Atelier de Zéphyrine avec EVER

Zou il faut se lever, enlever la chemise de nuit, prendre la douche, ne pas renverser le gel douche ou le shampoing. 

Oh souris un peu c’est quoi cet air sévère dans la glace?

Rigole un peu, la pelouse reverdit, le printemps arrive, tu as de l’énergie, tu soulèverais des montagnes.

Arrêtez de rêverle ciel déverse tout le temps des torrents de flotte, je persévère dans mon idée que c’est pô juste.

Si je n’avais pas peur de la réaction du révérend je déverserais des propos irrévérencieux, j’achèverais le premier qui passe à ma portée.

Je vais parachever là ce texte ou je vais devenir désagréable.

Il n’y a rien de vrai, même le soleil est là,  je suis une  dévergondée, c’est pas beau de mentir…Je sais mais ce n’est pas de ma faute c’est pour Zéphyrine.

100% bonheur

 

57 réflexions sur “Atelier de Zéphyrine avec EVER

  1. Pingback: Récapitulatif des participants à l’écriture en folie en EVER «

  2. Bonjour CLAUDIE BELLE JOURNEE J AI FAIS ATTENTION AU GEL DOUCHE LOL
    Sur un mur, je vois
    Une amie
    Qui me dis
    C’est important les amies
    Ils sont éternelles
    Dans ton cœur
    Ils te remontent le moral
    Je lui réponds
    Ils comptent beaucoup pour moi
    Ils sont super sympas
    Et qui arrivent à me supporter LOL
    Bisous BERNARD

  3. Ha oui….t’as intérêt à te lever, te doucher et t’habiller…tu vas « recevoir » beaucoup de monde aujourd’hui pour ton anniversaire!!! 🙂
    Je pense que ça va défiler…alors sois au top ma presque jumelle d’1 an! mdr Tu vas voir le taf pour « déballer » tous tes cadeaux virtuels! lol
    Haaaaaaaaaaaaaa…je disais que mon mari ne prenait aucune initiative et ne m’offrait rien…Ben il m’a fait mentir! mdr Pour la 1ère fois, il m’a acheté ce que je demandais depuis des mois: une imprimante-scanner-photocopieuse! 🙂
    J’espère…que pour ton anniversaire, ton monsieur te fera mentir aussi? 😉
    Bisouilles Clo….et que cette fête soit à la hauteur de tes mérites!!! Amuse toi bien, profite bien…on n’a pas tous les jours…X années?! 😉

  4. hello ma Clô .Non!!non!!tu ne reste pas au lit aujourd’hui!!allez debout!!même notre tortue préférée est déja levée!!.
    ♫♫♫☺♥♥♥☺♫♫♫Très bon anniversaire à toi ma Clô .♥♥♥

  5. Très joyeux anniversaire Claudie ….je voulais te mettre une vidéo mais je ne sais comment on fait …. encore les délires de la technique ….mais le coeur y est ….même une image, je n’y arrive pas … j’ai besoin d’un cours! Plein de gros bisous pour fêter cette journée exceptionnelle ; fête la bien, arrose là et fais la fête ….. mes pensées seront près de toi ce jour . bisous – bougies

  6. coucou claudie
    bon et joyeux anniversaire mon amie un cadeau t attend sur mon espace word et meme chez hénoa gros bisous tu le mérites bonne journée mon amie de tout coeur avec toi bisouxoxoxoxoxoxo patricia tricia

  7. Ma Clô…je ne t’oublie pas, loin de la, mm si je ne viens plus…
    ai perdu l’habitude..lolll..mais une amie comme toi jamais je pourrai oublier..
    alors en ce jour spécial, je viens te souhaiter tt le bonheur du monde..beaucoup de joie et de festivités, plus pleins de kdo..

    je t’embrasse très très fort ma douce…
    ton amie dolorès..

