Poisson d’avril et le printemps pour Pat

Je commence par le poisson d’avril, attention restez bien assises sur votre chaise et puis je mets une créa pour Pat : un peu de printemps pour vous remonter le moral.

3760e806

le retour du printemps

Et pour finir en beauté, il pleut

il pleut5

51 réflexions sur “Poisson d’avril et le printemps pour Pat

  1. ptit coucou pour t’envoyer du soleil …pour une fois je vais te surprendre , il ne pleut pas ici et pourtant c’est le we ..des envies de jardinage et de balade , et le parasol sur la terrasse pour abriter nos crânes fragiles ;-)pendant le repas !
    Bizzz chaleureuses Claudie 🙂

  2. coucou Clô
    Non c’est demain .ben oui je suis pas un poisson d’avril …..mdr…..
    Oui les reservations sont faites on débarque du 30 juillet eu 27 Août …..
    J’ai hate car la je suis à saturation….avec tout les catastrophe depuisle début de l’année ras le bol …Enfin j’espére que deain on aura le soleil pour rendre un peu plus gai cette journée ..
    Passe une bon week end et gros bisous à toi et JP….

  3. Coucou Claudie, et voilà le WE arrive… Je vais publier d’autres magnifiques créas reçues aujourd’hui. Toutes aussi belles les unes que les autres vos réalisations. Gros bisous et douce soirée

  4. un petit coucou pour cet fin de semaine
    j’ai encore fait quelque créa après ma marche de 5kms à cancale pays des huitres
    faut bien s’occuper … ça occupe l’esprit ! et puis comme suis aphone … je parle à mon ordi !!!
    bisous et plein de soleil j’espère

  5. C’est vrai qu’il y a moins d’abeilles à causes des pesticides et cela est bien ennuyeux car sans elles plus de fruits ni de légumes… J’ai entendu dire qu’aux Etats-Unis c’est pire et qu’ils importent des ruches entières d’ Europe. Leur production d’oranges est en baisse à cause du manque d’abeilles. Bisoussss ma Claudie !

  6. coucou clö
    merci de ton passage ….
    Trés belle tes créations ..
    Aujourd’hui le temps est tristounet j’espére que ça va se lever cette aprés mdi ..Mais il parait que demain super soleil ..vait pouvoir sortir le salon de jardin ..lol…Et puis jourée exceptionnel demain …..lol..
    Je remonte un peu …mais c pas facile ….
    Je te fais de gros bisous et te souhaie un bon week end ….
    ça y est les reservations sont faites lol…

  7. oups il y a du monde ici je suis obligée de venir à la queue!! quel beau fond de billet!! je l’adore!! jolie création je vis aussi faire celle de Pat!! j’espère ne pas être en retard!! je t’envoie un peu de soleil!! ici il va faire chaud! aujourd’hui 21°
    gros bisous ma Claudie!!

  8. Bonsoir claudie super mon salaire vas grimper je vais pouvoir faire des folies lol
    Je ne suis guère présent en ce moment , mais je ne t’oublie pas , mon amitié est aussi sincère que mes passages sur ton blog, j’essaie de voler comme une petite hirondelle de blogs en blogs pour laisser une empreinte de mes ailes pour te dire Bonsoir
    je t embrasse bien fort belle et douce soirée
    BERNARD

  9. Espérant que la pluie a cessé chez-vous…

    Le 1er avril met de la légèreté dans ce 1er avril, mais quand on était enfant, on y pensait d’avance et on voulait jouer des tours…
    Aujourd’hui… on se souvient !!!

    Bonne fin de semaine !
    Passe un très joli mois d’avril !

  10. BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIS(ES)

    Je vous offre cette étoile pour t’éclaire votre nuit,
    votre chambre de magie
    une douce mélodie pour vous chanter bon nuit.
    Ferme z les paupières
    Dans l’obscurité du sommeil
    qui vous conduit à un sommeil tranquille,
    Sous ces belles étoiles qui éclaire cet te magnifique nuit
    une merveilleuse nuit plein de beaux rêves
    par les anges d’amitié
    la lune et les étoiles de la nuit et les ange du paradis
    tous sont réuni pour vous dire
    BONNE NUIT MES BISOUSSSSSSSSSS

  11. te l’avais dit pour la retraite que c’était reporté, s’en foutent eux, ils baignent dans le fric.
    Je te souhaite une bonne soirée, les photos arrivent t’inquiètes, je cherche simplement le cordon pour les mettre sous PC, je l’ai rangé mais OU ????
    gros bisous
    Christine

  12. re ma chere Clô, je ne travailler pas avec writter mais en direct sur mes billet, d’ailleurs je sais même pas si je l’ai lol c vrai, ou ke c kon le voit si on la ???

