De tout et de rien!!!

Nous avons un temps exceptionnel pour la saison, il fait plus chaud sur les côtes de la Picardie et du Pas-de-Calais qu’ à Nice alors c’est la ruée.

A Berck sur mer, 25 km d’ici c’est le festival des cerfs-volants

cerf-volant-berck-france-1093763468-1320412

il arrive du monde de partout.

Je suis allée dans un hôpital pas très loin pour faire ma 1ère infiltration, 4 km de bouchon mais l’infirmière m’a raconté qu’hier en fin de service pour rentrer chez elle il était long de 17 km.

Sympa après une journée de boulot !cid_F6466A05-2699-4527-B706-F05BF5F85E9E

La nature ne sait plus où elle en est, tout fleuri en avance, si nous avons des gelées tardives ça va faire mal.

Quelques photos

je ne sais plus le nom

boules de neige

inconnue

je ne sais plus le nom (2)

Couleur menthe à l’eau pour Zoé

http://nostalgiezoe.e-monsite.com/

couleur menthe à l'eau

Pour Pat, le sourire

sourire4

 

32 réflexions sur “De tout et de rien!!!

  1. Coucou Claudie !

    Joyeuses Pâques à Toi !
    Le soleil est là pour toi ? Magnifique ! Profites-en bien ! La nature est sens dessus-dessous… Ben… Le proverbe ne dit pas : Noël au tison, Pâques au balcon ? Je crois que ce coup-là, l’adage a tout bon !!
    rire
    Belle belle journée à toi et merci pour ta fidélité
    mille bisous, Toi !
    sourire

  2. il est sur terre des personnes a qui je pense , et même dans la tourmente je suis là a prier pour eux
    mon cœur est un havre de paix quand je peux déposer sur leurs pages
    des mots qui tourbillonnent dans ma tête
    l’amitié est un très grand cadeau il faut le préserver , l’aimer, et le protéger
    mon amie je te souhaite de bonnes fêtes de pâques
    autour de moi les anges veillent .
    mon plus grand souhait le bonheur de c de vous Amélie

  3. très joli ton jardin au printemps Claudie ! quelles jolies couleurs ! des cascades de fleurs !! c’est ravissant ! pour Berck je n’y suis pas encore aller ! trop de bouchon sur les routes alors j’évite tant pis mais j’ai déjà vu il y a quelques années ! c’est pour celà que mardi on s’est retrouvé à saint valery sur somme !!! plus calme !!! bon week-end de pâques à toi aussi gros bisous , on nous prévoit 27° cet après-midi , tu as raison c’est le suddddddd !!!! ih ih ih ! pour une fois bisous

  4. bonjour mon amie claudie beau billet et oui comme toi mon jardin est en fleurs et comme toi un temps estivale c est agréable quand onne bosse pas comme moi hier je n ai que trois chambres de faites en mémange pour l instant hier soir claudie tellement fatiguée je suis restée sur l ordi pas moyen de trouver le sommeil et la je suis levée depuis 6H tu vois trop de fatigue et je ne dors plus gros bisous bisous et ne mange pas trop de chocolat moi je sais que je vais pas en abuser mdrrrr bisouxoxoxooxoxox ton amie la dernière sourire m a fait vraiment sourire tu sais pour le sport on a eu un maillot avec les meme figures car c est la journée bonjour avec le sourire donc j ai ça sur la poitrine mdrrrbisouxoxoxoxoxoo bonnes paques a ton petit fils

  5. Oh les fleurs, la chaleur,
    tout y est chez-vous. Bravo !

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    Je te souhaite une très Belle Fin de Semaine !
    Joyeuses Pâques !

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    ♥♫ ♥ Flo-Ray ♥♫ ♥

  6. merci pour ta jolie crea!!!oui,il faut attendre les 2 autres pour un resulta j’espere pour toi!!!moi,j’attends le 6 mai pour l’ostopathe!!!bonnes paques et gros bisous

  7. oui la nature va en prendre un coup si ça gèle .. en attendant ça chauffe et le chocolat promet d’être coulant … la menthe à l’eau coule presque à flot !! enfin on peut rêver hein .. ici, c’est surtout la bière et vu le peu de monde, ça ne coule pas fort .. HE HE .. bonnes fêtes de Pâques ma Clô .. biz de Pascalou

  8. Coucou Claudie,
    non non , je ne vais pas te danser un charleston avec ma jambe qui n’a pas toutes ses «  »facultés «  » lol
    Mais par contre je viens chanter tes louanges
    car tu as été la seule à mettre un commentaire
    sous la crea pour ma fille Séverine les ombrelles
    cela mérite meme une serénade car si je chante tu vas t’enfuir aussi vite que tes genoux vondront !!
    comment vas tu ?? je vous embrasse tous deux !!

  9. Kikou Claudie..merci pour le rappel.. et pour ces magnifiques photos ! j’ai vu les cerf-volants à la télé ..ce doit être superbe à voir..et pour une fois, il fait meilleur chez nous que dans le sud… !!
    Je te souhaite un excellent week-end de Pâques ma belle.
    Gros bisous

  10. Bonjour CLAUDIE c est joliment fleurit sur ton blog , ça pour faire chaud il fait chaud mais ne vas t on pas le payer par la suite !!!!
    Passe de belles fetes de Paques avec tous mes bisous Bernard

  11. Bonnets fêtes de Pâques.
    le soleil toujours de circonstance, mais la pluie est prévue, on fera avec.

    J’espère que tu vas bien, je lis ton billet.

