2 petites images

Depuis le temps que je n’ai pas fait de nouveau billet il faut quand même que je me bouge un peu.

Ce matin c’était le ménage, en début d’après-midi le repassage cette fois j’ai travaillé pour

Mounettetiteabeille : la plage

plage2

et pour Séverine : les fées.

fées

week end (5)

42 réflexions sur “2 petites images

  1. je passe comme le vent toi bel ange fidèle tu viens me rendre visite avec un sourire magnifique de tes mots tu câline mon cœur, tendre bonheur joie céleste pour mon âme , tu me donne l’espoir de pouvoir dire je vous aime.
    Amélie

  2. Bonjour CLAUDIE agreable semaine à toi et à tous les tiens , ce matin le temps n est pas fameux et pour arriver chez toi il a fallu que j evite la pluie et trouver du soleil sur ton blog
    tous mes bisous BERNARD

  3. Bonsoir Claudie
    ta créa sur les fése est très belle aussi

    pas trop inspirée ces temps ci pour faire de nouveaux billets aussi

    Il y a un an j’apprenais le décès de ma dernière parente en Tchèquie j’avais du Y aller seule préparer tout pour les funérailles
    vider ses affaires dans son appart etc..
    et le 30 c’est mon papa alors cafard !!

    Bonne soirée et excellente semaine
    Bisous
    LILIANE

  4. kikou ma Clô alors un coup de mou???
    merci pour le «  »chef » » mais je t’assure si je regarde en dessous du tee-shirt ce que je vois me dis «  »cheftaine » » MDRRRRRR!!
    bisoussssss

  5. pense à moi et à mes pauvres articulations de vieille vers 18h… il va falloir que je les oublie 5 minutes, je dispute mon premier match au tournoi de pelote que je fais depuis plusieurs années. Ma jeune (43 ans) partenaire m’a appelée pour savoir si j’étais en forme ! Tu parles bien que je lui ai dit que oui. Je ne veux pas qu’elle se fasse du souci trop tôt ! 😀 Faut pas tout leur dire à ces jeunes.
    PS : jolies créas, je ménage mon bras aujourd’hui, il me faut des forces pour tout à l’heure, les créas, ce sera pour plus tard.
    bisous la petite Picarde.

  6. re-coucou, merci pour ce bon moment au tél ce matin, ça fait du bien, quand j’ai raccroché, c’est ma petite fille qui a pris le relais, c’est elle qui m’appelait, donc matinée tél ce matin, j’aime bien
    pour le lien, le voici
    http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net/
    pour te situer un peu, Vevette est une amie de Janet, donc tu vois, elle est aussi sympa

    bon après midi à tous les deux
    gros gros bisous

  7. L’amitié

    C’est être là pour toi
    Quel que soit le moment
    Quel que soit l’endroit
    C’est le plus important

    C’est t’ouvrir mon coeur
    T’apporter des joies
    Comprendre tes douleurs
    Soulager tes tracas

    C’est avoir des amis
    Avec qui partager
    Les instants de la vie
    C’est merveilleux l’amitié
    BISOUS CLAUDIE BONNE SEMAINE BISOUSSSSSSSSS

  8. bjr clo
    j aime beaucoup la premiere image merci de ce partage ..les fees j ezn raffole pas ..
    passe un bon lundi debout depuis 3h car reveilee par tel de l etranger..et impossible de redormir

    bon lundi et bisous
    cath

  9. C’est du très beau travail chère Claudie.

    Le travail qu’on fait à l’ordinateur n’est jamais du temps perdu,
    … car on fait travailler nos méninges pour ne pas qu’elles rouillent et c’est extra pour notre santé intellectuelle…
    comme aller au gymn, ou marcher ou courir…pour le corps… 😉

    Passe une belle semaine !

  10. Douce nuit …

    Le soleil se couche pour la dernière fois
    Après cette nuit chaque chose changera
    Un sourire aux lèvres , je suis près de toi
    Je te dévoile mes sentiments , c’était notre choix
    Sous ces étoiles on a parlé
    On a partagé quelque secret
    Tout en douceur on c’était rapprochés
    Puis on c’est regardé
    En ces instants j’avais compris
    Que j’oubliais ce passé tragique
    Et que pour toi j’avais construit
    Une soirée magique.
    Pour en finaliser
    Sous cette nuit étoilé
    Tu est venu me voler
    Un de ces doux baiser.

    J’ai réalisé que j’ai encore rêvé
    Mais désormais je me suis habitué
    Et aujourd’hui je doit me résilier
    A t’oublier …

    A cette réalité, garde cette phrase , je veux t’aidé :

    Oublie le passé , pour qu’à présent , on voit plus loin vers le futur …

    DOUCE SOIREE CLAUDIE BISOUSSSSSSSSSS

  11. j’aime venir te visiter et te donner un peu de soleil d’amitié , et un tapis volant pour arriver vers toi avec mon plus beau sourire pour te dire merci de tes passages; de me donner tant de beauté par tes écrits , par tes poèmes
    ca me touche ca va droit au fond de mon cœur . et même si la distance nous sépare je suis proche par la pensée
    Amélie

  12. coucou ma Clô et bien beau boulot .Bon je suppose qu’aujourd’hui dimanche tu vas rester à te reposer….lolll
    rôôô j’ai pas encore fait la plage…vilaine mamie!!!
    bigs bisousss

  13. bon dimanche ma CLAUDIE , j’espère que tu vas en venir à bout de ton problème de genou !…c’est handicapant ces articulations qui nous portent et font souffrir …je connais le problème …et franchement l’opération , le plus tard possible !!!…j’ai été ravie de te voir avec MANDRINE sur son billet …c’est sympa ! j’espère qu’on en aura l’occasion aussi , nous deux !!…gros bisoussss

