Bonne fête

P1020041

Mon petit-fils Titouan est un surdoué, comment ça je ne suis pas objective.

Vous en connaissez des bébés de moins de 11 mois qui savent envoyer par le net de si belles fleurs?

Ha je vous en bouche un coin là.

Vous pensez que ce n’est pas lui, ce sont ses parents!!! et vous trouvez sympa de m’enlever mes illusions mdr!!!!

fête des mamies 011

fête des mamies 013

Tiens puisque vous êtes là je vous annonce que Titouan aura un petit frère début juin, j’étais certaine qu’il resterait enfant unique et bien je m’étais trompée et j’en suis ravie. 

 

32 réflexions sur “Bonne fête

  1. bonjour la jumelle ,
    je suis arrivée alors je parcours ….tu ne comptais déja pas etre mamie , 1ere erreur et maintenant , bientot 2 fois , t’avais tout faux , il est beau ton blog , il va falloir me donner des cours , t’es pas sortie de l’auberge …
    gros bisous ainsi qu’à jp
    ah j’oubliais , tu es devenue une pro des créas …

  2. Kikou,
    Mais tu es une mamie normale, il est le plus beau et le plus intelligent…………pour toi, on est toutes les mêmes. J’ai fait ma petite lecture et mon tour des créas, pour m’en prendre plein les yeux. Bisouxxxx

  3. ça se voit ke t’es ravi de la nouvelle de debut juin… et aussi de ton tres joli bouquet!!!!!ça fait du bien d’etre mamie !!!

    bon je te recolle ici ma réponse au sujet de coco
    « non , je lai jamais laissé chez personne, d’ailleurs je le change jamais de pièce, il est toujours dans ma cuisine et si ya des étrangers ki s’approchent de sa cage , il est peureux !!!!
    lorsque je suis parti en 2009 pendant une semaine, kelkin est venu lui donner à boire et a manger tous les 2 jours , et bien à mon retour jai soti l’aspiro tellement yavait de plumes parterre, il s’etait ennuyé de nous coco !!!! »

    bon aprem ♥

  4. Coucou Claudie
    Il est super mignon ton petit fils et tu vas être mamie de nouveau c’est une bonne nouvellle;
    je te remercie de ton passage et te souhaite une très belle journée surtout que c’est la notre et en plus on a le soleil. Que demandez de plus
    gros bisous

  5. Trop mimi ces bébés!!!! eh! bien te voilà bientôt avec un grade de plus! ma Claudie!! il n’est pas bien vieux ! ce petit! ils auront à peine deux ans d’écart!! la maman va les élever presque en même temps! c’est super! un peu de travail la première année mais après c’est bien!!Bravo et bisous ma Claudie!!

  6. coucou
    comment ne pas fondre deavnt ce petit bout…il est trop mimine …ben je sais les enfants de maintenant vont bientôt venir au monde en parlant mdr….
    cest vrai que c’est agréable d’être mamy .;moi mon petit fils m’as téléphoné et le plus petit est venue me voir …ça m’as fait du bien avec tout ce que j’ai vécue ces derniers jours ..pas facile ….Oui comme dis c’est plus virtuelle lol..et on peut mettre deux L…..j’aspire les vacances …si tu savais …
    Passe une bonne soirée et grosbisous …et bintôt encore une fois mamy et papy félicitations a vous deux et aux parents ….bisous à toi et JP…

  7. Comment ne veux-tu pas « fondre » devant ce p’tit bout? Et surtout devant l’attention qu’il te porte?!Un bouquet superbe pour une mamie à la hauteur je suppose, qui le mérite amplement?!
    Mon mien za moi m’a porté un petit pot de jonquilles…fermées, dont il essayait d’ouvrir les boutons pour « que ça fasse plus joli »! 🙂 Et au moment de me dire…bonne fête Mamie, il a dit bon anniversaire Mamie! 🙂 Il pensait que mon anniversaire durait plusieurs jours? 😉 C’est mignon ces petitous! Pourvou qué ça douré! lol
    Bisouilles Claudie

  8. Bonjour CLAUDIE tu as été gaté c est super tu as beau petit fils adorable je ne t envoie pas des fleurs mais ma présence de venir sur ton blog

