Atelier de Ghislaine et de Séverine.

pour Séverine : les papillons.

papillons3

Pour Ghislaine un texte avec les mots soulignés.

Tu songes à l’éveil de la nature, le moral revient en même temps que le plaisir de l’odeur de l’herbe coupée.

Les sorties au soleil sont agréables sous les premiers rayons.

Quel optimiste Claudie tu te sens bien?

Non je fais de l’humour, le ciel est gris, pas de vert sur les arbres, il va pleuvoir, juste le jaune d’or des forsythias et des jonquilles, quand je vois pousser des oranges je vous préviens.

C’est pas demain la veille parce-que les agrumes ne poussent pas en Picardie.

a la prochaine

Bon je file, repas de la commune ce midi.

 

38 réflexions sur “Atelier de Ghislaine et de Séverine.

  1. j’ai pris un peu de temps ce soir pour revisiter toutes celles qui ont fait la créa papillon ; C’est joli tout ça, beau spectacle coloré partout. Bises

  2. j’ai envie de dire bon appetit …..et merci pour ta bonne humeur Claudie ..
    qui qu’a dit que les gens du Nord avaient dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors hein ??? 😉
    ne change pas ….:)
    bisous belle semaine
    Ndrix

  3. Je croyais que je t’avais mis un com, oh ben c’est parce qu’il ya pas le soleil, lol, je suis mdr, allez essaye, file prendre un oranger, je suis sur que ça va pousser, tiens moi au courant, bisousssssss

  4. Pingback: Récapitulatif de la semaine 25 année 2 « Atelier Ghislaine

  5. Merci de venir lire ma BD, même si tu n’aimes pas les BD en général..en généraaallll..!
    Le plus long c’est de préparer une image, voire deux..et le reste des copier/coller..Ca va vite..ça va plus vite que mes flashs..C’est quand même une belle créa que tu as réalisé là..

  6. Merci ma Picarde, de ta proposition, nous allosn nous mettre en ligne pour échanger nos adresses et N° de téléphone, je serais contente aussi de te recevoir dans mon petit nid.
    Bisous
    Mamie Mandrine

  7. Bonjour CLAUDIE j’ai le moral, j’ai l’éveil et mes songes , belle création sous ces jolis papillons à si pres du printemps que l on pourra de nouveau apercevoir mes bisous BERNARD
    Le BLOG
    Efface l’âge
    Aucun mépris, fin de couleur
    De tout ce que l’on peut apporter
    De partage
    D’un petit geste bien épaulé
    On est tous égaux, face à face
    Avec nos mots, nos maux, nos cœurs
    Tous mes bisous d’amitié

    BERNARD

  8. trés belle créa et bel atelier toujours le mot pour rire ah! c’est vrai je peux assurer que les oranges ne poussent pas en picardie!!!! par contre elles pleuvent les jours de carnaval des gilles (binche)en belgique m’en suis reçu une dans l’oeil je vous dis pas la couleur de l’oeil il était pas gris il était pas vert pas plus jaune d’or que orange non il tirait sur le noir violacé!!!!!
    gros bisous clô et bonne semaine

  9. chez moi aussi aujourd’hui c’était repas de la commune, mais avec les événements de maman, je ne me suis pas inscrite, un bon repas me passe sous le nez, tant pis, à l’année prochaine,
    vais te dire qu’à l’intérieur des terres le temps a été plus clair et sans pluie.
    Quand tu verras ton beau soleil, moi je ne serai pas loin de chez toi (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  10. coucou Claudie enfin le temps de te déposer un com j’ai fais le billet sue tu as lus + un couscous assez long à prèparer et toi tu as eté au restau ?? que de pluie aujourd’hui mon frére est passer avec sont fils donc il çà fallus que je le laisse sur l’odi , il as fait un poker lol:) je te remerci pour l’image j’ai enregistre sous elle es t superbe je la dépose sur mon billet cadeaux des anges avec ton lien word press , je suis très heureuse que tu passes me voire gros gros bisous à toi ty ange ton amie ghis
    (*^-^*)

  11. Tu excelles ma Claudie dans tes créations!! c’est très beau!!! alors ne pleure pas le soleil va revenir!! si ça peut te rassurer il pleut à plein temps ici à Perpignan!! aussi!! et il fait même froid!! j’espère que tu vas bien! moralement c’est le principal!! gros bisous ma payse!!!passe une bonne semaine!!

