Atelier de Zéphyrine et la Joconde pour Harmony Nicole

 

Je ne retrouve plus qui m’a demandé ma police d’écriture et je n’ai pas le courage de rechercher dans les commentaires c’est Chopin script.

 

la Joconde

Passons à l’atelier de Zéphyrine avec les lettres cier.

Regard acier, tête de d’officier ministériel, c’est mauvais signe, les créanciers se sont réveillés, l’huissier arrive avec un policier.

La concierge n’a pas eu le temps de prévenir les locataires, ils n’ont pas pu négocier avec le propriétaire.

Licencier, remercier sans ménagements, ils sont au bout du rouleau, les problèmes financiers s’accumulent, même l’’épicier ne les sert plus,

Pas la peine d’en dire plus, la trêve hivernale se termine, les expulsions vont recommencer.

Certains auront la chance d’être des vacanciers et d’autres dormiront sur des puciers.

C’est ça, c’est ça, c’est ça la France!!!!!!!!!!!!!

 

32 réflexions sur “Atelier de Zéphyrine et la Joconde pour Harmony Nicole

  1. Pingback: Récapitulatif de l’écriture en folie avec les lettres CIER «

  2. Claudie je t’embauche pour la prochaine manif , mais là je ne sais pas si je peux te garantir que nous ne serons pas chargées , vu la dernière expérience .Merci pour ce texte.
    Bonne journée
    Bisous

  3. coucou ma payse
    j’espère que tu as un temps aussi splendide qu’ici
    soleil ciel bleu et 23°
    je sors de chez le rhumato , encore une seance la semaine prochaine et dans un mois infiltrations dans le dos à hauteur du bassin
    je te fais une grosse bise
    Nad la ptitepomme picarde

  4. Quel fond magnifique……………..

    ah voila ou est mon soliil !!!!!!!!!!!!!!!!
    chez toi…….et tu nous a laissé le déluge !!!!!
    Mais bon c’est de bonne guere , je l’aurais longtemps apres le printemps hihihihihiih
    tu verrais ce qui tombe ici ma Claudie !!!
    la route est inondée devant chez moi, en face l’ecole…. et aussi la ou on emmene kaly, pour la sortir… ca fait deja 3 jours comme ça, je ne pense qu’on ne vas pas tarder a passer en vigilence orange
    les garages sont inondés aussi ici……………
    et pourtant les premieres fleurs etaient sorties
    sur les arbres …… le printemps naissait a peine que des trombes d’eau lui coupent l’herbe sou sle pied allez ne nous lamentons pas ceci n’est rien
    du tout en comparaison de ce qui se passe au Japon, j’en suis boulversée pour ce peuple si digne
    et si fort moralement….. je suis triste pour eux….

  5. Il pleut il mouille, c’est la fête à la grenouille, chacun son tour… mais il faut de l’eau, alors on va se contenter comme cela.
    Navrée pour le genou, mais c’est vrai que dès qu’on a quelque chose, ça ne part plus, on se le coltine, et faut vivre avec…

    Enfin, courage aussi.. il en faut !

    Bonne fin de journée, profites du soleil….
    moi j’attend avec impatience qu’il revienne, vers la fin de la semaine je pense…
    Gros bisous.

  6. beau texte Claudie
    ben elle est belle la France purée
    que la France s’occupe correctement de ces habitants
    il y a de quoi faire et dans l’urgence
    sa va pas en s’arrangeant
    sa devient même grave
    où allons nou

    t’embrasse fort Claudie

  7. bonjour et merci Claudie pour tes coms super musique avec le temps qu’il fait sur Montpellier pluis depuis 3 jours celà fait du bien .. super ton texte … je ne sais pas faire las atelier écritures … la joconde moi j’aime pas trop perso mais j’adore ta musique gros bisous et belle journée à toi mon amie bisous ty ange ghis(*^-^*)

  8. bonne journee ma clo!!il pleut toujours!!et oui,je sais que nous sommes mardi!!je vais chez la kine cette pares midi qui ne me fait rien!lol
    gros bisous

  9. Coucou Claudie
    Merci pour ton gentil com’
    j’ai lu ton billet, c’est très bien fait et j’ai pu admirer ta créa sur la baie de la Somme, elle est magnifique
    je te souhaite une très belle journée qui s’annonce bien ensoleillée
    bisous janet

  10. Mais non Claudie, c’est pas ça la France, cette France là ,c’est celle des rupins, des valets de la finance.
    La vraie France, celle qu’on pourrais retrouver en 2012 c’est celle de droits de l’homme, de l’égalité, de l’humanisme.
    Beau texte et d’actualité ,hélàs

  11. je n’ai pas grand chose à ajouter à ce qu’ont dit les copines. Je peux applaudir et mettre ma banderole à côté de la tienne pour la prochaine manif. Et le retraites, tu crois qu’elles vont augmenter ? M’étonnerait ! Où vont-ils trouver le pognon ? Il faudrait qu’on se mette sous les fenêtres, celles par lesquelles ils balancent les biftons. Bisous.

