Pour Ella.

Pour Ella, il pleut des cordes, ça ne pouvait pas mieux tomber car c’est vrai.

Il pleut

Il faut un peu de patience pour voir la pluie tomber car le gif est un peu lourd.

38 réflexions sur “Pour Ella.

  1. coucou claudie trop beau ton blog moi j’ai tranferer mais sa fesait un moment qu e je n’avait plus rien fait sur mon blog pour caus ‘je l’avoue de facebooj aigue lol !!
    te rapelle tu de moi « ghis aime les anges  »
    je te souhaite un bon samedi gros bisous ty ange ghis(*^-^*)

  2. coucou clô
    merci pour ton com’je t’ai mise dans mes liens, je venais vérifier si c’était bon comme je tatônne encore
    très bonne soirée et excellent week end
    bisous

  3. coucou claudie je ne parts pas a vacances je souhaite juste bonnes vacances a ma manière mdrrr
    je parts le 31mais pour 10 jours environ au train
    elle vient de m appeler elle est écoeurée elle vient d abimer sa voiture à l entrée de son travail pas de sa faute heureusement… en tout risque mais comme c est a cause de travaux mal signalés elle est fachée et oui les accidents sont toujours idiots quand on est pas en tort je connais ….;
    pour ton soucis avec le randow moi idem pas possible de mettre quatre chiffres j ai tout essayé donc j ai fait a la sauce patricia tricia mdrrrr bisous bisous

  4. le bon prétexte pour sortir avec un joli ciré transparent ! Je ne vais pas la plaindre à celle-là ! Elle n’a qu’à déménager, je connais un pays où il fait soleil ! 😀
    Râle râle bisque rage !
    Bises.

  5. Coucou Claudie, je pensais t’avoir répondu à ce sujet hier. Je suppose que ton filtre a un problème. Essaie de le faire avec d’autres chiffres alors, du moment que tu peux tout de même avoir une animation ce n’est pas grave. Bisoussss et tu me rediras ! Bon vendredi !

  6. bonne fin de semaine claudie je suis rentrée de s course et je viens te faire de gros bisous
    je vois que tu as aussi la chance d avoir plein de rdv a honorer mdrrr
    tu sais depuis le mois d cotobre mon poids ne bouge plus et je n ai fait aucun écart ou si un je fais de suite attention donc on présume que ça doit etre ainsi j y retourné en avril on verra si je continue a etre surveillée
    hier avec le sport j ai bien dormi j étais épuisée je t embrasse tricia
    t étonne pas le fond est encore changé mdrrrrr
    je pense que maintenant je ne change plus mdrrrr

  7. Bisous de sanary ou le soleil est timide ce matin je croyais avoir ecrit ici mais avec cette connection de tel capricieux je n ai plus de repereenfin il fait bon vadrouiller bon week-end

  8. Quel temps ma Clo !!
    il a au moins le mérite d’inspirer les créatrices !
    Bravo pour la tienne Géniale !!!!
    Gros bisous et bon vendredi qui annonce déjà le we
    ça tourne à une vitesse grand V !!!!
    Raf@ ne t’oublie pas

  9. Bonsoir CLAUDIE vite un petit tour
    Par chez toi mon amie
    Un conseil : prends soin de toi
    Une faveur : ne changes jamais
    Un souhait : ne m’oublies pas
    Un mensonge : je ne t’aime pas
    La vérité : je t’aime beaucoup
    …………………Partage
    ♥ GROS GROS BISOUS ♥
    Et bonne nuit BERNARD

  10. Oui de vraies grosses cordes.Je les vois.

    Ici quand il pleut, il tombe des clous…
    C’est dur à recevoir sur la tête. 😉

    Merci pour les renseignements au sujet des médicaments, il faudra agir prudemment.

  11. coucou claudie je viens de rentrer enfin je sorts de la douche j ai fait 15kilometres avec tous les appareils j étais en nage
    je reviens juste te dire que j ai du utilisé la chouette car c est la copie d un scrap d une créatrice a refaire qui nous a nous a donné trois images j ai choisi celle avec la chouette mdrrr mais je les aime aussi ainsi que les petits hérissons d ailleurs j espère bien en avoir dans mon jardin d ici peu
    gros bisous bisous bonne soirée
    j ai encore touché a mon fond d espace depuis mon changement je ne suis pas satisfaite enfin la je reste ainsi jusqu a la prochaine folie

  12. chez nous ça bruine .. hier ça neigeotait .. les cordes sont peut être pour demain .. à noeuds, ce serait plus facile pour moi … au cas où je dois monter tout là haut .. pour les réclamations !! HE HE !! biz m belle

  13. coucou belle création la mienne elle est
    trop petite ……….bah pas grave on est la pour s`amuser
    dis moi si tu as le temps retourne sur mon billet j`ai tout arrangé du moins je le pense haaaa la zique américaines fort fort lolll
    bisous xxx

  14. Coucou Claudie ! Jolie ta création..je suis allée voir sur le billet d’Ella, il y a de la concurence !!
    Petite créa qui n’est pas pour nous réchauffer, mais ça m’a inspirée..