  12. L’amitié est souvent là
    A côté de toi.
    Alors ouvres bien les yeux
    De peur que tu ne la vois pas »
    « L’amitié n’a rien à faire de
    ton apparence…
    De tes dix ans de plus
    Où de tes dix ans de moins
    De ta religion où de ta race.
    Elle te veux tel que tu es »
    « L’amitié beaucoup en parlent.
    Beaucoup en rêvent.
    Beaucoup la cherchent.
    Et pourtant souvent elle
    Se trouve si près de toi que
    Tu ne la vois même pas
    BONNE FIN DE SOIREE CLAUDIE BISOUSSSSSSSS

  13. bon tu vas devoir te mettre au vert pendant la semaine aprés ce repas de la commune rires
    bravo pour ton billet , decidement vous avez le don de faire de beaux textes avezc ces mots obligatoires , il faudrait peut être que j’essaie un jour de m’y mettre
    bonne fin de journée et bon début de semaine
    parait qu’en milieu de smaine il va faire 17° peut etre qu’on va voir des orangers mdr
    gros bisous ma payse
    Nad

  14. coucou Clô
    tres belle créa avec beau texte
    Oui je te donne ma petite fée pour veiller sur ton sommeil
    de gros bzou bzou, un bon repas
    baboucherouge

  15. quand je pense à l’éveil de la nature, je reprends le moral.. regarde les oiseaux qui chantent autant qu’ils peuvent… ils foncent et vont de l’avant…

    aujourd’hui ça va mieux tu vas me dire !!!! lol !!!!!!!! heureusement

    bisous

  16. qui a volé l’orange en picardie !
    bon bien réussi ton texte moi je rentre alors cool 1500 kms ça fait beaucoup en 2 jours
    je suis partie de sanary il y avait des oranges sous la pluie et ici pas d’orange …mais du gris et des palmiers !et que que du bleu sur la carte postale de st malo que j’ai confectionné à toute vitesse avec ce que je possèdais c’est à dire peu car je me rends compte que je prends rarement ma ville en photos
    toi bien réussi ta carte avec fondu de tes propres photos merci pour ta participation bon dim et bon repas

  17. bon repas claudie et evidememt comme toi les oranges ne poussent pas chez moi
    pas de pluie mais un temps gris
    gros bisous et bonne journée détente bisous de tricia a la maison

  18. Et on m’a offert il y a deux ans un joli citronnier que je n’ai pas su protéger, ni soigner comme il l’aurait fallu. Tu vois, le Sud-Ouest n’est pas non plus l’idéal surtout pour les citronniers qui atterrissent chez moi ! 😳
    Bisous, bonne journée avec tes amis. Tu nous raconteras ce que tu as mangé de bon ? 😀

  19. kikou ma Clô .Haa!!bon les agrumes ne poussent pas en picardie et bien ici il y a pleins d’oranger et de citronnier dans les champs !!!! quoi?? mais bien sur que je rêves!! mdrr!! tu m’as cru hein????
    bon appétit !!! la semaine prochaine c’est mon tour .
    Bigs bisoussss

  20. très jolie ta création avec les papillons ! les oranges et les citrons ne poussent pas non plus dans le Nord ! hélas !!! bon dimanche Claudie , profites de ton repas pour te détendre gros bisous

  21. rho toi alors tu me fais toujours rire c’est cool !!
    quoi ya pas d’oranges en picardie zut alors
    viens chez moi y’en a plein les rues……..
    quelle jolie crea pour severine ..tu progresse super vite a ce logiciel
    dismo cette écriture, tu pourra dme dire le nom
    quand tu auras un moment
    te voila de sortie !! bouge pas j’arrive !!
    j’prends mon nuage gris ca va aller vite
    et je passerai entre les gouttes
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

