Changement de programme

Je ne voulais pas faire de billet mais je vais gagner du temps en mettant les créas directement ici plutôt que de les héberger.

Pour Séverine, l’Afrique

Africa

Pour Mireille Tahitie, le printemps

printemps1

pour Mounette petite abeille, Alice au pays des merveilles et sa créa avec les tubes imposés.

Alice

fleurs 27.07.2010 005

 

46 réflexions sur “Changement de programme

  1. c’est pas grave lundi je ne fais que passer à Berck , je vais au resto puis à 13 h aux grandes marées et après je rentre à la maison , j’ai beaucoup à faire ! bonne soirée à plus tard , je serais très peu présente encore cette semaine , bises

  2. ptit passage pour venir admirer tes dernière créas …j’ai bien aimé celles dédiées à ST PAtrick 🙂 Tu n’es jamais à court d’idée , toi , apparemment ! Bonne fin de week end Claudie !
    Bizzz et giboulées

  3. Le bisou amical
    Sans que le cœur s’emballe
    Le bisou enchanteur
    Accompagné d’un bouquet de fleurs
    Le bisou progressif
    D’abord doux puis agressif
    Le bisou malin
    Se faufilant dans les moindres recoins
    Le bisou sucré
    Un délice pour l’être embrassé
    Le bisou fougueux
    La passion se lit au fond d’eux
    Le bisou tendre
    N’en peut plus de t’attendre
    Le bisou amoureux
    Lorsqu’on ferme les yeux
    BISOUS PRINTANNIER

  4. Coucou Claudie pour le corps tu peux peut être demander à Alice et au lapin , ils te trouveront certainement une solution .Mais je pense qu’ils vont avoir du travail parceque les visiteurs et teuses sont nombreux à être morts de rire en voyant ta dernière création .
    Bon dimanche
    Bisous

  5. Dis moi ma Claudie!! est-ce-que cela t’ennuierait de m’envoyer cette splendide photo ! j’aimerais la redimensionner afin d’en faire un fond de création?? si tu n’y vois pas d’inconvénient bien sûr!! merci d’avance!! je la trouve exceptionnelle!! gros bisous!! ma Clô!!

  6. Le Printemps!!!!
    La chaleur revient
    Les couples vont main dans la main,
    Et l’ air se fait caressant.
    Pas de doute, c’est le printemps.

    J’ entends à nouveau les oiseaux chanter,
    J’ ai le coeur plus léger,
    Je me promène en souriant.
    Pas de doute, c’est le printemps.

    Le soleil brille de mille feux,
    Et rend tout le monde heureux,
    on en oublie nos soucis,
    Pas de doute, c’est le printemps.

    Et une belle chanson de Michel Fugain pour
    nous mettre dans l’ esprit printanier.
    bon dimanche bisoussssssss

  7. Quel beau tapis de fleurs!! où as tu pris cela c’est une merveille!! au Crotoy!! je ne pense pas il ne fait pas encore assez chaud!! j’espère que tu vas bien ma Claudie!!et que tu n’as plus autant mal! et que le beau temps revient!! tes créas sont superbes!! gros bisous ma tit’e payse!!

  8. ba t’as changé pour Mimi, jai cliké sur lien ke t’as donné chez elle et c’est pas la même lol
    cet aprem jai eu mes lunettes mais progressif, je te dis pas, je crois ke je vais pas my faire car pour lire faut garder la tete droite et baissé les yeux et pour regarder sur coté faut tourner la tete et pas les yeux, comment tu veux ke je coordonne tout ça mdr, du coup jai remis mes vieilles lunettes ki etait ke pour lire lol
    on verra ça demain
    bonne soirée Clô biz♥

  9. coucou, il est magnifique ton fond, j’adore, on se croirait en été
    pour Chantal, je ne sais pas ce que tu lui as expliqué, elle a essayé de m’envoyer une autorisation je suppose et ça ne marche pas, je n’arrive pas à lui mettre un com donc si tu arrives à la joindre, peux-tu lui demander de recommencer, merci d’avance
    gros gros bisous

  10. oh le joli champs de fleurs……..et dire que c’est chez toi ce beau tapis blanc et mauve !!!
    quel plaisir a voir.
    Et oui 12 ans de mariage.on a renouvellé nos voeux cet aprem !!!!!!!!!!
    mais si j’etais resté marié avec le 1er ca ferait 41 ans……pffffffffffffffffffff ca rajeunit pas…..

