Merci

merci 12

j’ai passé une agréable journée grâce à vos commentaires, vos cartes, vos créas personnalisées, vos appels téléphoniques et vos textos, sachez que vous avez été plus présents que certains membres de la famille.

J’ai répondu aux 79 mails qui étaient dans la boite mais là je coince.

Je voudrais bien finir par passer remercier celles et ceux qui ont laissé des commentaires sur le blog mais monsieur WordPress fait barrage, il se traine comme une limace et ne veut pas m’obéir.

limace20060329 

Une fois sur deux il ne veut pas s’ouvrir ou ne publie pas ce que je vous écris.

Je le fais dès que je peux.

Gros bisous et bonne soirée, merci encore.

 

26 réflexions sur “Merci

  1. Kikou Claudie,
    Mon ordi donne des signes de fatigue, je passe avant que …………….Merci de ton passage avec le lien, en fait j’ai incorporté ta créa ainsi que celle de Liliane dans le texte hommage à A. Girardot. Aujourd’hui c’est celle de Ghislaine qui est à l’honneur pour la fête des grand mères, je ne sais pas si tu l’es??? Bisouxxxxx et belle journée

  2. Bon finalement j avais bien lu mais comme je voulais verifier j ai bien fait de t envoyer un mess et donc encore bon annif .depuis jeudi ca bug sur la plateforme sans doute un gros virus .. mais tout est revenu normal bon we et rebonne fete de grand mere bises

  3. coucou claudie contente que tu as paasé un bon moment je pense bien que tu t es trouvé occupée mdrrr avec tout lol
    c est bien la preuve que tu es aimé et apprécié
    je suis rentrée des courses et du scanner de monsieur bof on cherchait quelque chose rien mais autre chose est venu se greffer a voir avec un spécialité gros bisous je suis moins présente car j ai ouvert un troisième espace mdrrrr la je vais mettre comme avant des citations et poésies d amies ou trouvé sur le net je suis entrain de le construire et c est du boulot gros bisous bonne journée ensoleillée mais tres froide et je suis toujours avec ma sciatique bisouxoxoxoxoxoox

  4. Je me perds un peu avec les blogs, les forums…je ne sais plus chez qui j’ai laissé mes créas! 🙂 Mais une chose est sûre…c’est que je suis npassée chez Hénoa et ici pour te souhaiter un bon anniversaire! mdr
    Tu vois? On n’a que ce que l’on mérite!!!! 🙂
    Bisousssssssss Clo…repose-toi maintenant!!!!

  5. Bonjour CLAUDIE jamais trop tard pour ton anniversaire alors je te fais deux bises NA
    belle journée

    Au nom de l’amour
    J’ai tant donné que j’en souffre toujours
    Au nom de l’amitié
    J’ai tant cherché que cette fois j’ai trouvé
    Alors je ne peux m’empêcher
    Que d’aimer ce mot Amitié!!!

    BERNARD

  6. Coucou Claudie
    Toi aussi tu as des soucis avec Word je me sens moins seule. Mais ce n’est pas très agréable parfois je suis très déçue de ce blog, il trop long.
    Bien sur j’aime bien tous tes billets et infos.
    Passe un bon vendredi
    Bonne fin de semaine et bon Week-end
    Gros bisous
    Monick

  7. mais c’est normal ma clô que tu sois gâtée c’est ton jour à toi et ça fait plaisir de te voir heureuse
    pour la photo vouiiiii j’ai bien vu qu’elle datait mais bon est feuilletée tous tes albums pour trouver des photos de toi euhhh! ya pas grand chose de toi !!!!il y en avait une avec des cheveux mi long mais je te préfère les cheveux court!!!!
    voilà je te souhaite une trés bonne soirée ma tite clô et t’envoie mille et un gros bisous et re bon anniversaire

  8. HEUREUX ANNIVERSAIRE ENCORE A TOI
    on voulait penser tous a toi et on a reussit on est contents !!
    tu le meerites toi qui nous donne tant de joie avec tes billets ma claudie
    gros bisous ma chérie !!!

  9. coucou ma Clo, je suis heureuse que ton anniversaire ait été fêté comme il se doit, tu le mérite amplement et je suis heureuse de t’avoir pour amie, ne change jamais surtout
    gros gros bisous à vous deux et encore Joyeux Anniversaire

  10. Un Joyeux Anniversaire d’Alsace…

    Un petit CoUcOu chère amie Claudie, Et puisse cette journée unique en ce JeUdI le 03/02/2011 combler tous des souhaits et marquer le début d’une année faite de mille et un bonheurs… Et surtout une bonne santé, un bon moral !!!

    Ma femme se joint à moi pour de souhaiter le plus inoubliable des anniversaires !!!

    Nos amitiés les plus sincères accompagné de gros bisous ainsi qu’un grand bouquet de fleurs.

    Marie Louise & Lucien d’Alsace

  11. Bonsoir Clô
    Excuse-moi mais j’aurais du mettre ton cadeau sur ekla ou te l’envoyer par messagerie
    je te mets l’adresse de center
    http://bagjm.centerblog.net
    j’ai du regarder si l’adresse était bonne comme en ce moment sur center ça déconne grave, encore un très bon anniversaire mais je crois bien que je vais t’envoyer ma créa par mail
    bisous

  12. ne t’inquiete pas ma payse rires
    tout vient à point à qui sait attendre ……
    je suis heureuse que tu ais passé une bonne journée
    j’espère que tu as eu aussi un peu de soleil comme ici en début d’aprés midi , mais trés froid le temps brrrr
    gros gros bisous ma Clo et amitiés à Mr J.P

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

