Atelier de Zazabelle chez Arlette et l’heure d’été pour Ella.

Ecrire un texte avec les mots soulignés.

Ca va pas la tête tous les deux, une robe à crinoline pour madame et une cravate pour monsieur tout ça pour aller pêcher les crabes.

Vous auriez mieux fait de prévoir une croisière pour aller admirer un crépuscule créole.

Non vous préférez remonter vers la crique, rentrer à la maison et préparer une croustade avec vos bestioles, surtout n’oubliez pas les verres en cristal, c’est de mise avec la tenue.

Espèce de vieux croutons, votre bêtises va crescendo!!

Comment? C’est pour votre pendaison de crémaillère, il serait temps, vous habitez là depuis bientôt 14 ans.

Lacroix

Les bottes  pour aller avec la robe

en pleine lumière

Pour Ella le changement d’heure.

heure d'été

28 réflexions sur “Atelier de Zazabelle chez Arlette et l’heure d’été pour Ella.

  1. Coucou Claudie, tu as raison. C’est un carnaval vénitien et les masques qui sont allés à Venise viennent à Annecy, seront la semaine prochaine à Remiremont etc… Bonne fin de journée et de gros bisous

  2. Nous nous couchons tous loin les uns des autres.
    Mais chacun dans son cœur voyage et se trouve dans un autre pays,
    Tout cela est possible au-delà de la réalité
    Avec les rêves à nos côtés tout peut se réaliser.

    Alors laissons-nous aller dans ce tourbillon de la vie,
    Où l’ennui n’existe pas et où l’impossible se réalise si facilement.
    Je sais déjà que mes rêves seront inspirés de nos folles soirées.

    Sur ce, bonne nuit et beaux rêves

  3. Pingback: RECAPITULATIF de l’atelier de Zazabelle chez Arlette - « De Vous à Moi

  4. Je prends mon téléphone
    Je compose ton numero
    J’attends que ça sonne
    Et puis entendre ton allo
    Mais je tombe sur ton répondeur
    Qui dit que tu es occupé
    Alors je rappellerai toute à l’heure
    Mais je vais juste te souhaiter
    Une bonne journée
    GROSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSS

  5. coucou je suis de retour de mon atelier merci pour ton passage et oui c est rageant car pour ces ennuis j ai lu il faut faire régime et ben je suis en plein dedans je fais plus qu attention je meprive de tout tu penses bien que je suis contrariée je n ai jamais rien eu avant et maintenant que j ai perdu du poids que je fais toujours attention du sport enplus de la marche des fruits pas de graisse je me retoruve aisni mon madecin que j ai appelé m a dit de passer c est pas normal je vais donc y aller de bonne heure demain car si j y vais a 10h et que je sort a trois heures comme la dernière fois c est pas possible j ai sport a trois heure s donc je vais partir a huit du matin pour etre dans les premières mais je veux savoir ce qui se passe c est pas marrant du tout c est toujours a moi qu il arrive de telles choses c est le comble je suis mal tu peux me croire bisous bisous ma claudie bonne soirée et a demain mais pas de suite car je file chez le medecin bisouxoxoxoox

  6. Oui Claudie je te protegerai de la reine
    des pendules qui tournent au carré lol………..
    Je me suis marré quand j’ai vu ces commentaires.
    t’en fais pas ma Claudie !!! elle aboie mais elle mord pas !! le deluge continue ici c’est fou.
    les pompiers sont intervenus pour l’ecole et les sous parkings

  7. Le sourire

    Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
    Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
    Il ne dure qu’un instant mais son souvenir est parfois éternel.
    Personne n’est assez riche pour pouvoir s’en passer.
    Personne n’est trop pauvre pour ne pas le donner.

    Il crée le bonheur au foyer.
    Il est le signe sensible de l’amitié.
    Un sourire donne du repos à l’être fatigué.
    Un sourire rend du courage au plus découragé.

    Si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas
    le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre.

    Nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres

    bisous claudie bonne journee

  8. bravo pour le texte ma Clô .. et pour les bottes en caoutchouc, je veux les mêmes .. gris chez nous et peut être pluie et qui dit pluie dit bottes !! HE HE !! les changements d’heure .. GRRRRR !!! je ne veux rien savoir !! biz ma belle

  9. J’ai bien ri en lisant ton texte j’imaginais les crinolines trempant dans l’eau de mer et les crabes ricaner en voyant le tableau .
    Oui c’est vrai que nous changeons d’heure bientôt , aie ça va etre difficile de pas piquer du nez sur le clavier en rentrant du travail !
    Bonne nuit Claudie
    Bisous

  10. bravo cl$o pour tes 2 ateliers
    je dois dire que le texte m’a beaucoup amusé en t’imaginant en robe crinoline avec tes bottes (a la pêche au moule moule moule veux tu venir maman tous les gens de la ville ville …..)
    et les 2 créas superbe, je repars donc avec la mienne sans oublier de te remercier de ta participation
    gros bisous clô et bon mercredi

  11. Mais tu as fini de critiquer les voisins ? Ah bon ? Ce n’étaient pas les voisins ? mais qui alors ? Toi et ton mari ? Incognito ou presque ? Ah ah ah ! Et qu’est-ce qu’on boit avec la croustade aux bestioles ?
    J’aime bien les dessins sur la botte, je ne savais pas que tu étais unijambiste, pardon !
    Mais la créa pour Babouchka, c’est pour quand ? Va falloir que je mette mes pendules à l’heure, je ne me souviens plus très bien ! Bisous

  12. ouuuuuuuuuuuuuuuuuh que je n’aime pas ce changement d’heure !!!! crogneugneu… le premier jour cette fameuse heure me manque toute la journée !!! après avec le temps on s’y fait !!! bien obligés !!! lol

    le soleil est toujours là… alors on est dehors l’après midi… et c’est bon quand même… mais faut pas rêver ça ne va pas durer !

    bisous bisous

  13. j ai oublié de te dire que j aime c est tout moi bravoooo et pour la création je savais pas pour l heure en plus merciii de me remettre en mémoire tout fout le camp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  14. coucou moi j arrive chez toi deçue tu sais que je fais attention et je ne fais aucun ecart et ben j ai fait une ananlyse de sang ce matin résultat moi qui n avait rien du tout maintenant j ai le taux de glicémie qui est monté et meme du cholestérol aussi la c est le comble bannir les graisse je fais manger des fruits je fais enfin j en passe et des meilleurs je peux te dire que le résultat m a tué
    je mangeais j avais des analyses nikel et maintenant j ai un soucis yen a marre il parait qu il y a mon age mais c est pas une raison et pas le temps d aller voir mon medecin cette semaine tous les jours une sortie prévue entre atelier sport courses et réunion vendredi apres midi avec le diététicien au sujet de l indice coporel donc impossible il y a bien samedi matin mais mon fils vient donc je verrai rien ne changera sauf mon moral je suis écoeurée bisous bisous claudie bonne soirée et bon mercredi au cas ou j abandonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  15. Oh dis donc pour ma pendule qui tourne carré..:lol: tu vas voir ce que tu vas voir :lol:..gare à toi si je te croise un jour, c’est ta tête que je vais mettre au carré :lol:..

  16. Superbe! J’adore.
    Merci pour ta participation.
    Et jolie créa qui va bien avec.
    Et les bottes! Génial!
    Quoique en baie de Somme quand la mer s’est rétirée pour aller aux coques.
    mais pas en crinoline……….
    Merci encore
    Bises

  17. ben koi elle sont trop mimi c’est bottes j’adore, en tous cas tes créas sont très belle, et pour ma part je suis pas pressé de passer au changement d’heure car ça va encor chambouler mes titis, gros bisous Clo Clo et bonne soirée

  18. MDRRRRRRRRR!!!Clô….super!!! tu as raison allez !! non mais est-ce-que l’on va à la pêche en tenue de soirée!!!
    en tous les cas très bonne soirée à toi .bigs bisousssss

  19. super rigolo ton texte
    je t’y vois avec ta belle robe et tes bottes pour aller danser … bon pour le changement d’heure comme tu dis moins de sommeil enfin un tout petit peu moins…. et plus de soleil j’adhère completement
    bises claudie

  20. Tu peut demmander a la foret d arreter de chanter

    Tu peut demmander a l’ eau d’ erreter de couler

    Tu peut demmander au feu d’arreter de bruler

    Tu peut demmander aux étoiles d’arreter de briller

    Tu peut dammender aux heurs d’ arreter de s’ecouler

    Mais tu ne peut pas demmander a mon coeur d’ arretrer de t’ aimer

    bisous claudie

  21. super rigolo ton texte Claudie jaime beaucoup aussi tes deux créas !surtout celle avec la longue robe parme ! il est très doux : 18° ! et du soleil ! que c’est agréable , mais je ne suis pas sortie j’ai mal au genou ! j’ai trop marché , il gonfle ! bisous bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

