faut jamais faire quand c’est nous qui avons décidé de faire mais attendre le lendemain que madame dise :  » Ben alors tu commences pas ?  » !!!  » Tu me fais pas de poussières , pi passe pas avec tes pieds plein de platre sur le paillasson  » !!! C’est bientôt fini ?

    Moi aussi je démissionne devant l’excès de critiques !!!
    Bisous

  11. Je connais cela, on ne respecte jamais le calendrier des fêtes..
    Je fais des cartons, en attendant.. MDR, voilà mon Pâques, c’était fête la semaine dernière pour l’anniversaire de Hugo….

    Il pleut, quoique ça s’est arrêté, maintenant que la journée est bien entamée.

    Courage pour tout…

    Gros bisous, bravo pour les créations.

  12. et oui,ne commente pas va!!mdr
    dis tu as bien reussi!!moi,j’essyerais lundi ou mardi!!!!bravo et gros bisous!!au faites c’esttres bon le cholat pour le moral!!ben les kgs on verra apres!!lol
    bisous

  13. rôôô!!!superbe ma Clô , bravoooooo!!!!
    alors c’est toujours ton dernier mot ?? 10% de chocolat???
    passes de bonnes fêtes de pâques .Bisoussss

  14. Toujours pareilles ces femmes…jamais le moment de…
    C’est pour cela que je ne FAIS PLUS RIEN en bricolage, cela va sans dire.:-)
    Joli ces billets colorés Claudie, bonne soirée

  15. bravo tu as fait un superbe billet, Dalila est vraiment formidable. Ne te plains pas que JP fasse des travaux chez toi, moi je dois le secouer drôlement pour qu’il change quelque chose, il trouve toujours que ça va, et ça lui est égal qu’on ne change jamais de décor ! 😀 J’aimerai être un peu plus bricoleuse mais à part jouer à la balle, je ne sais rien faire de mes mains ! Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

