carnaval Venise et Rio Pour Pat

 

 

Carnaval de Venise

Venise3

 

Carnaval de Rio

Carnaval rio

et on se remue le popotin!!!!!!!!!!!!

35 réflexions sur “carnaval Venise et Rio Pour Pat

  1. Toutes les créas que je viens de visionner, susuperbes…..vous ètes championnes et …..
    patientes…combien d’heures pour réaliser, une créa, quant on à l’idée??????

    Bie,, T.B, à toutes

    Bon dimanche et bises à toutes

  2. Bonjour CLAUDIE
    Bon dimanche , sous un temps bien triste
    Je t’avoue que
    Je t’aime et tu m’aimes aussi
    mais D AMITIE
    Quelle chance que j’ai
    Tu es vraiment une personne unique
    Je te surnomme Désire
    Tu es toujours là
    Comme dans les contes de fées
    J’arette de te lancer des fleurs
    Mais tu en es la plus belle
    Bons moments d’écriture pour te faire sourire
    Tous mes bisous BERNARD

  3. belles créas !!!! lol !!! c’est sûr qu’elles se remuent le popotin !!!! et avec quel enthousiasme !!!

    gros bisous et bon dimanche

  4. bonjour Clô, je reviens du carnaval de chez tite lilli!!! et je vois ke t’en fait partie lol
    bon , c’est pas le tout mais jai mis une demi heure pour passer chez 4 amies donc c’est ici ke j’arrete mes visites !! lol
    bon dimanche gris loooolllll chez nous en picardie, kom ça ya pas de jaloux !! ♥

  5. Kes kel sont belles tes créas ma petite Clo !
    je suis très en retard pour tout !!
    J’essaie de faire un max de défis mais trop dur lolllll
    je viens juste de déposer la mienne chez moi pour tite Lili OUFFFF !!!!
    Bon dimanche mon amie chèrie
    avec mes gros bisous magiques
    Ton amie Raf@

  6. carnaval de rio je m’invite a danser
    merci de tes passages douce hirondelle du ciel
    tu viens me voir , me donner de l’espoir de vouloir écrire peut être tout en lenteur du a mes problèmes de coeur.
    mais une vive pensée vole vers toi avec mon amitié Amélie

  7. Joli !! je me le remuerai bien le popotin mais s’il y avait du soleil.. au moins je me croirais peut-être à Venise ou à Rio !!
    Bon week-end Claudie.
    Gros bisous

  8. bonjour claudie
    quand je vais sur ton blog cela donne des envies de danser c’est genial de nous faire
    vibrer en chanson et parmis tes créations
    bravo et merci de ta participation que j’attend avec impatience gros bisous

  9. bjr clo
    comme dab tes creas tres jolies a regarder
    passe un bon week clo voila ma petite arrive sur rennes today chez son pere et moi je la recupere en fin de semaine ensuite je file sur la baie de somme
    bisous
    cath

  10. lol…j’ai oublié de donner une date de clôture…:(…tant pis! Ily a le temps jusqu’au 2 mars! 🙂
    C’est marrant…tu es juju avec ma belle soeur qui est du 3 mars 52!!! Que de poissons qui frétillent sur les blogs! lol
    Bisoussssssssssss Clo…passe un bon wikende…et prends ton temps pour la créa! 😉

  11. tu n’as pas le soleil car il est chez moi tiens !!
    mais promis je fais un voeu pour qu’il arrive aussi chez toi
    j’y crois fort !! j’te jure !!!!!!!!!!

  12. hey!!j’espère que tu as dansé sur mon blog!!!
    pour le film et bien j’ai une tante qui est allée le voir et très déçue aussi elle m’a dit «  »autant bienvenue chez les chtis j’y retournerai mais pas celui-là!!
    bonne soirée bigs bisousssss

  13. Bonsoir CLAUDIE SUPERBE ces créations cela tombe bien avec mon petit billet VIVA CARNAVAL

    Sur ton space je viens chercher
    Une petite lueur, une petite étincelle
    De tes créations
    Une petite nouvelle de tes écris
    La j en dépose mon regard
    Qui il est doux de te lire
    Toute mon amitié
    Mes bisous BERNARD

  14. Pingback: UNE PARTIE DE VOS CREAS DEFI CARNAVAL LES AUTRES SUIVRONT… « AU FIL DES JOURS ET DES VOYAGES CHEZ TITE LILI

  15. A Rio il y a eu un incendie mais je ne crois pas que cela soit du au popotin, il est vrai que bien des danseuses ont le feu à cet endroit là.
    Magnifiques tes compositions, je me régale de les voir.
    Bisous et je t’envoie un peu de pluie au cas où tu en manques en Picardie …

  16. joli Clô ! je voudrais bien reprendre des tutos de pat j ou autres mais j’arrive pas à prendre le temps !!! enfin je fais ce ke je peux, je crois ke je vais un peu zappé kelkes défi !!!
    bonne soirée ♥

  17. trés jolies tes créas on me demanderai de choisir pour allez à l’un ou l’autre ces carnavals je serai bien embêter!!!! venise c’est la grâce la beautée rio c’est les costumes coloré (ou peu de costumes!!!!) et la fête la samba
    je te souhaite une bonne soirée quand je pense que sur mon calendrier j’avais fait une croix pour la st claude et c’était mardi comme j’ai bossé et que je suis rentrée hyper crevé est bin oups!!!! l’a oubliette!!!!!!!
    gros gros bisous (j’essaie de me rattrapper!!!!)

  18. très jolies ces deux créas , j’adore la première tout ce qui se rapporte au carnaval de venise m’attire , merci Claudie ,bonne soirée ici grand soleil donc grande promenade cet après-midi et demain je pense aller à Berck ou au bord de la mer si le temps se maintient bisous

  19. bravo ma clo!!elles sont super tes creas!!houlalllal qu’elle pro maintenant!!mdr!!bon finalement la crea de lillou est bien hors concour!!grrrrrrrrrrrr
    gros bisous

  20. Vraiment bellllles tes créas Claudie…surtout celle de Venise qui est très représentative de ce merveilleux Carnaval tel qu’on peut en rêver!Il allie la beauté, la classe, la somptuosité des costumes…que serait Venise sans carnavl? 🙂 Et dire qu’au siècle des Lumières il pouvait durer 6 mois!!!
    Bisouilles la picarde…de la béarnaise! 😉

  21. magnifiques et deux et ben la forme
    moi aussi je viens de la lancer pas su résiter avant de partir au sport
    gros bisous il y a du soleil donc je^prend pas la voiture de la marche bisous bisous a ++++

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

