bon week-end et Pour Séverine le monde sous marin.

pour Séverine le monde sous-marin.

mer

jjm9m8k4

20 réflexions sur “bon week-end et Pour Séverine le monde sous marin.

  1. coucou ici mais je suis a la recherche d un billet que j ai aimé lire sur ma boite mais je le trouve pas le conte le plus court j ai doré le lire et au combien plein de vérité mais cest vrai il y avait pas de lien je suis repassés par mon espace pour arriver chez toi et la je le trouve pas bizarre
    enfin voila sur un billet que j avais loupé et qui a aussi son charme bonne journée gros bisous bisous de ton amie pa tricia

  2. Hello Claudie!

    Oh oui, tu as raison, tous ces poissons de toutes les couleurs, c’est pas pour nous.

    ici ils sont comme la mer gris de chez gris, voire argent comme les harengs et les maquereaux.
    Bises et bonne nuit!

  3. Bonjour CLAUDIE tes créations sont sublimes , profite bien du soleil car demain la pluie et bon dimanche en famille
    Tous mes bisous d’amitiés
    BERNARD j adore cette chanson

  4. Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    BISOUSSSSSS CLAUDIE BON DIMANCHE BISOUSSSSSSSSS

  5. Coucou Claudie, tu as raison la nature est en avance. je n’ai pas encore vu le muguet dans mon jardin mais il faut dire qu’il est à l’ombre. En tout cas c’est très beau ! Bisoussss et douce nuit

  6. J’ai suivi tes conseils Claudie aujourd’hui promenade à l’extérieur dans le cadre de mon travail, et jardin chez moi .
    Les petits oiseaux étaient au rendez vous et les grenouilles aussi comme tu as vu .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. Merci Claudie pour tes coms c’est le printemps chez toi j’aime, toutes ses fleurs!!!!!!!!!!!! cest jolie*****
    je voulais te demander tu trouve que mon blog et mieux avec la musique en auto (à l’ouverture du blog) ou je laisse en lecteur manuel ?? sais plus trop ce qui est le mieux ?? passe un bon samedi mon amie gros bisous ty ange ghis (*^-^* )

  8. plus de vent ici ,mais nous venons de prendre une sacrée ondée et puis hop le soleil est de retour .
    Nous sommes bien au mois d’avril dis moi … on dirait des giboulées!!!!
    bisousssss

  9. kikou ma Clô .profites bien du soleil car la pluie est aussi au RV sur la normandie (pluie soleil!!!)ça va arriver en picardieeeee….
    j’adore tes pitites tortues elles sont mimi…
    Bigs bisoussssss .

  10. whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    la 2eme je l’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Youppie j’ai le soleil, ce coup çi je le garde
    mais je partage les rayons!!
    j’ai 24 sur mon blacon avec un legere bise
    et je t’en fais plusieurs ……..

    est ce que tu vas bien ?? et Jean Pierre

  11. belles creas ma clo!!toi aussi pofites bien du soleil!!!!chez nous parait’il qu’il doit pleuvoir demain!!grrrrrrrrrrrrr
    je verrais bien
    bisoussssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

