essai avec le code de Dalila et Bounia et les explications de Ghislaine

Attention mesdames et messieurs

dans un instant ça va commencer, quoi,

qu’est-ce-qui va commencer?

Mon essai de fond de billet parce-que

celui du dessous c’est pas le top.

j’ai failli mdr bleu quand

j’ai vu ce matin qu’il avait disparu.

Je me demande si vous vous le voyez

ou si vous êtes trop gentilles pour me

contredire car j’ai des félicitations

pour une chose invisible.

Je vous laisse le bénéfice du doute,

on dira qu’il n’y a que moi qui ne le

vois pas et là c’est grave, je pars

aux urgences de suite si je ne reviens

pas c’est que mon cas est incurable.

bises @      

 

34 réflexions sur “essai avec le code de Dalila et Bounia et les explications de Ghislaine

  1. annoncé comme un coup de théâtre !!! et bien moi je le vois ton fond fait de roses bleues… très joli d’ailleurs !!!

    et pourtant j’ai des lunettes qui faiblissent !!! mdr !!! hâte de les changer !!! mais faut attendre de revoir l’ophtalmo.. et il y a de l’attente !!! 20 mai pour le RV pris … quand déjà ???

    allez je file … gros bisous

    (depuis mon réveil gros nettoyage de ma boite mails et tu vas peut être pas le croire mais ce n’est pas fini !!!!!!!)

  2. Bonjour et bravo, c’est de mieux en mieux, un régal…..tu devrais présenter tes TUTOs à des concours, çà doit exister, en photo il y a possibilité de présenter « ses oeuvrese…ou
    inviter la presse….tu mérites que tes oeuvres, carse sont des oeuvrs d’arts….tu es douée, très douée……mais tu as peut-être fait un peu les beaux-arts????ma belle-fille décédée, auraient c’est certain réussit, et présenter, sur le net des petits chef-d’oeuvres, elle était artiste, trop tôt disparue….continue pour le plaisir des yeux..
    tu as a vu :j’ai mis un lecteur musique, j’y suis arrivée!!!!!!!!!j’ai mis!!!!!!!!!!!!trois mois….pour l’inscription je ne mettais pas mon adresse MSN, mais mon E.M, euréka, j’ai enfin trouvé, Bonne fin dejournée…bisous

  3. bon dimanche a toi mon amie
    si j’étais un oiseau
    je serais ton nid
    si j’étais l’orage je serais ton arc en ciel

    si j’étais une page je serais ton écriture
    si j’étais un mot je le déposerais sur ton cœur
    douce amie.
    merci pour tes visites

  4. Bonjour CLAUDIE passe un bon dimanche et reviens nous en bonne santé ; l hopital bofff quand je m’y rends je n apprécie pas pas quand c est pour le bien il faut bien y passer, bon courage à toi
    Tous mes bisous BERNARD

  5. B.elle et douce journée
    O.ffrant sa générosité
    N.ée en cette matinée

    D.ésir d’évasion dans la nature
    I.rrésistible envie d’air pur
    M.arié aux rayons du soleil
    A.l’aurore de mon réveil
    N.uée de fleurs parfumées
    C.aressant mes pensées
    H.eureuses dans ma voix
    E.n pensant déjà à toi
    BON DIMANCHE CLAUDIE BISOUSSSSSSSSSS

  6. Ah ? pas de soleil chez vous ? Ici il a brillé toute la journée et je suis restée sur la chaise longue, cela m’a fait beaucoup de bien… Bisoussss Claudie et bonne fin de journée

  7. Ah oui! Je comrprend dsl si j’utilise pas le PFS. Sa ma faite plaisir te répondre à ta question conernant ta déco. Bisous

  8. Bonjour Claudie
    Pour moi c’est un joli fond noir avec fleurs bleues superposé à ton fond de blogroses à gauche et papillons , coeurs en guirlande et narcisses à droite , sur fond d’étoiles à 4 branches !
    Bisous Bon Dimanche

  9. je vois pas du tout ce que tu veux dire comme dalila
    a propos de mon entete ???
    explique mieux !!
    quand vous cliquez sur quoi vous reveniez a mon debut de blog ??
    Mais quand on clique sur mon prenom dans les coms
    on arrive au debut de mon blog, je viens de la faire !
    comprend rien a ce que toi et dali me dites !!
    je suis bouchée a l’emeri ou quoi moi ??

  10. Super alors si tu ne vas pas aux urgences!!mdrr!! ici soleil !!soleil!!!il va arriver sur la picardie !!je souffle et m’essouffle !!lolll

  11. coucou celui la je le vois et l autre je le voyais aussi je vais vérifié et je te dirai si il a disparu depuis voila tu es arrivée gros bisous bisous bonne fin de journée le soleil est là j étais au jardin je viens juste de rentrer bisouxocococo
    je vais sur l autre et je te dis

  12. Ce que je vois actuellement dans ton fond est des fleurs de chaque côté rose et bleu avec des coeur sur le coté droit d’autres sorte de fleurs. Ta banniere un chat avec des etoiles le totu sur un fond noir et bordure rose. Voilà ce que je vois. Bisous

  13. Oui, je sais que tu as pas le PSP lol dsl jaime travaillée juste avec PSP que le PFS.
    La plupart de mes tutos ce font avec le PFS juste que les optnios sont placé différament.
    Bon samedi. Bisous

  14. non c’est pas lourd, chez moi ça s’ouvre direct !! et la je vois ce joli fond!!!
    ha faut de la patience lol et des bons hébergeurs lol

  15. Moi je vois des fleurs bleues.. Donc tout est ok, allez je file, il fait un peu soleil, alors je fais aller un peu me  » chauffer  »

    Bises, ok soignes toi bien, de toute manière à tout problème, il y a solution …

  16. Mais non c’est pas lourd
    tout vien de la force de ton PC , pas de WP……..
    ca depends de la memeoire de ton pc en fait..
    de ce qu’il peut stocker tu comprends………
    aucun risuqe qu’il npous vire
    le seule truc peut etre sera de supprimer quelques billets anciens pour alleger si on veut notre blog
    mais ce n’est pas obligatoire…….
    voila pourquoi il faut donner des categories a vos billets ca va plus vite pour les trouver
    comme par exemple la j’ai ajouté la categorie «  » fond de billet «  » comme cela hop direct dessus en bas du blog pour ceux qui en veulent, il y sont de suite…….

  17. c’est bon on le voit
    mais pour cela soit plus beau essaie d’ecrire
    entre les 2 fleurs

    les dimensions pour les fonds sont imperativement pour modularity 950 et apres comme tu veux
    moi je met 600 ..et toujours un dessin sur les cotés
    a droite ou a gauche mai spas en haur du billet
    car sinon quand il s’etire ca gene pour le texte
    voila

  18. je le trouve ravissant ton fond de billet et je le vois bien tout à fait en entier ! ça peut venir de ton blog non ? bon week-end ma claudie , il va faire doux et beau , profitons en vite ! à lundi

  19. rassure toi je n’ai pas pu prendre le fond que je voulais chez Mel, grrrrrrrrrrr, je vais la transformer en saucisson l’anesse ! mdr
    ok pour jeudi après 16 h, au cas où, vendredi matin, car parfois je m’endors et je ne te dis que ça ! quand j’arrive à dormir un peu, Michel fait tout pour que rien ne vienne troubler mon sommeil ! c’est rare mais ça arrive
    gros gros bisous et courage

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