  8. Je viens te souhaiter un très heureux anniversaire ma tit’e payse et copinette!!
    ce matin je suis absente! je vais passer des examens médicaux!!scanner! radio ettuttiquanti ….grrrr!
    alors je te mets le lien de ma carte d’Anniversaire!! passe une bonne journée et je trinquerai à ta santé ce soir!! mille gros bisous ma copinette chérie!! Niki

  9. coucou ma Clo, alors tu vieillis il semble ? mdr
    bon anniversaire, que ce jour soit un jour de bonheur qui se prolonge au fil des jours
    je ne vais malgré tout pas jouer à ta secrétaire, faut pas pousser, donc tu viendras répondre à ceux qui ont mis un gentil com sur mon blog à ton intention
    gros gros bisous ma picarde préférée, pour une fois, c’est à toi que mes bisous sont adressés, JP attendra ! mdr

  10. Demain matin, je n’aurai pas trop
    le temps, mais par avance, , je viens te souhaiter un très bon anniversaire….

    J’essayerai de t’appeler, dans l’après midi, si tu y es ça va, sinon laisserai ma voix chantante MDR…

    Cliquez ici pour voir mon image

    Je pense qu’en cliquant dessus, elle devrait s’animer, sauf si wordpress….
    Bisous, bonne journée…

  11. Et bien moi je suis allée me changer les idées à Carrefour, juste une petite vadrouille, histoire de prendre l’air aussi..
    Mais dès mon retour j’ai ouvert mon ordi..téléchargé un truc pour les flashs..Bof ça a l’air compliqué..j’ai abandonné..mais je prendrai le temps de chercher.

  12. Ah quelle belle zik Madame Moule ! j’ai enlevé la mienne on aurait dit Yvan Rébroff qui chantait ! mdrrrrrr
    Bises et bonne semaine, soleil aujourd’hui mais bonjour le vent !
    Bises

  13. Pas si évident que ça mais tu l’as fais lolll
    et bien fait je dois dire !
    Ici beau soleil je ‘envoie qlques rayons tous chauds mdrrrr…….
    Ton amie Raf@ ne t’oublie pas
    Gros bisous ma Clo chèrie !

    A++++++

  14. tu en as de l`humour toi.
    merci de me faire sourire
    la je devrais prendre ma douche mais je suis collée a mon ordi grrrrrr
    c`est une drogue ces machines la ………
    de mes montagnes je t`envoie plein de bisous xxx

  15. Kikou Claudie,
    Tout d’abord UN TRES GRAND MERCI pour ta fidélité.
    Bon pour moi c’est d’abord, désolée mais c’est la vérité : déverser mon pipi……..puis après éviter de renverser mon mug de café au lait, ce qui arrive souvent….
    Bonne journée et bisouxxxxxxxxx

  16. Gros Bisous Claudie
    J aime Te Lire et me demande ou vas Tu Chercher Toutes Ces Idées
    Les Picardes sont Très érudites
    Hihihi ! Un Gros Bisou et Agréable Mercredi

  17. J’ai vécu dans le Sud sur Nice pendant 3 ans :
    – 1 an pour m’installer
    – 1 an pour travailler
    – 1 an pour repartir au plus vite dans ma Picardie !!!!

    J’étais perdu là-bas …..
    Et le soleil , quand on bosse , c’est dur !

  18. bonjour Clô, merci de ton passage sur mon blog flash mais t’inkiète si ya pas de com, les amies en ont laissé sur la Rebelle, le flash elles l’ont deja vu alors elles vont pas remettre com sur blog flash lol tu comprends!!! j’ai du mal à m’expliqué ce matin, je vais reboire un café !!! hihi
    bonne journée ma Clô ♥

  19. Bon on te pardonne parce que c’est pour Zéphyrine, moi l’ai pas encore fait cet atelier, vais voir pour le faire avant demain.
    Chez moi le soleil est venu un peu cet A.M
    mais maintenant qu’il vas coucher, la fraîcheur arrive.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrien

  20. Elle a bon dos Zéphyrine 😆 j’encaisse, j’encaisse et ne dis rien 😆
    Mais je vais finir par me fâcher, non mais.qu’est-ce que c’est que ça, je ne fais ni la pluie ni le beau temps!..encore que!
    N’empêche que même s’il fait beau je n’arrive guère à le voir ce soleil étant devant mon écran à cristaux toute la sainte journée..Alors pluie ou soleil ce n’est que le soleil des blogs que je côtoie..mrd.Va me falloir aller voir si les primevères pointent le bout de leurs pétales..
    En tout cas aujourd’hui il a fait moche et brumeux..et froid..l’hiver est toujours là..d’ailleurs il reste un peu de neige, celle qui est tombée dimanche..

