2 défis et un anniversaire

Pour Niki Aud, 2 petits chaussons de satin blanc.

chaussons de satin

Pour Gisèle ou jazzy, sonate pour harpe c’est la musique que j’ai choisie dans son lecteur.

http://giselefayet.wordpress.com/

sonate pour harpe

et enfin pour le prochain anniversaire de Kikineth qui n’est pas née en 52 mais en 53, désolée pour l’année de plus.

Si vous regardez dans mon profil vous comprendrez pourquoi cette erreur.

kikineth

37 réflexions sur “2 défis et un anniversaire

  1. toi aussi, c’est le morceau classique qui t’a inspirée. J’aime la harpe mais je l’avoue, c’est le violoncelle qui a ma préférence. Bisous

  2. Bonjour !
    Je suis passée voir ta participation pour le défi de jazzy.
    C’est très joli ce que tu as fait…
    Belle soirée à toi.

  3. Pingback: On vote pour le défi musique « le bon coté des choses

  4. Pingback: Un petit rappel pour le défi musique « le bon coté des choses

  5. je n’avais pas vu cette créa pour notre Kikinette. Quelle petite bouille elle avait ! Une idée originale, je comprends pourquoi j’avais cru apercevoir un sursaut de révolte chez elle, tu l’avais vieillie d’un an ? oh oh oh ! 😀 tu as bien fait de rectifier .
    Bisous, je vais te faire plaisir :il bruine depuis ce matin en plaine, il neige en montagne. Le Sud-Ouest ressemble au Nord-Est ! 😉

  6. On peut dire que tu ne chôme pas ma Clo !
    BRAVO pour toutes tes créas très originales !
    Gros bisous et belle semaine ma gentille amie
    que je n’oublie pas.
    A bientôt
    Raf@ t’adorrrrrrr

  7. coucou du soir merci pour ton compliment pour le fond j y ai mis le chat le chien et tu n as pas vu la petite tortue mdrrrrr bisous bisous
    j ai du aller ecnore bagarer pour la cmu de mon fils on veut lui enlever c est n importe quoi j en ai pleure et j en ai marrre bisous de tricia

  8. coucou dis donc tu es populaire …
    tes créations sont belles je savais pas pour nicki ………..ouf faudrait etre 24 hres sur le net et avec le décalage horaire 6 hres c est beaucoup…………
    je t`embrasse sur tes deux joues xxx

  9. Coucou Claudie , tu vois je ne suis pas picarde mais j’apprécie beaucoup la région. J’ai eu l’occasion l’an dernier de découvrir un peu plus de patrimoine surtout à Amiens , mais la baie de Somme à elle seule vaut qu’on s’y attarde. Un lieu privilégié pour la faune et la flore .
    Bonne journée Claudie
    Bisous

  10. très belle création d’anniversaire bientôt je vais prendre un an de plus je suis un petit poisson hi hi
    les fleurs commencent a être en fleurs , et je laisse vagabonder mon cœur
    tout en douceur, ne pas avoir peur de dire que tu es une poésie, un sourire, un champ de blé , a toi tout seul , j’aime laisser place a une jolie tendresse que j’ai pour toi amie fidèle .
    merci du réconfort et de ton amitié.

  11. Bonjour ce matin

    Bonjour CLAUDIE
    Jette tes chagrins
    Commence la journée
    Avec entrain
    Petite présence à tes côtés
    Je viens et je viens te dire Bonjour
    Je t amène de la gaietée pour ta journée
    Mes bisous Bernard

  12. quelles charmantes créations : j’adore ! les deux premières sont sublimes ! j’aime ce décor feutré quand à celle pour l’anniversaire de ton amie elle est adorable ! bon lundi Claudie et c’est à nouveau sous la pluie et neige fondante mélées ! on attend le soleil avec impatience à partir de demain mais à avec de bonnes gelées blanches ! bisous

  13. bonjour Clô, joli joli tout ça! pour les 2 ptits chaussons vais passer chez nikki voir les modalités lol, absente kelke jours et on perds le fil de l’actualité !!!mdr
    biz♥ bonne semaine

