Pour Séverine , Kiki et Pascalou

Belles en chapeaux pour Kiki

belles aux courses

Pour Séverine l’’Egypte

egypte

Un petit peu en avance mais je risque d’oublier, bon anniversaire ma Pascalou. Pour l’anniversaire de Pascalou il y a comme une grosse erreur, c’est le 29 avril mais j’ai un rappel anniversaire de chez Unik qui doit avoir un malaise avec les dates et moi j’ai suivi, n’importe quoi !!!! Je recommencerai en avril.

Pascalou

 

34 réflexions sur “Pour Séverine , Kiki et Pascalou

  1. j’aime l’Egypte, mais l’Egypte ancienne, ma soeur est allée dans ce pays une semaine avant les émeutes et elle me disait qu’autour des mille et une merveilles, se trouvait une misère noire …
    Bisous
    Mamie Mandrine

  2. Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    bon dimanche bisousssssss

  3. coucou sur ton beau travail tu vois je suis la jusqu a quand je ne sais pas ce matin de nouveau un autre soucis meme un ecran bleu mais ensuite uine demande de réparations du syteme j ai accepté il a mis un temps fou a redemarrer mais comme tu vois provisoirement j ai pu arriver chez toi gros bisous bon dimanche et surtout ne m oublie pas si je dois etre absente un bon moment gros bisous bisous sinon pas de soucis je suis la et je passe mdrrrr pas de soleil et j ai mes lunettes mdrrrrrrrrrrrrr bisouxoxoxo

  4. Si la lune brille

    Quand tu dors ,

    C’est pour planter

    Des milliers de soleils pour demain.

    Si tout devient silence

    Quand tu dors ,

    C’est pour préparer

    Le chant des milliers d’oiseaux

    Et dorer les ailes des libellules.

    Si la lune tombe dans tes bras

    Quand tu dors ,

    C’est pour rêver avec toi

    Des milliers d’étoiles

  5. un ptit bonsoir pour te souhaiter un bon week end Claudie … sacrés chapeaux qu’elles ont tes mannequins , un coup de mistral et hop ! échevelées les Miss !! Dommage ça protège bien des pigeons …faut en proposer un à M

  6. bon week-end ma petite Claudie ,gros bisous ,le temps commence à changer cet après-midi ,mais pas de pluie , ciel simplement laiteux , à bientot ; je continue le rangement et le tri dans la maison pour ne pas être prise de court !

  7. reçois une pensée comme un oiseau abandonné
    je te laisse un petit mot pour te remercier de tes gentils passage , fée magicienne , tu me donnes beaucoup d’amitié a mes yeux c’est important, je suis fatigué de mes soins et je voudais te remercier ainsi que tout mes amis de mon blog pour tant de compréhension et d’amitié , une petite photo dans mon slide me ferais plaisir
    amélie

  8. l’Egypte tu aimes, alors le plaisir a du être grand de faire cette créa..elle est belle d’ailleurs…
    bon anniversaire à Pascalou…

    mais dis moi tu regroupes tout !!!

    moi à la traine !!! lol pas le temps … j’essaie de rattrapper aujourd’hui … enfin un p’tit peu

    bisous et bon week end

  9. Un bonjour pour toi CLAUDIE SOUS CES BELLES CREATIONS
    Un mot doux
    Avec mon sourire
    Mon regard
    C’est beau la vie
    De la tendresse
    De l’amitié
    Tout se raconter
    Parler doucement
    Être à l’écoute
    C’est beau la vie
    Passe une belle journée
    Mes bisous Bernard

  10. Bonne fin de semaine, soleil généreux pour l’instant, je dis bien.
    Jolies tes créations, j’ai souhaité par avance un bon anniversaire à Pascalou, et ce n’est que le 29 Avril, pas la peine de la vieillir MDR……

    Bonne journée…

    Bisous

  11. Bonsoir Claudie!
    Beau temps sur la mer? Mais demain, ca y est, ça change.
    La pluie revient par l’ouest……..
    J’ai réussi à prendre Emy en photo, je l’ai mise sur le capot de la voiture, comme elle ne se sentait pas trop à l’aise, elle n’a pas bougé. Elle revenait de chez le toiletteur, je l’ai prise avec le téléphone pour l’envoyer à ma princesse qui me dit tjs,
    « qu’elle est Emy? »
    Elle grandit, sa Maman l’a inscrite à l’école ce matin, elle ira en sept, elle aura 3 ans dimanche..
    Elle est adorable!
    Bises et bon we

  12. Beau Travail chère Claudie.

    Je t,envoie des petits rayons de soleil du Québec, même s,il est faible, il est là, et nous ne lui en voulons pas de vous donner le printemps avant nous autres.

