Tuto de Pat et poissons d’avril pour Ella

tuto de Pat, pas exactement pareil que sa créa.

http://tutosdepat.wordpress.com/2011/03/22/tuto-pfs-reve-denfant/#respond

Fond vert rêve d'enfant P4U

pour Ella : poissons d’avril.

poissons d'avril

38 réflexions sur “Tuto de Pat et poissons d’avril pour Ella

  1. Bonjour CLAUDIE attention la pluie reviens pour demain alors là le bocal vas vraiment débordé et le poisson risque de se sauver
    Tous mes bisous profite bien de ta journée avec tous tes proches
    BERNARD

  2. dis donc tu fais des créas magnifiques, je suis heureuse que tu es rencontré Mandrine, elle est adorable, elle fait partie de celles que j’aimerais rencontrer
    je te souhaite une douce journée, il est 2h38 et je ne dors toujours pas, ça m’énerve, vive les douleurs
    gros gros bisous à vous deux

  3. coucou du soir claudie ensuite je ferme l ordi j ai donc ralenti un leger mieux depuis il a fait beau mais chez moi avec du vent et du vent du nord donc froid je suis allée au sport et comme il n y avait pas trop de monde je suis restee pres d une trente afaire du sport au lieu d une heure donc je pense bien dormir je suis vannée gros bisous bisous de tricia patricia
    c est un copier coller toi et mamie nicole le meme trop crevée de réecrire mdrrr bisouxoxoxoxo claudie a demain

  4. Je t’offre un bougie pour t’éclairé ta nuit, une fleur pour parfume ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour chanter bon nuit.
    Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l’obscurité du sommeil Tu vas voir mon amour comme un phare qui te conduit à un sommeil tranquille, Bonne nuit mon trésor.
    Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnifique nuit je t’envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux rêves merci
    Je t’envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un vent d’amour sécurisé par les anges d’amitié pour te dire bonne nuit
    Attention !! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l’une prés de l’autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit
    Les vagues de la mer le parfum des fleurs et la lune et les étoiles de la nuit et les ange du paradis tous sont réuni auprès de ton lit pour te dire bonne nuit et plein de beaux rêve

  5. ‘horloge de la tendresse mon amitié pour toi n’a pas

    une seconde de retard

    – Je t’envoie une vague de bisous sur un océan de
    tendresse

    – La tendresse est un mot tout en profondeur qui exalte
    DOUCE SOIREE BISOUSSSSSS

  6. Oupsss je n’y pensais plus au poisson d’avril, c’est vrai que ça apprôche… on dirait Némo….. ou alors son sosie ? qui sait ?

    Bonne fin de journée, du beau soleil aujourd’hui, mais il va pleuvoir ce week end je crois, grrrrr…

    Bisous

  7. Haaaaa oui….méfie-toi! L’eau est « ingérable »…quand ça déborde…ça déborde et ce, malgré l’épaisseur de ton cadre! 😉
    Bisouilles Claudie….belle création! Je prépare celle que je dois faire pour le grand prix de chez Dalila! 😉 T’as intêret à y participer…malgré tes handicaps! 😉

    • mais non ya pas de défi chez moi; kiki est venu en disant kel a pas cor fais horloge heure pour dali ! elle ecrit chez moi kom si elle etait ailleurs lol perde tous leur t^te lol

  8. Bonjour CLAUDIE il est beau ton poisson d avril attends je vais te coller un dans le dos , eh bien si l eau deborde du cadre je vais encore etre rincer
    BELLE JOURNEE ET PROFITE BIEN DU SOLEIL mes bisous BERNARD

  9. bonjour claudie bonne journée il va encore faire plus beau qu hier c est mieux ainsi plus agréable j ai toujours mon soucis mais je suis patiente pas de leger mieux au réveil toujours les yeux aussi rouges mais j essaye d etre raisonnable je vais pas aller au sport du mercredi car le nuage arrive en fin de journée moi meme si pas de soucis je ne sorts pas j ai assez d ennui ainsi et puis j ai pas confiance la dernière fois idem pas de soucis et c était faux donc je fais selon mon idée bisous bisous claudiemerci pour ton passage gros bisous bisous de tricia patricia
    et oui je pense aussi que se soit au nord et au sud les rayons doivent faire du dégat je n avais jamais réaliser cela tu vois encore une fois ça arrive aux autres et ben non merciiii bisouxoxoxoxo

  10. bonsoir Clô, non je savais pas pour l’anniv de bounie et je fais pas parti du forum d’héona !!! mais je lai su grace a vos coms chez elle !!!
    joli tes 2 créa mais celle avec les poissons elle est super belle !
    bonne soirée ♥

  11. l’abonnement fonctionne bien
    tu fais toujours des progrès en déco , moi je crois bien que depuis le temps je ne sais plus rien faire , pas encore pu me pencher sur le blog
    bises à vous deux

  12. Ange ou démon ?
    On se pose tous la question ,
    Le serais-je ?
    Ou le serais-je pas ?
    Mais on a tous un piège ,
    Où on tombera très bas .
    Si je suis un ange ,
    Et si je suis un démon ,
    Alors je serais remplis de vautours .
    Mais j’hésite et j’hésite ,
    mais c’est pas souvent facile ,
    Car mon coeur lâche vite ,
    et mon âme brille .
    BONNE SOIREE BISOUS DE MA PART

  13. houlalaalla,mais ou tu prends le temps!!pfffffffffff moi,je suis en retard!!puis pas bien idee pour le poisson!lol!!!j’ai quasi terminer ma kine!!et lol,au meme point!
    bisous

  14. Tu es en avance ma chère Claudie !
    C’est vrai l’eau tombe du cadre c’est visible, ta création est bizarre à mon avis il faut vérifier tout de suite car il y a de nombreux jours avant le 1er avril c’est peut une grande innondation. Qu’en penses-tu ?
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick

  15. coucou claudie tu las déjà fait le tuto super je vais devoir essayer la je devrai pas avoir d excuses mdrrr je n ai que ce logiciel donc en principe ça me donne envie bravo et on est déjà au premier avril mdrrr pas mal la plaisenterie bisous bisous de fin de journée qui a été chez son dentiste et qui n apas besoin d y retourner pas mal pas comme les yeux mdrrr bisous bisouxoxoxox

  16. j’aimerais bien qu’un papillon vienne un jour se poser sur la main … car c’est plutôt dur à prendre en photo … bravo pour ce tuto et même si ce pas tout à fait identique c’est ta petite touche perso … pour les poissons ils font comme nous ils sortent un peu la tête de l’eau pour voir le beau temps qu’on a dehors et ce n’est pas un poisson d’avril !!!! suis allée aussi respirer le bon air…. !
    bisous et bonne fin d’aprem

  17. j’attendais les éclaboussures, c’est aussi long que d’attendre que la date change chez Zéphyrine ! Je me barre d’ici aussi ! pas moyen de mettre de l’eau dans mon pastis ! 😀 bises.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