  13. J’en pas fais en PFs connais peu mais je vais devoir en faire vue que pas mal l’utilise . Je te souhaite une bonne journée. Bisous

  14. coucou claudie je confirme il pleut encore et encore d aileurs j ai l impression d etre a l automne et il fait froid sinon pas trop le top pour faire de la création pourtant avec un temps pareil je devrai pas dire cela mon fils arrive pour son traitement bisous bisous a bientôt patricia tricia

  15. L’amitié est souvent là
    A côté de toi.
    Alors ouvres bien les yeux
    De peur que tu ne la vois pas »
    « L’amitié n’a rien à faire de
    ton apparence…
    De tes dix ans de plus
    Où de tes dix ans de moins
    De ta religion où de ta race.
    Elle te veux tel que tu es »
    « L’amitié beaucoup en parlent.
    Beaucoup en rêvent.
    Beaucoup la cherchent.
    Et pourtant souvent elle
    Se trouve si près de toi que
    Tu ne la vois même pas
    BISOUS CLAUDIE GROS BISOUS BONNE JOURNEE ICI AUSSI IL PLEUT BISOUSSSSSS

  16. oui jai de la pluie aussi mais heureusement, une acalmie aux heures de sortie d’école lol
    merci de tes passages a+ biz♥

  17. heureusement qu’on n’a encore ces bonnes vieilles farces pour nous faire rire !! .. en ce moment le rire est denrée rare .. mais c’est encore gratuit .. HE HE !!! biz ma Clô

  18. Drole tes poissons lol Je savais pas que les poissons font des grimaces je pensais que sa faissait que mordre loll. Bon jeudi . Bisous

  19. Bon il commence à pleuvoir aussi chez nous , mais qu’est ce qu’ils ont dans le sud à vouloir nous envoyer la pluie , nous étions ravis d’avoir ce soleil ..
    Bon je parie que pour le premier avril nous allons avoir une pluie de bonnes nouvelles , si si .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  20. tout simplement géniale te créa poison d’avril
    ici aussi pluie pluie pluie et le thermomètre qui affichait 23° la semaine dernière est passé à 13° pffff!!!!!!
    te souhaite un bon jeudi et te fais la bise

  21. Un poème qui me trottait en tête,
    cette nuit…

    Dame souris trotte
    Noire dans le gris du soir,
    Dame souris trotte
    Grise dans le noir.

    On sonne la cloche,
    Dormez les bons prisonniers !
    On sonne la cloche :
    Faut que vous dormiez.

    Pas de mauvais rêve,
    Ne pensez qu’à vos amours.
    Pas de mauvais rêve :
    Les belles toujours !

    Le grand clair de lune !
    On ronfle ferme à côté.
    Le grand clair de lune
    En réalité !

    Un nuage passe,
    Il fait noir comme en un four,
    Un nuage passe.
    Tiens le petit jour !

    Dame souris trotte,
    Rose dans les rayons bleus.
    Dame souris trotte :
    Debout les paresseux !

    Paul VERLAINE
    bisoussssssss douce nuit

  22. c’est malin ! et Jean qui était content ! Je crois que je vais faire frire ce poisson d’avril après avoir enlevé consciencieusement toutes la arêtes ! Pas envie que ça lui reste en travers de la gorge ! bises

  23. oups ! j’y ai cru à ton poisson d’avril, mdr !! sais t’on jamais !!! ta deuxième créa est très jolie ,très tendre , j’adore ! oui tu as raison la pluie a refait son apparition sur le nord du pays ! faut dire que ça commençait à être bien sec ! soyons pessimistes ! on nous annonce un week-end printanier et chaud ! bisous à bientot Claudie

  24. L’amour c’est un baiser en plein coeur
    C’est un contact enrobé de chaleur
    Sur deux lèvres embrassées de bonheur
    Dans un élan infini de douceur

    L’amour c’est un échange permanent
    C’est un regard fixe qui s’éprend
    Pour des yeux qui amoureusement
    Se parlent et s’aiment silencieusement

