Lipogramme sans la lettre J pour Ghislaine.

Hier repas dansant organisé par le club de mon mari, ho quelle chance.

Rectification, quelle galère, moi pas être grande cuisinière, même le Michelin ne me connait pas mais là c’était indigne d’un restaurant beurk!!!!

Vous pensez c’est pas grave toi qui aime te bouger tu as au moins pu danser.

Houlala on ne suit pas dans les rangs, ça fait 2 mois que mon genou me fait mal, encore tu ne t’es pas fait soigner?

Non, enfin si depuis 2 semaines, 4 séances de kiné sont faites, pas encore opérationnelle pour le twist et le madison donc le postérieur sur une chaise à regarder les autres.

Ouf ravie de rentrer à la maison pour vous y retrouver en train de squatter ma boite mail, vous faites fort parfois.

bonne journée fleur2

 

28 réflexions sur “Lipogramme sans la lettre J pour Ghislaine.

  1. Pingback: Récapitulatif atelier semaine 23 / Le Lipogramme/ « Atelier Ghislaine

  2. Cette Ghislaine te fais parler africain.. 😆
    moi pas être grande cuisinière..
    Toi pas te prendre pour une incapable, je suis certaine que tu t’en sors bien devant tes fourneux.

  3. Bonjour CLAUDIE ATTENTION A LA DANSE ON EST PLUS TOUT JEUNE LOL

    Toi qui m’a tendu les bras
    Toi qui a dit oui à mon amitié
    Toi qui sait attendre le bon moment pour me parler
    Toi qui sait déposer tes écris sur mon blog
    Toi qui sait me lire
    Celle qui me comprends
    Quand je suis triste ou heureux
    Merci à toi d’être là
    Tous mes bisous en ce mardi de Mars
    Bernard

  4. Mal au genou ? C’est la croissance . Mdrrrr! mais non ! c’est les années ? mais non ! alors, c’est quoi ? c’est le mal du printemps Claudie….. il arrive….. et çà nous fait mal partout !!! rire bisous et belle journée quand même

  5. coucou claudie bravo des news et sans le J enplus tu as réussie ton defi trop forte notre claudie
    gros bisous mon amie tu as raison on va devenir dingue l année passée aucun soucis c était idem la meme façon et cette nnée des batons dans les roues enfin et que faire on va attendre la commission et son rapport en fin mars
    bisous bisous bonne journée j ai dormi heureusement et d ici peu je vais au marché pour changer il ne pleut pas mais il foit faire froid bisous claudie encore bravoooooo

  6. Tu nous sers là un beau petit repas sans J et même si tu as encore mal aux jambes, tu as su faire danser tes mots.
    Belle journée et surtout soigne toi.

  7. Ah non ! Pas de pâtisserie ! Qu’est-ce que je dis ? Pas de tapisserie ! Il faudrait que je sois cul de jatte pour ne pas danser ! Et encore, j’arriverais à me trémousser, je crois bien ! Dommage que tu n’aies pu le faire ! Mais voir la joie des autres, c’est sympa aussi ! 😳 😀 😀 😀

  8. Bonne soirée…. La jeunesse fout le camp… Les endroits dansants ce n’est plus cela… MDR… Les années passent, et hop pour toi bientôt une de plus… Mais tu as encore de la marge…..

    Bon mardi à venir…..
    Bisous

  9. ahhh bon on fait fort dans ta boite de reception lol ben je t’enverrai plus rien NA !
    je comprends trés bien ton blème pour la danse rires
    je commence le 8 mes infiltrations et comme je n’aime pas que ca traine , les deux genoux à chaque séance , on verra bien ce que ca donne !!!! ben si je ne peux pas bouger , je coucherai dans le salon et Ula viendra me faire un gros calin , ca me changera mdr
    allez ma payse , je te fais de gros bisous
    j’espère que le temps va changer , parce que là j’ai le moral en dessous de zero
    bonne semaine ma Clo et à bientôt
    ta payse en crise lol

  10. coucou en premier désolée pour ton genou, mais je suis sure que cela va s’arranger.
    bon toi parler petit nègre mdr
    oui morte de rire quand j’ai lu
    « moi pas grande cuisinière ».
    hihiihi oui toi pas grande cuisinière, mais toi maligne, car pas mis le « je » MDR.
    Merci les filles pour m’avoir dit que je n’en avais pas mis, hier partie dans l’esprit de ne point en mettre, mais tellement hs que je n’ai pas vérifié.
    bisous bisous à tous passez une douce nuit et prenez soin de vous.

  11. Bonjour Claudie
    Je te souhaite un bon mois de mars…dansant…

    Ici c’est la tempête de neige aujourd’hui.
    Mais on va passer au travers, comme d’habitude.

    Amitiés, Flo-Ray

  12. Oui pas folichonne alors la sortie , si je comprends bien tes genoux ne sont pas au rendez vous . Allez hop au garde à vous les genoux , le kiné sait ce qui lui reste à faire ..
    Le j n’est pas mis , j’adore le « moi pas etre grande cuisinière  » .
    Bisous

  13. mdr ma clo!!oui,ont n’est pas operationnelles comme tu dis!!!!moi,la kine m’a fait un peu d’electricite cette apre midi!!mais bof!!j’ai un mal de chien a ce talon et cheville!!elle me dit,je ne sais pas trop quoi vous faire!!grrrrrrrrrrenfin massage deja bien!
    gros bisous

  14. je connais le mal de genoux, et le fait de regarder en bougeant son postérieur sur une chaise, pour ça que depuis que j’ai des genoux défectueux je ne fréquente plus ce genre d’endroit sauf si la cuisine vaut le d&placement (rire)
    j’ai pas trouvé de « J », bravo
    bisous
    Mamie Mandrine

  15. ha!!mais je me disais aussi .. pourquoi elle ne se lève pas danser le twist avec moi voir le madison!!rôôô !!mais qu’est-ce-qu’il te fait ce kiné ?? tu es sur qu’il masse au bon endroit??
    bigs bisous oui!!oui!! je me sauve….

  16. et toi aussi tu as fait fort de ne pas placer cette lettre J ce qui n’etait pas facile
    j’ai du recommencer mon texte 2 fois apres relecture
    j’y avais mis 2 J………….
    Donc je vois que tu as fais tapisserie
    pas patisserie….
    bisous ma claudie et bises aussi a jp

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