  12. et oui c’est çà la France
    pas de quoi être fiérs , mais il y aurait certainement quand même qq chose à faire ……… verifier à qu vont les aides !!!!!
    bonne soirée ma payse , je suis HS , j’ai eu mon petit neveu tte la journée et une nuit épouvantable , ma petite fille dormait à la maison quand vers 1h320 du matin , je l’ai entendu pleurer trés fort en criant mamie j’ai mal …me suis levée d’un bond , elle tenait son ventre à deux mains et ne voulait pas que je regarde à quel endroit elle souffrait ….. j’ai télephoné à ma belle fille , lui ai dit qu’elle s’habille , qu’on emmenait pepette à l’hopital aux urgences et qu’on passait la prendre
    bon heureusement pas trop grave , gastro antérite fulgurante
    le docteur lui a donné spasfon et une ordonnace smecta , spasfon et je sais plus quoi
    3h du matin , retour au bercail et impossible de me rendormir , lever à 8 heures pour accueillir Gabriel et ses parents sobnt venus le chercher à 20 heures
    j’en peuuuuuxxxx pluuuuuuuuuussssssss rires
    demain 2e infiltration
    allez je me sauve en te faisant un gros bisou ma payse
    Nad

  13. un atelier fameusement mené, et en plus tu cries le vérité que beaucoup essaie de ne pas voir, c’est vrai où vont-ils allaient, la France devient pays de pauvres, cela en est désolant
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  14. rectfications des mots bien places comme d habitude je mélange toutes les lettres je suis pas capable de faire comme toi tu le vois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  15. coucou claudie sur une belle création et de mors bien placés pas de soelil chez moi de la brume de la brume grrr je suis allée ce matin faire une visite au centre ou je fais mon sport je sais mon indice corporelle oula encore cinq kilogs a perdre mdrrrr yen a marre je peux pas manger moins je vais etre sur les rotules mdrrr
    boff je vais essayer on verra j ai commencer de ce fait ce midi et ce soir mais vais je tenir la c est une autre histoire bisous ma claudie demain marché mes fruits et légumes pourtenir mdrrrr

  16. Merci pour la police c’etait moi mais Franciane a été plus rapide et je m’en suis donc servi deja

    oui ton billet est bien veridique hélas !!!!!!

    c’est comme tous les appels au dons ! on donne mais on ne sait jamais ou va notre argent
    et si les sinistrés en profitent bien !!

  17. Je sais que ce texte n’est qu’une pensée
    Qui s’envole vers toi. Mais une pensée peut
    Réchauffer comme un rayon de soleil
    Et égayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances
    Et transformer
    Comme par magie toute une journée
    Une pensée qui exprime que ton amitié m’est
    Précieuse
    DOUCE SOIREE BISOUSSSSSSSS

  18. C’est cela la France comme tu dis…
    Aujourd’hui temps plus clément,
    Passes une bonne soirée, et un bon début de semaine.

    J’espère que ça va ??

    Bisous.

  19. Bonjour Claudie
    Notre merveilleuse température nous annonce enfin que le printemps sera là, en même temps que vous autres, c,est à dire, dans quelques jours.

    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

  20. Tu m’as fichu cet air dans la tête..
    Qu’est-ce qu’elle a de spécial ta police d’écriture, hein?..Je ne vois pas de différence avec Arial..Remarque la majorité se ressemble..
    De plus en plus de gens ont des problèmes financiers..Et avec le tout qui augmente, les choses ne vont pas s’arranger..Les pauvres sont de plus en plus pauvres..les moins pauvres s’apprauvrissent..Faut-il faire comme mon Roger, jouer à l’euromillion pour s’en sortir?..La chance de gagner étant de 1 chance sur 76 275 360 et au loto 1 sur 13 983 816, l’un comme l’autre ce n’est pas gagné 😆

  21. merci Claudie pour ce fort joli texte et cette adorable création , pour ma part , j’ai trop fatigué ces derniers temps , tenir toujours la maison propre pour les visites ! et toujours pour rien ! ça fout les nerfs en boule , à plat ! le printemps qui arrive ! l’impression de ne plus avancer ! je fais un petit break en attendant de mettre mes idées en concrétisation !mais je passe chez mes amies pour lire et regarder leurs billets , celà m’apporte un peu de réconfort et de joie! bonne semaine à toi mon amie, j’ai programmé quelques promenades cette semaine vu que le temps radouci sérieusement ! à bientot ,bisous

  22. rekikou,
    Franchement je ne croyais pas que tu t’y mettrais, chapeau et merci.
    Pour ton texte alors là, quoi dire tu en as fait un cri que de plus en plus de Français pousse. La France n’est plus du tout ce qu’elle était que ce soit à l’intérieur du pays ou à l’extérieur ou notre image est bien mauvaise…………….
    Bisouxxxxxxxxxxxxxx

  23. super ton texte!!et oui c’est ça la France..et ils se permettent en + d’aller donner des leçons de savoir-vivre ailleurs!!
    bonne soirée Bigs bisousssss
    merci pour les titres.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