    Aujourd’hui Je te souris
    Ecoute le coeur de quelqu’un
    Dis à quelqu’un qu’il compte pour toi
    Donne une étreinte à une personne que tu aimes
    Ne garde pas rancune
    N’aie pas peur de dire « je suis désolé »
    Fais une promesse et tiens-là
    Montre de la gentillesse envers quelqu’un
    Dis bonjour à quelqu’un en premier
    Fais un rire ou un sourire à quelqu’un
    Moi je fais un bisous à quelqu’un et c’est toi

    BERNARD

  9. et ben mamie tu as été gatée et en plus tu as eu uen autre nouvelle et ton petit fils un amour félicitations mon amie claudie
    moi je n ai pas cette chance claudie je suis pas mamie peut etre un jour ….
    bisous bisous
    bonne journée ej compte faire 5 kilometre pour aller cher le scanner a pied evidemment c est pour ça que je le dis mdrrr comme j ai loiupé ma arche jeudi j ai boosté le mari aller on y va apres midi apres rdv
    tu me demandais si c était grave je pense que oui si on soigne pas ça peut prendre une mausvaise tournure
    bisou bisous tu connais une malchanceuse sur le net c est moi pas mamie a 64 ans bientot une fete a la fete des irlandais mdrrr personne n y pense pas avec la chance que j ai et que nous avons pour les maladies un certain gout c est moia maoiaaaaaaaaaaaaa

  10. c’est un très beau cadeau ton petit fils est trop mignon.
    un petit coucou du sud
    mon bonheur a moi , c’est un partage voir mes amies et amis heureux
    pour moi c’est mon plus beau héritage
    un mot gentil simplifie ma vie
    une attention , une création,
    mon cœur palpite chavire et vous en remercie
    votre ange Amélie

  11. bjr clo
    et oui une fete de passee pour ma part ce fut au tel car tous trop loin mais c est deja un bonheur
    je ne suis pas alee sur le nord c est ma fille qui a fait le trajet ..un ennui de mon cote .. et un dc mais ca va
    passe un tres bon lundi clo c est soleil mais frais en bretagne
    bisou
    cath

  12. Beau et bien brave le petit Titouan, et je te crois quand tu affirmes qu’il t’a envoyé ce joli bouquet, c’est qu’il l’adore sa mamy.
    Félicitations aux parents pour l’heureux évènement.
    Bises

  13. tu as été trés gâtée elles sont magnifique
    il est trop chou ce tit bout et bien dis donc ils n’auront pas beaucoup de différence d’âge ça va être du travail
    je te souhaite une bonne semaine et te fais des gros bisous ma clô

  14. Titouan a très bon goût, il est magnifique ton billet, c’est très agréable d’être mamie on a tous les avantages et pas les inconvénients et en plus nous sommes gâtées
    j’espère que ton deuxième sera aussi mimi que ton Titouan, mais c’est vrai que je suis gâteuse devant lui car c’est le futur mari de ma Lola donc il ne peut qu’être mignon
    tu sais qu’en ce moment je suis en train de revoir tous les amis que j’avais sur msn car je viens de m’apercevoir que j’en ai oublié pas mal dans ma liste grrrrrrrrrrrrr
    gros gros bisous à vous deux

  15. C’est Titouan, en photo, ????? il est super beau, déjà un beau petit bonhomme…..
    Que du bonheur pour toi Claudie, j’avais pas vu la photo, je  » lorgnais  » les fleurs MDR…….
    Bonne nuit. Bisous

  16. Un peu en retard bonne fête des grand-mère, tu as été fêtée dignement… c’est super gentil…

    Pleins de bonnes nouvelles en ce qui concerne ta petite famille…

    Passes une bonne semaine…. Je me connecte à l’instant MDR…..

    Bisous,

  17. kikou ma Clô ha ben qu’en voilà une bonne nouvelle !!youpie…
    rôôô il est craquant ton petit coeur d’amour .
    le bonheur complet !!bigs bisouss mamie Clô

  18. Tu en bouches un coin à pas mal de personnes sauf à moi car j’ai aussi un petit fils du nom de Titouan. C’est vrai que ce sont les meilleurs! …sauf qu’il a déjà un petit frère …
    Mais il faut bien qu’une grand-mère patiente!

