Pour Séverine etc…

Pour Séverine, Annie Girardot

Annie Girardot

Pour le forum d’Hénoa, la saint Patrick

Sans titre 2

la fête des grands-mères

Bonne fête mamie

et pour finir la journée de la femme, ce n’est pas mon cas.

le prince charmant

37 réflexions sur “Pour Séverine etc…

  1. Bonjour CLAUDIE je pense que tu dois ètre mamie alors honneur à toutes les mamies et bon dimanche en famille
    je fais passer un message belle chanson des bees gees

    Quoi de plu beau que l’amitié
    Ce lien convient parfois mieux qu’un amour
    On s’exprime avec des mots
    On peut aimer ses amis pour toute une vie
    Leur présence nous est chère
    Certains sont là pour nous écouter
    On peut se confier en toute simplicité
    C’est du réconfort quand on en a besoin
    Prenons de l’avant , aidons nous
    Ne pas croire ce que l’un peut raconter sur l’autre
    Savoir pardonner, qui n’a pas fais d’erreurs dans sa vie
    L’amitié
    Ce sont des paroles
    Des gestes
    Des secrets
    Des conseils
    L’aide, du soutien, dans des moments difficiles
    Donnons nous la main, pour avancer
    On vit déjà dans un monde de méchanceté
    Croyons en ce que l’on voit
    Mais pas ce qui se cache sans avoir la certitude
    Faites de vos amis ou amies , une vie
    Un ami c est la nature, le soleil ect…
    Bernard
    bisous

  2. bonjour claudie je passe te souhaiter une très belle journée c’est ghis de (ghis aime les anges = je ne saais pas si tu te souviens de moi j’ai repris mon blog à l’instant ou j’allais le perdre DONC SUIS SUR WORDPRESShttp://ghis34.wordpress.com/
    j’ais vue ta création sur le facebook d’harmony (Nicole ) TRés jolie d’annie Giradot UNE GRANDE DAME ?
    SI TU TE SOUVIENS DE MOI PASSE JE TE FAIS UN GROS BISOUS TY ANGE , ton amie ghis(*^-^*)

  3. Hello, Ici le Nord! Bonjour La baie de Somme!
    Tout va bien chez toi?
    Merci de ton inscription.
    Bin dis donc, tu en as fait de bien jolies créas!
    Je m’y mets.
    Bon dimanche et grosses bises

  4. tout d’abord une très bonne fêtes aux mamy , je n’ai jamais eu la chance de les connaitres.
    coucou je me pose pour aller survoler vos espaces lire vos poèmes
    le temps est beau les fleurs commencent a pousser dans mon jardin,
    c’est une jolie nappe multicolores au parfum sauvage et envoutant , je veux le partager avec vous. vous êtes mes amies , et amis et dans ma vie vous avez pris une grande place . ne m’abandonnez pas .amélie

  5. que dire de es créas si ce n’est qu’elles sont toutes magnifiques, je ne saurais choisir

    merci pour ton gentil com, mais tu sais, ce billet, tu le valais bien ! mdr

    douce soirée et gros gros bisous à vous deux

  6. bonjour claudie
    en tout premier lieu félicitations pour ta création saint patrick toi qui me dit n aimait pas ce genre de création et ben elle est plus que jolie félicitations
    ensuite pas mal cet atelier pour annie
    je te souhaite aussi une bonne fete des mamies c est ta fête demain
    gros bisous
    et pour l autre celle de la journée de la femme je ne sais rien c est quand c est quoi on est libre mdrrrr
    pour les différends espaces je m inquiete pas celui la quand l envie va me prendre j irai mettre des poesie d amies ou celle que j aime du net c est mon petit plaisir personnel avant sur notre ancien blog normalement je ne compte pas mettre de créations juste des ecrits et pas régulièrement je suis pas comme toi une fan de la plume et pourtant j aime lire les beaux textes
    sur word les créations sur les différends ateliers
    pour center c est une banque d images je mets toutes les créations d amies et celle hors forum ou atelier celle qui sont faites ainsi sur un coup de tete
    voila donc ça change rien
    juste que ça ma pris un bon jour pour comprendre comment faire mdrrr
    sinon mon fils vient de partir et me revoila sur le net
    bonne fin de journée gros bisous bisous de tricia

  7. Bonjour Claudie
    comme tu fis nos créas sont différentes
    la tienne dit bien l’emprisonnement de sa maladie

    hé oui drôle de maladie !! ma grand-mère et sa fille la soeur de mon papa l’avait et je t’assure la personne qui l’a ne s’en rend pas compte par contre ceux qui vivent avec eux c’est eux qui sont à plaindre j’en sais quelque chose…
    car il vient un moment ils deviennent même dangereux, à plusieurs reprise ma grand mère prenait son mari pour un rôdeur et elle voulait l’enfourcher….
    Enfin j’espère ne pas finir comme elles.
    Bon week end
    Bisous
    LILI