    Passes une bonne journée.

    Bises

  12. Bonjour Claudie,
    Merci pour ce rappel sur les Cerfs VolanTs
    C’était Super. L emission est passée à la TV mais dommage Que je l’ai prise en plein Vol
    J aurai vraiment franchemenT Y Etre.
    J’espère Que tu vas Bien Miss Claudie
    Passes Un Agréable PaQues
    A

  13. Coucou de la nuit Claudie
    Bonjour, je me régale avec ton jardin, il est magnifique !
    Ce qui est moins top ce sont ces infiltrations, je souhaite très fort qu’ elles t’ apportent un vrai soulagement et que tu puisses gambader de nouveau en toute liberté.
    Gros gros bisous en te souhaitant un excellent w. end de Pâques chaud et ensoleillé.
    Nana

  14. C’est tout à fait vrai ce que tu dis!! ici à 12 km de la frontière espagnole nous avons pres que froid 15° aujourd’hui au plus chaud de la journéé!! c’est vraiment in croyable!! mais bon tan tmieux pour vous qui êtes le plus souvent sous la pluie!!
    Alors ma Claudie !! tu vas commencer à ressentir un soulagement sérieux!!et tu vas pouvoir trotter!! dans pas longtemps! enfin je te le souhaite!!
    passe de très bonnes fêtes de Pâques
    ton jardin est comme à l’accoutumée! bien fleuri est bien joli!! gros bisous!!

  15. il est bien fleuri ton jardin …quelle beauté toutes ces fleurs qui s’ouvrent les unes après les autres ..
    Je ne suis pas étonnée que tu aies eu des bouchons , j’aurais bien aimé y aller à BERCK mais je crains la foule et…. les bouchons …ça n’a pas dû être drôle pour toi , par cette châleur !….bonne nuit ma CLAUDIE …gros bisous ,à demain !

  16. chez Claudie toujours le sourire… et ce n’est pas un sourire d’avril ! lol

    oui tout est en fleur !!! c’est sûr maintenant nous n’aurons pas de muguet au 1er mai, il sera passé !!! enfin c’est ainsi
    on prend cette douce chaleur qui fait du bien !

    première infiltration ! c’est souvent à la seconde que l’on sent un réel mieux être !!! tu nous diras !

    gros bisous et bon week end pascal

  17. Hiiiiiiiiiiiiii des infiltrations ??? Et t’aime çà ??? 😉
    Bon courage après çà soulage !
    Ta ciboulette est en avance sur la mienne de quelques jours ! C’est çà d’ habiter dans les montagnes pas loin des sources .
    Bisous

  18. tu as raison la carte de france s’est inversée … et la saison de printemps court vers l’été … le muguet est déja sur le point de se faner … ah berck une ville animée je connais pour être allée deux fois au hareng de la confrèrie ….
    profitons de ce super beau temps et de tous ces jardins bien fleuris
    bravo pour tes créas moi suis un peu en pause avec mon petit juju il m’occupe à plein temps c’est super
    bonne fin de journée et bises

  19. Tu n’as pas eu trop mal ? Tu as deux séances de plus ? Allez, tu vas trotter comme un lapin …de Pâques, bien sûr. LOL
    Ma sœur est rentrée chez elle, un jouter accroché au cou. Elle ira demain à l’hôpital pour la lecture de ce test. Bisous.

    • pas un « jouter » mais un holter…. quelle nouille, j’ai écrit le dernier com à partir de mon iphone, il ne devait pas connaitre le mot et n’en a fait qu’à sa tête et je ne me suis rendu compte de rien. Bisous

  20. superbes photos ma clo!!et oui,il risque de geler!!ce n’est aps finit!!!et bien dis donc,finalement,je suis bien dans ma campagne!!quoi que si je veus aller en ville ,c’est un peu pareille,mais tout de meme ,moin!!!grrrrrrrrrrrrrr j’espere que cette infiltration va te faire quelque chose!!pour moi,toujours pareille!!marreeeeeeeeeee
    je te souhaite une bonne soiree et gros bisous

  21. tu as raison il fait beau chez toi dis donc et c’est beau………..
    alors cet infiltration ? ca s’est bien passé ?
    tu me diras …………
    chez nous c’est cool il fait bon moi j’adore ce temps.. juste comme il faut
    bisous

  22. Vrai que c’est l’été dans notre Nord, profitons bien de ce cadeau.
    J’espère aussi que pour ta santé l’été va aussi arriver.
    Bonne soirée

  23. Joliiiiii Claudie
    He oui plus de saison on se croirait en juillet tant mieux tu vas dire mais quand viendra la lune rousse (les Sts de Glace !!! )que vont devenir nos jolies fleurs??
    Cette année les vacances de Pâques sont superbes pour les enfants en vacance ce qui n’a pas été le cas les 2 années précedentes.
    Passe une très bonne fin de journée
    Bisous
    LII

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