  21. je reviens te dire non je fais pas un defi sur la saint patrick mais comme ça va etre ma fête le 17 je prends un plaisir de faire tous les defis mdrrr et en ce molent ça bat son plein sur les fofos donc ça va continuer mdrrrr un deux trois etc…

  22. bonne soirée claudie tu ne ments pas chez moi c est ainsi pas de soleil et il fait bien froid en plus
    valentine n a pas demandé a sortir donc elle est un vrai barometre on sait quand il va faire encore plus froid elle a sa tete dans sa maison et tu la voit que pour manger et rien de plus mdrrr
    tu sais ce genre je n aime pas trop mais c est pour faire plaisir a cette fille que personne ne vient mettre une création dans son atelier donc j ai pris mon courage et le l ai faite mais je peux te dire que c est pas sans peine aussi et apres pour l hebergée on ne peut pas la mettre ainsi donc ce genre la moi aussi je n aime pas mdrrr mais ma gentillesse fait que je suis passée outre bisous bisous claudie bravoooo

  23. on n’est jamais contente du temps qu’il pleuve , vente ou gèle on râle tout le temps !!! c’est l’âge ! mdr !!! merci pour ce joli texte superbement écrit , tu nous as gâté une fois de plus Claudie ,bonne fin de journée gros bisous , ici soleil voilé , vent frais du nord ! bouh !

  24. Et oui faut en faire des choses de la vie !!

    mais tant qu’on les fait n’est ce pas ??

    Oui ça peut aller.. Merci, j’espère pour toi aussi…

    Bisous.

  25. continue de rêver au contraire
    le soleil va finir par s’installer
    les fleurs vont sortir leurs belles couleurs

    je vais très bien merciii Claudie
    mercii de tes passages
    mes bisousss pour toi
    pas chaud chez nous mais j’ai soleil
    pas souvent

  26. super texte!!houlaaaaaaaaaaa mo,il faut que je le fasse!!mdr suis en retard!!!!
    bonne soiree et signe bien ton genou!!
    gros bisous

  27. Console toi, dans le Sud de mon Nord le vent a remplacé la pluie et comme il est de Nordest il pénètre froidement sous les vêtements.
    Bises, je vais tenter mon texte en EVER (pas encore écrit) Bravo pour le tien

  28. ah aha ha voila ou est passé mon soleil encore !!!!!
    tu nous l’a encor epiqué et tu nous refilé la flotte zut alors !!
    bon d’accord je comprends que tu en as besoin un peu
    je te le laisse encore mais pares je viens reprendre mon du lol lol

  29. bonjour ma CLAUDIE …ICI IL FAIT BEAU …PAS CHEZ TOI ? ou bien c’est pour ton scénario …lol…bonne journée ma copinette …ET SURTOUT NE JAMAIS OUBLIER D’ENLEVER LA CHEMISE DE NUIT AVANT DE SE DOUCHER ….hihihi ! 😉 gros kissss ++

  30. et encore une bonne excuse ! « C’EST POUR ZÉPHYRINE » !
    Tu penses, que je commences à te connaitre ! Toi, la petite picarde qui fait exprès de dire qu’il pleut chez toi depuis des jours et des jours, juste pour décourager les touristes en mal de fraîcheur ! Tu ne veux pas qu’on vienne chez toi, c’est ça ? Tu as fini pour tout avouer… « le soleil est là » (tiens, il n’est plus chez nous ! ) VOLEUSE DE SOLEIL… 😀
    Bisous et fais gaffe au révérend !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