  8. Coucou Claudie
    tes créations sont magnifiques, celles d’Annie Girardot est superbe
    je te remercie et te souhaite un très bon week end malgré le manque de soleil
    bisous
    janet

  9. coucou Clô
    Merci d’être âssée me voir, je vais bien ne t’inquiètes pas et en plus quand j’entend le bee gees tutti va bene…lol!!!
    Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros gros bzou bzou
    baboucherouge

  10. Toutes superbes tes créas ma Clo !
    celle qui me touche le + c’est Annie
    Girardot c’est si vrai !
    Gros bisous et bon week-end ma chèrie
    Raf@ sous le soleil du Berry lollllll

  11. c’est terrible cette maladie !!! ça ne se voit pas, et pourtant elle est tellement invalidante et évolutive hélas !!!
    je connaissais un colonel qui l’avait !!! un homme qui avait tellement fait de choses censées et qui était capable de retourner son jardin au point qu’on se demandait ce qui avait pu se passer et cela en bien peu de temps…
    bravo ! belles créas et je vois que tu as fini par te munir d’une lampe magique ! caresse la bien ! qui sait ? bravo pour ce trait d’humour dont on a grand besoin..
    je me remets tout doucement et vais reprendre du service ! lol

    gros bisous et bon week end sous le soleil … pas bien chaud cependant !

  12. Re,,
    Tu es une flèche sitôt dis sitôt fait, merci Claudie. Non je ne veux rien pour moi mais pour Annie Girardot et surtout pas de particulier ce que tu as fait me plait beaucoup par la simplicité mais qui parle fort avec la grille et l’enfermement dans la maladie. Si tu es d’accord vas la déposer sur le billet-hommage sur ekla.
    rebisouillles

  13. bonsoir claudie
    fabuleuse est ta création comme était Annie
    quelle repose enfin libre comme tu le dis çi bien gros bisous claudie et passe un bon week end bye bye

  14. belles compositions mais quoi … ce n’est pas ton cas ? La journée de la femme ? Tu t’en balances, c’est comme pour la St Valentin…c’est tous les jours qu’on doit passer le balai brosse ! 😀 😀 😀 pourquoi on ne le ferait que ce jour-là ? Ah mais non… pourquoi, on est sensé ne rien faire, le 8 ? Ah bon ? 😳
    bises. j’ai bien reçu ton mail. Bisous ma cop’

  15. hi! hi! hi! je la prends aussi bien joué!!!!!
    j’adore celle d’annie girardot c’était imposé ou c’est toi qui as trouvé ce grillage qui est tout un symbole avec la phrase et cette satané maladie
    en tout cas bravo bravo
    je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous

  16. Que dis tu ??? C’était la journée de la Flemme ?
    Et on ne m’avais rien dit !!!!!
    J’aurais fait honneur à la mienne en lui laissant tout le boulot !!!
    Même pas vrai 😉
    bisous

  17. bravo ma payse tu fais de superbes créas , elles sont toutes magnifiques
    c’est vrai que nous sommes les meilleures , nous les picardes mdr non non je n’ai pas les chevilles qui gonflent , je suis en claquettes , je ne sens rien rires
    dommage que tous les défis ne soient pas  » visibles  »
    je te souhaite bonne soirée ma Clo et te fais un gros bisou
    ta payse

  18. je vois que tu as bien travaillé quand même Claudie ! tu es bien inspirée ! excellentes ces créations , moi aussi je reste peu à l’ordinateur depuis quelques jours je préfère m’aérer , m’oxygéner en campagne ! là je reviens du bord de mer ! nous avons longé la côte entre Boulogne et Calais ! quelle excellente journée ! bonne fin de semaine gros bisous

  19. et bien ds donc ma clo!!!!!oupsssssssssssss tu as travailler!!!bravo toutes belles ces creas!!!!super ces couleurs qui changent!!moi,je ne sais pas faire,tu vois!!
    gros bisous

  20. Je trouve les 3 premieres particulierement tres belle Claudie……….
    avec une préférence pour ta st patrick !!
    tu progresses drolement et tu as du gout
    bises

  21. Coucou Claudie, cela me fait toujours plaisir de voir que tu lis ce que je publie… C’est vraiment super ! Oui comme tu dis : 20 kg ce n’est pas rien et je ne sais pas si j’y arriverai d’autant plus qu’elles dansent pendant plus d’une heure… Gros gros bisousssss et bonne fin de journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