    Bon après midi
    gros bisous

  15. Coucou Claudie et bien nous ce matin il neigeait un tout petit peu mais là terminé et le soleil est de retour ! Merci pour ton passage. Très contente que le tuto te plaise ! Gros bisousssss et bonne journée !

  16. oui il pleut des cordes mais pas chez moi mdrrrr heureusement jolie ton animation tu vois je sais pas faire tu devrais me dire comment tu fais mon amie car la je suis nulle de nulle
    bonne journée comme tu sais sport une petite heure et de la marche pour y aller car je prends pas la voiture si il ne pleut pas
    et se sera encore pas facile pour le retour grrrr
    bisous bisous tu vas bien
    moi c est toujours idem bisouxoxoxoxo

  17. merci ma tite clo pour cette belle créa
    ah! ce matin quand je voyais les comm’s des copin.net je me disais il pleut que sur bordeaux et sa région !!!! bon je suis rassuré !!!!!!!!tu vois le pourquoi de cette idéd saugrnue de défi !
    je te souhaite un bon jeud et t »envoie des gros bisous

  18. Bonsoir ma Claudie!! j’ai eu effectivement des problèmes de connection et je ne peux toujours pas récupérer mon hotmail!! je ne sais pas ce qui se passe!! mais je te mets le lien de mon espace!! comme tu dis quelle galère !! je stresse un maximum la dessus!! quelquefois je laisserais tout tomber tellement ça m’épuise!!!! bon!! aller!! allons y!!!! gros bisous ma Claudie!!

    http://perbage.wordpress.com/

  19. Merci beaucoup ma Claudie, j’adore les Hellebores, j’en ai d’autres mais elles ne sont pas encore toutes en fleurs. Je remettrai d’autres photos en fin de semaine. Gros bisous

  20. haéhahaahhh tu veus que je t’envois un peu de soleil!!!!mais pas pour longtemps !!va!!!!dis donc super ta crea!!!bravo avec les noeuds!!!
    gros bisou

  21. j’suis mdrr!!pour ton com chez moi sur les cordes à noeuds!!loll et moi de te répondre…on s’accroche ou on peut!!!rôôô!!j’me sauve…bibises

  22. jolie créa Claudie
    moi j’ai voulu mettre la pluie aussi et oups plus mon filtre
    c’est vrai que j’ai eu des problèmes de restauration de fichiers et je ne me suis pas aperçue que j’avais perdu en cours de route ce filtre, je vais essayer d’aller le retroucher sur le net..
    ici il a neigé pendant 4 heures mais elle n’a pas tenu au sol
    bonne soirée
    Bisous
    LILI

  23. hé hé ! tu as même mis les cordes mdr ! fallait y penser !! tu as raison c’est de circonstance : il a plu toute l’après-midi et quel vent et froid de chien ! bonne soirée , gros bisous Claudie

  24. Le défilé aura lieu pour les écoles les plus célèbres les lundi et mardi 7 et 8 mars, le samedi suivant aura lieu le défilé des champions (les 6 premières écoles)
    Bisousss ma Claudie et bonne fin de journée

  25. ben dis donc , je ne vais pas sortir rires
    avec le pot que j’ai , je prendrais bien une corde juste à la hauteur du noeud sur le bout du nez
    super ta créa ma payse
    gros bisous de la ptitepomme

  26. Ton gif est joli, et en plus, avec de la patience on voit la pluie tomber, c’est super, mais bon, je comprend pas agréable, en réalité… Ici du beau soleil, frais, mais presque printanier…

    Je ne connaissais pas
    l’astuce pour les canapés, j’achetais toujours un lait spécial pour les nourrir….. finalement, lorsque j’aurai plus de temps, je prendrai ton astuce, merci.
    Bonne journée quand même…

    Bisous

  27. whaouuuuuuuuuuuuuu tu as fais tomber la pluie pour de bon !! ah j’y suis tu as ouvert la fenetre de chez toi et voila !! pffffffffffff trop facile lol lol

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