  14. ah ma Clô comme il est bon de revenir me promener sur le blog de ma picarde préférée, encore merci pour tout, tu es un ange (n’en profite pas ça ne va pas durer ! mdr)
    j’ai passé une nuit et un dimanche d’enfer, vive les douleurs mais je garde le moral
    j’ai eu ma petite Lola au tél encore aujourd’hui, ça me fait tout bizarre quand elle dit allo mamou, ensuite elle se lance dans un dialogue auquel je ne comprends rien mais je fonds, c’est mon petit rayon de soleil qui m’aide à ne pas trop sombrer quand j’ai trop mal,
    la semaine du 10 j’ai déjà deux RV à l’hosto pour entreprendre enfin des choses sérieuses à savoir des séances pour me soulager, ouf, il était temps
    et toi comment vas tu depuis ces deux jours ? prends bien soin de toi et JP aussi, la santé, il n’y a rien de plus précieux, je sais que tu me comprends
    gros gros bisous à vous deux

  15. hello la payse
    comme d’habitude tes créas sont superbes
    je n’ai encore rien fait , ni la pluie , ni l’anniversaire de kiki ni la fete des grand méres
    mais j’ai une excuse votre Honneur ( rires) j’avais mes petits enfants et je suis allée les reconduire ce week end
    fait tjrs pas chaud , je suis fatiguée d’attendre le soleil rires
    je vous souhaite un bon début de semaine et vous bizoutes lol
    la picarde

  16. bon dimanche claudie j espère que tu as la forme pas moi j ai eu une crise cette nuit comme je n ai jamais eu j en ai encore mal dans les membres j ai un peu ralenti bisous bisous il y a du soleil mais je pense qu il fait froid bisouxoxoxox

  17. Flute mon com est parti………..pour faire court GRAND MERCI j’ai pris et aussi Betty Boop que j’aime tant. Jamais je n’efface le nom d’une amie, bien au contraire, il faut rendre à Claudie ce qui appartient à Claudie.
    Rebisouxxxxxx

  18. très beau défi
    très beau poème je marche et je pense a vous mes amis merci de me témoigner autant d’amitié c’est avec beaucoup de douceur que je reçois vos messages qui me vont droit au cœur*
    je veux vous dire ne pas le penser mais mon cœur vous aime tendres amis et amies.
    bon dimanche Amélie

  19. Ca bosse fort ici je vois, j’en profite de mettre des J..car il ne va pas en falloir chez Ghislaine..Heureusement que ce n’est pas Jiji..je serais ennuyée 😆
    Et re J, avec jolies créas..

  20. coucou Claudie et merci pour ton passage et tes voeux d’annif pour mon tuffton des villes et oui , je suis comme toi , à me prendre un coup de masse à chaque gâteau portant les bougies ! 🙂

    de bien jolies créas encore sur ce billet…ce coup ci tu es en avance pour Kiki la grenouille 😉
    bizzz et bon dimanche !

  21. Kikou Claudie,
    Mais non ce ne sera pas un dimanche sous la pluie (je viens de te lire chez Liliane), sur Toulouse le soleil est de retour.
    Que te dire que je ne dise à chaque fois, tes créas sont superbes et j’y suis particulièrement sensible en tant que fan de danse classique. Mes filles ont pratiqué et maintenant mes petites filles. Je baigne dedans depuis ouhhhhhhhhhh.Bon anniversaire à ta Kikineth.
    Bisouxxx endimanchés.

  22. Merci Claudie pour ta création , je sais que ce n’est pas spécialement facile comme le dit Ghislaine , mais la musique a vraiment des couleurs et des mots , chacun peut les interpréter à sa façon et vous le faites tres bien .
    Bonne nuit
    Bisous

  23. coucou clô me voilà de retour mais le coeur toujours ailleurs c’est comme cela, superbes tes créations variment tres jolies…Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros gros bzou bzou
    baboucherouge

  24. Coucou Claudie, je ne savais pas qu’à Dunkerque pour le carnaval ils s’écrasaient volontairement. Au Brésil à cette époque c’est l’été, mais il arrive qu’il pleuve également ces jours-là. Bisoussss ma douce amie et bonne fin de journée

  25. oui,ma clo,il faut attendre encore un peu ,hein pour kikinette!!!!tres jolies creas !!!je suis en retard!!
    bonne soiree ed samedi et gros bisous

  26. c’est si peu facile le défi de jazzy que je n’ai aucune idée et le choix est restreint……
    je me suis inscrite sans reflechir et je n’avais meme pas vu qu’il fallait choisir une musique
    je ne suis pas doué pour ce genre de crea…
    et puis je ne sui spa smusique du tout moi mais plutot lecture
    tu devais pas voir le doc toi ???

  27. j aime beaucoup c est sous la pluie que je viens sur ton billet mon fils vient juste de partir *
    bravooooo pour tes créations tu n arretes jamais mdrrrr
    je te souhaite une bonne fin de journée claudie bisouxoxoxoxoxox

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