    Je te souhaite du soleil plein la fin de semaine !

  13. Bonsoir clö
    trés jolie tes creas …superbe ….pour l’anniversaire de Pascalou tu es u peu en avance c’est le 29 avril ..lol..
    J’espére que tu vas bien et que tu as bien profité du soleil car demain c le soleil en morceau …lol
    Ici c pas encore la super forme …c dur de remonter ..en plus le frêre en pleine déprime ….
    passe une bon week end gros bisous à toi et JP ….

  14. J’aime contempler le soir

    la douce lumière

    qui illumine la terre.

    A ce moment unique

    de la journée

    règne une douceur indescriptible,

    une sérénité.

    Il faut savoir saisir

    cet instant et le savourer…

    On se retrouve alors

    émerveillé devant l’infiniment grand

    Un moment d’éternité

    à redécouvrir chaque jour.
    BON WEEK END CLAUDIE BSOUSSSSSSSS

  15. et bien ma clo,tu ne chaume pas !!lol!!moi,ça commence de me gaver un peu toutes ces creas!!mais bon,ça occupe!!!bon weekend ,mais je crois sans soleil!!et gros bisous

  16. quoi !!!!!!!!!!!!!!! c’est l’anni de notre Pascalou
    mais je savais pas c’est quand ?????????????
    Pas mal ces crea sClaudie
    moi non plus j’ai jamais vu que la clim faisait consomme rplus d’essnce………..
    bon aller je vais faire un gateau
    demain ma fille et 2 des enfants viennent
    passer la journée avec nous…………
    bisous

  17. magnifiques tes créations sur l’Egypte ! mon petit point faible !!! mais les dames aux chapeaux sont pas mal aussi , merci de ton passage Claudie ,bon week-end , peut-etre encore sous le soleil , bisous

  18. superbes créations ma Clô … mais vraiment en avance pour moi .. HE HE .. c’est le 29 avril .. mais je crois savoir d’où ça vient .. chez UNYK, ils ont noté fin mars et je ne sais pas d’où ça vient cette erreur .. je prends avec plaisir … le rose me va si bien .. biz de Pascalou

  19. coucou et bien voilà!!j’avais éteint l’ordi depuis ce matin et hop je l’ai ouvert!!et dès-que j’ai vu le défi sur l’égypte de séverine …j’ai fait rôôô quelle drogue ce PC!!mais vaut mieux ça que la fumette je crois!!MDRRRRR.Bigs bisouss à toi .

  20. Coucou Claudie, oui je pense que tu peux faire du scrapbooking avec PFS. Je vous mettrai quelques tutos de temps à autre, tu verras ce ce sera très simple. Gros bisous et bonne fin de journée

  21. BRAVO Claudie…Nicole m’avait téléphoné pour donner plus de temps! En fait, elle avait vu juste avec tous ces défis! 🙂 Donc on ajoute 1 semaine de plus! Ca laissera le temps aux retardataires de faire leur « oeuvre »! lol
    Bisouilles Clo….je mets bien précieusement ta créa dans un dossier en essayant de ne pas la perdre….Je suis d’un tel désordre!!!! mdr
    Passe un bon WE

  22. Voilà une belle panoplie de créations Claudie , j’ai un petit faible pour les félins et l’Egypte . Les belles chapeautées indissociables des courses hippiques ,je préfère juste le coté piste , la sensation de galop sur un cheval de course est on ne peut plus grisante , on a l’impression d’être debout sur du vent .
    Bonne journée Claudie
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