    Merci d’avoir visité une  » tanière ».

    Bisous

  19. Rentrée de vacances, je viens te souhaiter une bonne fête des Mamies. Je vois que tu as reçu un magnifique bouquet de fleurs. Gros bisous à ton ptit fils !!! il est adorable. Bisous

  20. c’est merveilleux n’est ce pas d’être mamie,
    aujourd’hui, au matin, j’ai eu un coup de fil de mon Lutin Roux me souhaitant une bonne fête, en me disant j’aimerai être auprès de toi pour te faire un gros câlin.
    Bon demain c’est la reprise des écoles, elle sera chez moi à midi.
    et cet après midi, alors que je sortais d’une sieste, tout à coup mon salon fut envahi par trois autres petits et un gros bouquet de fleurs, et oui, là ce fut Mathilden Etienne et Angèle qui sont venus me faire un câlin.
    Mais comme je l’ai dit pour moi tous les jour c’est fête parce que je les aie.
    Suis contente pour toi, vivement le mois de Juin
    je te fais de gros bisous
    Mamie Mandrine

  21. Bonne fête des mamies Claudie, Titouan est un vrai champion d’internet , il est mignon tout plein ton petit fils, la venue proche de son petit frère doit te remplir de joie .
    Bonne soirée
    Bisous

  22. ha bien!!ravie avec toi de cette annonce ma clo!!!!et puis reve!!quel joli bouquet!!moi,je sais que ma pauline,m’a achete un des de collection!!!quant a tiphanie elle gagne aux boules et la je suis ravie!!!voila pour moi!!les autres trop petits
    gros bisous

  23. oh ma Claudie toi aussi tu es une mamie comblée bien fleurie en ce dimanche ! il est magnifique ton petit coeur ! et tu nous annonces là une très bonne nouvelle ! c’est super ! un deuxième bébé pour l’été ! tu dois être radieuse !!! bonne fin de journée plein de gros bisous

  24. super ton billet ma Clô … ça te va bien aussi derrière le comptoir .. HE HE !! Titouan a fait fort .. sont des génies nos p’tits enfants .. ma p’tite fille a porté un gros cadeau quant à elle .. des hauts parleurs pour l’ordi … YES !! je vais faire photo .. promis .. gros bisous à Titouan et bravo pour la bonne nouvelle .. coup double !! .. biz de Pascalou

  25. c’est trop mimi de voir ça dis donc !!!!
    il est adorable
    bonne fete des mamies a toi ma Claudie aussi
    Moi , comme toutes les années, ils oublieront tous,
    même les parents d’ailleurs……….suis habituée !
    bisous

  26. coucou qu’il est mimi, tu en as de la chance, hé moi je te crois na, le net est un monde miraculeux non ?????????????? qui ose dire le contraire.
    bisous bisous, passe une agréable journée et prends soin de toi.
    Bonne fête à toutes les mamies de notre planète et de l’espace entier, (hé on ne sait jamais elles peuvent se vexer mdr)

  27. bonne fête des mamies……. il est beau Titouan…

    le mien, je le vois ce soir, mon canaille a 29 mois ! c’est un grand !!!

    oh c’est bientôt début juin… dis donc…

    en tous cas il t’a gâté… sont trop belles ces fleurs .. en ces temps où on a tant besoin de couleurs !

    bisous et bonne fin de dimanche ensoleillé

  28. ha ha ha
    le vent de la baie de somme te saoule ma payse mais non tu as raison c’est bon de croire que ton petit tatouan a commandé lui meme ce superbe bouquet
    tu le vaux bien ( ah je ne savais pas que tu faisais de la pub pour l’Oréal mdr )
    je te souhaite une bonne fête des mamies toi la jeune mamie d’autant que c’est tt nouveau hein ! rires moi jesuis blasée ca fait 9 ans que je le suis snifffffff ils n’ont pas eu pitié de moi , ils m’ont fait grand mère alors que j’avais 43 ans quelle honte rires
    gros gros bisous sous le soleil mais sous le froid brrrrrrrrrr
    ta ptitepomme de payse

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