    L’amour c’est des doigts qui se serrent
    Qui se croisent se décroisent se resserrent
    Entre deux mains qui désirent et espèrent
    Unies et jointes ne pourront se défaire

    L’amour c’est un voyage indéfini
    Une destination vers l’inconnu
    Une belle histoire ou un récit
    Que l’on partage qui ne vous quitte plus

    L’amour c’est une vague de tendresse
    Dans un océan de désir
    C’est une pluie de caresses
    Dans un vent de plaisir

    BISOUSSSSSS CLAUDIE BONNE SOIREE

  25. quoi tout augmente ??? mais pas la retraite ni la complémentaire ni la m(o)utuelle !!!,
    non mais c’est un poisson d’avril …!!!! oups ………………
    plein de bonnes nouvelles créations par contre !..suis un peu perdue parfois qui fait quoi et où? va falloir que je tienne un carnet maintenant de plus plein de nouvelles adresses chui débordée et j’arrive pas à remonter l’échelle de tes poissons lol
    il a plu ici aussi alors WP a fonctionné à donf pour ouvrir les 1000 mails qui m’attendaient …
    bisous bonne soirée

  26. allez je passe te dire ke nous pas de pluie mais temps maussade et froid !
    elles sont belles tes campanules et marguerites lol
    bon là jai eu ma dose , vais faire un tour chez la belle soeur car c’est son anniv !!!
    à bientôt biz♥

  27. coucou rôôô siiiii!! tu aurais dû nous mettre la liste entière!!!
    il paraît qu’à partir du 1er avril tous les politiques !!femmes et hommes confondus tous partis confondus…. devront déclarer tous leur revenus!!!y comprit les primes de cirages de pompes et les envelloppes de bonne année!!!
    bonne soirée .bigs bisousssss .

  28. BON j’ai trouvé le défi pour Par for u
    j’y comprends rien chez elle, faut télécharger des trucs
    je ne sai sdpas dezippé et j’ai pas le logiciel !
    je laisse tomber celui la ..Mais j’ai pas trouvé ou est celui du poisson d’avril
    je ne dois pas etre abonné au blog sinon j’aurai vu passer le mail !!
    bisous

  29. mdr!!chez moi,il a fait une super belle apres midi!!normal quand il pleut chez toi!!chez moi ,c’est le soleil!!lol!!!elle ades tres beaux tubes notre pat-j!!faut que je fasse!!
    bonne soiree et bisous

  30. Que de bonne nouvelles MDR…. Vive le 1er Avril .. Ici aussi il pleut, tantôt ça s’arrête, et ensuite ça repart… Temps pourri. Vive le printemps…..
    Bisous.

  31. merci claudie c est un bon poisson d avril mdrrr et il pleut j arrive a linstant de mon atelier mémoire mes lunettes d ailleurs sont a nettoyer mdrrrr j y vois pplus
    jolie ta création pour pat moi pas encore faites peut etre apres car je n ai rien pour faire un noouveau billet donc pat for u va me sauver et le on aim tellement les couleurs qui nous font défaut en ce moment surtout chez nous dans le nord
    sinon cette nuit nuit de calvaire avec ma fibreomyalgie il y avait longtemps que je n avais eu aussi mal et bien mal j appréhende ce soir je t assure enplus un mal de crane et une douleur dans le cou tout va bien comme tu vois et apres comment veux tu que j angoissse pas enentendant toutes les nouvelles de hausses bonne fin de journée mon amie gros bisous bisous de tricia qui va essuer ses lunettes et se mettre a la création bisouxoxoxoxo a °°°°

  32. ça ne m’étonne pas.. pour la complémentaire !!! on se posait la question ce matin !! j’ai la réponse… mais je ne me plains pas…

    surtout garde bien les mauvaises nouvelles… on se remet tout juste de l’hiver !!! mdr

    pense à ton tit doudou qui va bientôt pointer le tit bout de son nez prochainement !!! ça c’est une bonne nouvelle

    allez on va marcher… gros bisous

  33. Bonjor Claudie
    Il pleut aussi chez moi a verse.pfffffffffffffffff
    y’en a marre ……….
    oui ils ont augmenté 2 trucs mais ca compense pas les
    hausse du gaz et de l’edf !!
    de toutes facons on sera toujours les dindons de la farce !!
    peux tu me donner l’adresse des blogs des defis !!
    je vais les faire sur mon nouveau blog de defis !!

    http://violette06.wordpress.com/

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