  14. Notre amitié est sincère et pure.
    Toutes les plus belles paroles,
    Tous les plus beaux poèmes,
    Toutes les plus belles citations,
    Tous les plus beaux textes,
    ne sont que goutte d’eau
    par rapport à l’immensité de notre amitié

    BON DIMANCHE CLAUDIE GROS BISOUSSSSSSSSSS

  15. oh oui comme je te comprends ! tu as raison d’avoir pris RV, ce soir je suis restée une heure sous l’appareil ça m’a fait du bien
    cet après midi, avec le magnifique soleil que nous avons, nous sommes allés près de chez nous chez le pépiniériste pour acheter nos fleurs pour l’été, nos jardinières sont prêtes, les suspensions aussi, et les fleurs à mettre en terre sont aussi achetées mais nous attendons encore un peu avant de les mettre, nous nous contenterons de les sortir la journée et de les rentrer pour la nuit, nous ne sommes qu’en avril ! par contre nous avons acheté un camélia, j’espère qu’il se plaira, Michel l’a mis en terre dans un coin abrité
    hier nous avons acheté un superbe parasol décentré, il va super bien avec notre salon de jardin, ça change, quand tout sera en place y compris les fleurs, je t’enverrai une photo
    en parlant de photo, j’ai vu celle avec Mandrine, vous êtes superbes toutes les deux, comme j’aurais aimé être près de vous !
    gros gros bisous à vous deux

  16. bien travaillé ma tite clô bravo
    je te souhaite un bon dimanche et te fais des gros bisous demain on vient me chercher pour aller dans une campagne encore plus campagne que chez ma fille je vais à un anniv parait qu’il va pleuvoir cette semaine ben tiens , alors aujourd’hui j’ai bien profiter de mon transat j’ai fait un vrai lézard mais à l’ombre je supporte pas le soleil
    gros bisous ma copi.net je t’ai vu chez mandrine toutes les 2 vous êtes adorable

  17. Par le commentaire de « Nicky » j’apprends que tu as un problème au genou, C’est un accident ou un rhumatisme ?
    Pour aller sur le blog de Dan, je crois que l’on est obligé de passer par l’adresse indiquée sur mon blog mais ses habituels correspondants penseront-ils à la noter?
    Portez vous bien tous les deux et bisous.

  18. Je vois passer bien des commentaires des billets de ton blog et je trouve que celui de « Bernard 25 » est magnifique! J’y souscris entièrement.
    Bisous et un peu de chaleur en Picardie.

  19. Magnifique la création des fées! je te souhaite un prompt rétablissement pour ton genoux car j’ai l’impression que tu est sérieusement handicapée avec ça! d’autant que si tu es habituée à bouger c’est ennuyeux!!Mais avec le beau temps et moins d’humidité peut-être que ça va s’arranger!! gros bisous ma Claudie ton jardin doit être superbe en ce moment!! Encore Bravo pour ta créa!!

  20. Joli boulot, mais ces belles créations pour toi, ne doivent pas être un « travail » certainement un joli passe temps.
    Bon WE Claudie

  21. Je frappe à ta porte avec mon coeur dans les mains CLAUDIE
    remplit d’amour, de rire, d’amitié , et de soleil
    Je viens t’offrir tout ces présents afin que ta journee soit lumineuse
    Saches que ton amitié est tres précieuse pour moi
    N’oublie jamais qu ‘une partie de notre richesse
    C’est d’avoir des ami(e)s et ça c’est déjà un très beau cadeau.
    Passe une bonne journee
    Tendres bisous d’amitié !!belles créations

    Bon week-end

    Mes bisous

    BERNARD

  22. merci pour tes coms
    t’inquiètes pas, je suis en retard moi aussi,
    tes créas sont vraiment superbe
    j’ai beaucoup souffert ces derniers jours, j’en ai ras le bol, là il est 2h30 et je ne dors toujours pas, j’ai fait ma stimulation, pris mon accupan, mon doliprane 1000 et j’attends que la douleurs daigne passer un peu,
    en ce moment je jongle avec les RV à l’hosto, la semaine prochaine, j’en ai encore 3, remarque, je me demande si je ne vais pas m’y installer complètement, je pourrai servir de cobaye, tu viens m’y rejoindre
    et toi comment vas-tu ? souffres-tu moins ?
    bon week end et gros gros bisous à tous les deux

  23. Je voudrai être comme toi, faire chauffer le micro avec mes billets … Mais je n’y arrive pas; alors je lis les tiens. Bisous à tous deux et surtout ne remettez pas le chauffage en route.

  24. bravo ma douce elles sont magnifiques merci a toi d avoir pris le temps de faire ce tit defi pour la playa mes compliments ma douce et je te souhaite un tres bon week end avec le soleil bzzzzzzzzz

  25. Bou tu es plus en avance que moi Claudie
    j’ai rien fait aujourd’hui
    partie a 8 h ce matin et revanue a 15 h
    plein de trucs a faire , j’allume seulement mon pc !!
    bisous vous deux

  26. coucou du soir tu vois tu es arrivée a faire l ménage et meme les créations moi pas de ménage mdrrr tu es en forme j ai l impression gros bisous claudie toujours du soleil sous notre nord tricia patricia
    bon weekend

  27. tu as travaillé comme une belle fée du logis
    tu peux aller à la plage … waouh ….
    de bien belles créations il fait super beau chez toi aussi??? sans doute …. bisous et bon WEEK END

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

