Atelier de Ghislaine n° truc, semaine machin.

Quoi c’est pas la peine que je mette le n° et la semaine de l’atelier de toute façon il faut que je le fasse et puis si je le fais là c’est que c’est celui de cette semaine, logique non?

Que faut-il faire cette fois ci, caser “garder son sang froid”" dans un texte, fastoche ici on se gèle.

Mon pc chéri, adoré a un clavier sans fil et la souris aussi, je ne vois pas  de raison de mettre de laisse à la pauvre bête.

Un jour c’est la panne, plus de connexion entre le connecteur, le clavier et la souris, j’ai d’abord accusé la souris d’avoir mangé quelque-chose mais c’était pas elle, j’ai donc changé les piles mais niet donc hop les grands moyens j’ai tout changé.

Ho le beau clavier neuf, zut un blocage, Claudie il faut garder ton sang froid, tu fais ctrl, alt, suppr, tu vas dans le gestionnaire de tâches et tu fermes, je suis douée je m’épate et bien non ça ne fonctionne pas.

Monsieur JP toujours serviable fonce chez le vendeur et c‘est là qu’il a vu que le clavier était monté à l’envers, il faut faire ctrl, alt, fin pour le gestionnaire de tâches et fin pour supprimer.

Je l’ai gardé, tous ceux de la même marque était identiques, et puis comme cela mon pc ne ressemble pas au votre, c’est pour tromper l’ennemi.

bonne soirée

 

Publicités

21 réflexions sur “Atelier de Ghislaine n° truc, semaine machin.

  1. et voilà…on va fusionner avec la Picardie, nous les belges………
    Si en cas, depuis que j’ai un nouveau disque dur…il y a un tas de fonctions qui mne marchent plus son mon clavier……belge….
    Drôle….quand même…
    Biz

  2. Tiens un clavier picard qui fait de la résistance il faudra que je demande au fiston si le sien est monté sur le même modèle . En tous cas la souris elle n’a plus qu’à bien se tenir .
    Bon je ris mais quand mon ordinateur ne fait pas ce que je veux, je suis la première à m’échauffer , remarque en ce moment l’atmosphère est plutôt fraiche ça ne fait pas de mal .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Je vois que Madame est douée avec le clavier, pas comme moi…
    Par contre pour ta souris tu as raison de ne pas lui mettre de fil à la patte, moi elle est en laisse, mais cela ne l’empêche pas de se barrer toute seule…
    Bisous
    mamie Mandrine

  4. Et si les Picards fusionnaient avec les Wallons? Bonne idée, non? Même avec d’autres claviers nous nous amuserions à inventer un beau département, sans flamands et sans Sarko.
    Bons rêves

  5. quelle mince affaire mdr ! Claudie , tu habites dans un département voisin et les ordis sont différents des notres !! c’est un clavier picard ! tu m’as bien fait sourire avec ton charmant texte ! bonne journée ma douce et revoilà la pluie et le froid grrrrrr !!! bisous

  6. Et c’est où la touche « fin » ?..c’est quoi ce clavier qu’on en achète pas..
    Je crains que mon ordi ne me lâche, il commence à prendre de l’âge..je prévois tout..pas grand chose pourtant..Tiens je file mettre mes personnages dans mon skydrive, ça serait dommage de les perdre alors que j’y ai passé un temps fou..

  7. reçois une pensée de Marseille.avec un rayon de soleil.et un brin d’amitié qui puisse t’apporter bonheur.
    sur le chemin parsemé de jolies fleurs .je te l’offre pour le garder sur ton cœur.
    avec toute mon amitié Amélie.

  8. bonjour claudi hier je ne suis plus retournée sur word apres la publication donc pas vu ton com
    mais ce matin j arrive de suist je viens juste de me lever bonjour et bonne journée mon amie gros bisous bisous et tu es bien arrivée a placé ta phrase bravooo belle création aussi d ailleurs j ai voté j aime pour le montrer
    il fait encore bien froid hier les corvées m ont fatiguées donc j ai ralenti ce matin je devrai faire un peu de ménage on verra
    pour l instant je suis devant l ordi mdrrrr
    je vieilli je le ressents bisouxoxoxoxoox

  9. Pauvre Claudie pour toi Clavier à l’envers, pour, je ne me souviens plus, je viens de lire tous les billets, les petits génies lui avait fait un relookage maison du clavier.
    Nos ateliers ne vont plus ressemebler à rien bientôt MDR
    Bravo
    Bises et bonne nuit

  10. Oh!! ben moi ce soir j’ai voulu aller voir mes messqages dans hotmail!! plus de Hotmail!!!envolé!! c’est une vraie plaie ce pc par moment!! je suis stressée ! c’est épouvantable!!je n’arrive à rien!!je suis picarde!! moi aussi je ne suis pas montée la tête à l’envers mais je vais devenir chèvre si je reste sur wordpress et ce pc!!!
    Gros bisous à toutes!!

  11. Curieux les claviers Picards .. ça alors….!!

    J’espère que tu t’es réchauffé, ici ça va mieux .

    Bonne soirée, bon mercredi…. joli soleil, sans plus.. mais pas de neige…

  12. ben nonnnnnnnnn m’dame Ghislaine , les picards ne sont pas montés à l’envers , ils ont bien les pieds sur terre rires
    à part cela bnjour ma payse
    tu as vu ns avons eu du soleil cette aprés midi et il faisait 12° dehors un miracle
    je sors de chez le rhumato
    je commence dans 15 jours , trois seances d’infiltrations de je ne sais quoi et les deux genoux en mme temps à chaque séance , quand faut y aller faut y aller , on est pas des doudouilles nous les picards , ni des andouilles d’ailleurs rires
    j’espère que vs allez bien tous les deux
    bonne soirée et gros bisous
    ta payse n°1

  13. et moi,pffffffffffffff tu as atteri dans courier indesirable!!mais il est malde ce wordpress!!!!je vais aller manger et au lit!!grrrrrrrrrrr
    gros bisous

  14. Pingback: Récapitulatif semaine 22 Année 2/ Garder son sang froid/ « Atelier Ghislaine

  15. arrête de faire ta maligne et surtout de tripoter cette souris qui va finir par te mordre ! Tu l’auras bien cherché ! J’ai entendu parler de la Picardie et des Picards à la télé. Même à 13h, pas moyen de rester tranquille ! Surtout n’essayez pas de fusionner avec le Béarn… on ne veut pas de ces claviers montés à l’envers et de tout ce qui doit en découler ! Restez chez vous ! Bon, pour la compote, je te l’envoie à quelle adresse ? Tu veux de la compote maison ? On doit en avoir au congélateur… marre d’en manger ! Bisous.

  16. oupss!! un clavier pas comme les autres !!rôôô ben dis donc heureusement que tu es calme!!
    ba!!pour le soleil je ne peux pas t’en envoyer car je n’en ai pas et il fait beurkkkk!!
    bonne soirée bigs bisoussssss .

  17. bn vla aut’chose !!! les claviers picards sont pas les memes que les autres.dis les picards sont pas monté a l’envers j’espere ?? ben non j’crois pas hein ??
    ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA…………
    oui c’est l’atelier semaine 22 année 2 lol……
    figure toi que je ne sui splus abonnée a aucun blog
    et que WP me demande de m’abonner encore .. je suis disciplinée je me réabonne mais j’envoie pas le cheque non mais !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s