  11. coucou claudie qu est que je souffre de mes yeux vendredi en plus de mes soucis voila que mon medecin m a donné un traitement a base d antibiotique j ai les yeux carrement fermes et rouge sang et ils font mal a crier de douleur je stoppe le traitement et lundi rebelotte docteur gros bisous je savais pour ton jardin c est pour ça que j ai reconnu je noublie pas les billets anciens tu en avais parler sur msnhotmail je garde en mémoire malgré que je pense oublier tu vois bisous bisous bonne journée car il y a du soleil moi les carreaux sont a faire mais ça va attendre trop mal dans ma peau et la les yeux en plus j ai commencé a réduire encore mon alimentation meme mon fils m a dit mais tu ne manges plus comme avant et oui et maintenant j ai attrapé ça et voila les yeux et j ai lu sur internet ça peut avoir un rapport avec mon analyse de sang bon je reste pas de trop car je souffre bisous bisous de tricia

  12. Samedi, pas de soucis,
    La journée ne fait que commencer.
    Les gens sont souriants.
    Le marchand perd son temps.
    Le banc attend ses amants.
    L’amour fait son retour.
    L’homme est en forme.
    La femme le charme.
    Il s’aiment à perdre haleine
    Pas de chaine qui ne les retienne.
    La rose est en pose.
    Elle attend qu’on l’arrose.
    Elle s’entend dire milles choses.
    Telle est sa cause.

    BONNE JOURNEE GROS BISOUSSSSSSS

  13. Bravo pour ces belles créations.

    C’est un plaisir de marcher dans tes belles fleurs des champs.
    Le printemps arrivera dans quelques jours, oui, pour nous aussi… 😉
    en même temps que chez-vous,
    même si les fleurs se font rares.

    Bonne Fin de Semaine !

  14. pas mal du tout claudie c est sur le soir que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous ce matin c était les courses et apres midi plus de deux heures au centre a discuter de imc et de tous les soucis que lon peut avoir en mangeant gras et tout les dérivés du gras tres interessant voila ensuite j ai fait un peu de center une ou deux crations le repas leger du soir et me voici sur word tu as changé ton fond c est ton jardin ça fait du bien car chez moi il pleut et c est galcial de galcial gros bisous bisous ton amie patricia tricia

  15. avant d’aller poser ma tete sur mon oreiller

    pour une nuit de repos bien mérité

    avant de fermer mes yeux

    je viens vous souhaiter une douce nuit

    et vous souhaite pour demain un jour heureux

    a vous tous mes ami(e)s

    BISOUSSSSSSSS DOUCE NUIT

  16. Jolies toutes ces créations, Ha super aussi le décor, c’est pour fêter l’arrivée dimanche du printemps…

    Bonne fin de semaine…

    Bisous.

  17. très jolies tes créations , tu as bien travaillé cette semaine Claudie ! c’est le printemps qui t’inspire autant !! bravo!! ton fond fleuri est superbe aussi !bon week-end gros bisous à lundi

  18. tres belle!!je te met hors concour!!mais finalement je ne sais pas si je vais faire voter!!ça ne va valoir la peine!!
    gros bisous

  19. recoucou me revoilà lol merci pour tes com Claudie 😉 super belle la création Afrique et celle du primtemps sur tes fleurs lol;)marrante je reviens de l’Aquagym je f

  20. du bon boulot Claudie. Pas trop eu envie de m’investir dans les créas cette semaine… trop de choses à gérer mais j’aime bien voir ce que vous faites. Bravo et bises.
    Heureusement que tu as le chef qui surveille le frichti… car tu dois être souvent sur l’ordi vu le nombre de créas que tu fais !
    Jean a ouvert une boîte de pipérade, c’était de la sauce tomate que je voulais faire ce matin pour améliorer les endives cuites à la vapeur ! 😀 Les hommes trouvent des solutions formidables à nos problèmes ! 😀

  21. ben dis donc ….. aussi vite dit ,aussi vite fait la payse
    je suis morte de rire en regardant la dernière , je crois que j’y penserai encore quand j’irai me faire payer un thé rires
    bravo ma Clo
    bisous

  22. ils sont supers tes défis, surtout le dernier, je ne sais si je vais avoir le temps de faire, enfin je verrai bien, je vais d’abord voir la météo pour savoir si je peux aller passer une petite semaine à partir de lundi à Merlimont, te dirai.
    bisous
    Mamie Mandrine

  23. whaou clô ben tu vois qu’elles sont top tes créas!!!!
    oui avec afrique ça nous donne l’impression d’un peu de chaleur..(seulement l’impression!!!)
    c’est mon tour ce week-end repas communal et se sera un couscous..mmmmmmiammm (enfin j’espère qu’il sera bon…)
    je te fais de gros bisoussssss .

  24. trop trop bien ma claudie je les prends pour les mettre sur mon blog et désolé que celui qui se trouve sur les toilettes ait emmené celui ci dans ton jardin pour finir ce qu il avait a faire MDR…
    encore merci a toi et tous mes compliments elles sont geniales je te reconnais bien la bon week end ma douce

  25. bravo claudie tu es prompte comme l’éclair
    moi je rame avec tous ces défis je ne sais plus où donner de la tête ceux que je peux essayer de faire plus celui qu’il va me falloir organiser avec kiki plus passer sur les copinettes lol week end surbookée
    faut d’ailleurs que je prépare mon appareil photo ; allez bisous bisous bien et ton sujet sur la vache le petit vieux et le billet chez henoa lol

  26. coucou Clô
    Elles sont toutes belles mais bien sur la dernière est au top bravo bravo
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un bon week-end
    baboucherouge001

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

