Résultats du défi ensoleillé!!!

Et bien c’est du sport pour vous  départager, certaines ne veulent pas choisir c’est leur droit mais ça ne facilite pas la tâche.

heureusement au dernier moment j’ai reçu un vote par mail qui donne une voix de plus à Niki qui sera donc notre gagnante avec 3 votes.

Je vais t’offrir un peu de ta région natale, je ne fais même pas de créa ça va te plaire au naturel je crois.

Un petit tour sur la digue du Crotoy!!!

baie

Pour les autres c’est simple, Zéphryrine, Mimitahitie, Dalila, Marie-Jo ont eu 2 voix et les autres une, personne n’est passé à côté, encore bravo et merci.

La prochaine fois que je participe je me mets hors concours car c’est long à organiser et en ce moment je fatigue vite.

J’ai oublié le cadeau pour vous toutes, un joli monsieur, vous jouerez avec les petits coeurs.

st valentin2

 

 

26 réflexions sur “Résultats du défi ensoleillé!!!

  1. Coucou
    c’ était le cadeau empoisonné ? lol
    je t’ admire … bravo et je te décerne le prix d’ exception (pour tes défits et ateliers) et surtout ton amitié sans faille.
    Bisous de la nuit Claudie
    Merci de tes passages réguliers chez moi.
    Oui c’ est un très bel endroit LES EAUX BLEUES
    Cet hiver sous la neige c’ était fantastique, mais hélas ce jour-là je n’ avais pas mon numérique … rare !
    Bonne journée
    Nana

  2. Coucou Claudie, tu avais raison, de belles choses que je viens de me prendre dans les yeux, vous avez toutes bien avancées, superbe j’aime beaucoup, je te remercie pour t tis mots ca m’a fait plaisir, je te fais des gros bisous je v finir mon tour, un bon dimanche, à bientotttttt

  3. Bonjour Claudie
    Oui mes textes sont prets des que je publie
    mon billet inscription car je le fais le jour meme
    Pour les autres ateliers non, ils ne sont pas fait à l’avance car j’en ai connaissance, en meme temps que vous !!
    bisous….
    et la si j’ai fait vite c’est que j’ai une amie a la clinique et que je vais aller la voir tous les 2 jours
    et je met 40 mn pour y aller et autant pour revenir,
    sachant que les visites sont de 16 h a 8 h tu vois un peu !! J’y vais cet aprem d’ailleurs !! voila…
    On terminera les finitions a la maison demain donc !!

  4. BBBBB oooooo jjjjjj ooooo uuuuuu rrrrrr
    CLAUDIE Tu m as fais une belle création je ressemble à cet homme à ce VALENTIN LOL
    Je passe te souhaiter un bon dimanche
    Avec mon plus beau sourire
    Qu’imorte tu ne l’as jamais vu
    Mais je te le destine
    Moi j’imagine le tiens
    Il est sincère d’un coeur énorme
    Alors ,merci
    Pour toute l’amitié que tu me donnes
    Et la confiance d’ètre là
    Mes bisous BERNARD

  5. Merci à tous les soleils que Claudie a récolté , j’ai eu la chance d’en avoir aujourd’hui , merci à toi Claudie d’avoir organisé ce défi ensoleillé , ça fait du bien de voir les rayons dorés .
    Bon dimanche Claudie
    Bisous

  6. coucou, un grand bravo à tous, vous avez tous gagné.
    Pour ma part je suis incapable de donner le moindre vote. Je n’y arrive pas et n’y arrivais jamais.
    bisous bisous douce soirée à tous et prenez soin de vous, ce que vous faites est une merveille.

  7. Oui tout à fait ma Claudie à Rio le carnaval se prépare toute l’année ! Dès que l’un est fini on pense déjà au suivant et puis c’est un championnat (comme le foot). Nous y sommes allés deux fois et c’est un spectacle que j’espère revoir. J’ai vraiment aimé alors que je ne pensais pas au départ. Bisousss et bon dimanche !

  8. Moi je ne figure pas dans ces résultats mais c’est bien normal car je ne participe pas. Cela me rappelle l’histoire de ce gars qui sans cesse, rabâchait : »Mon Dieu faites que je gagne au Loto! Mon Dieu faites que je gagne au Loto! … » et, un jour Dieu apparaît et lui dit : «Je veux bien te faire gagner au Loto mais joue! Bon sang! ».
    Tans pis pour toi si tu ne veux pas aller te promener en forêt mais merci d’être passée sur mon blog.
    Pluie en Picardie mais heureusement ce n’est pas le grand nord! Ici il a fait une belle journée mais se soir il y a une humidité abominable.
    Bisous.

  9. ma claudie excuse moi j’ai pas vu qu’il fallait voter j’ai occulté avec tous mes problèmes d’ordi tu aurais du envoyé un e-mail à toute enfin c’est pas grave bravo à notre niki
    pour la fatigue moi aussi je suis extremement fatiguée je me traîne littérallement et mes prob d’ordi n’ont pas arranger ni le moral ni le porte monnaie grrr!!!!
    voilà ma clô je te souhaite un bon week-end et t’envoie des gros bisous

  10. Bravo à Niki la gagnante !
    Bravo à toutes pour vos partages
    BRAVO à Clo pour son organisation é toué toué…
    C’est SUPER réussi ce défi
    Bon dimanche et bonne St Valentin
    avec mes magic’kissss

  11. Oh!! yes!! le Crotoy à marée basse et que ça sent si bon l’iode!! je prends ma Claudie merci!!et merci à toutes celles qui ont voté pour moi!! je vous fais de gros bisous!! personnellement j’ai trouvé que toutes les créas présentées étaient très belles! je ne pensais pas gagner!! bon eh ! bien j’attends quelques jours je vais réfléchir et je vais vous concocter un autre défi!! bisous à toutes!!et merci ma Claudie pour le travail que ça t’a valu!!c’est du boulot c’est vrai!! mais bon!!!! il faut faire ça en dilettante!!Bisouss et bon dimanche!!

  12. merci ma clo!!pour ce beau mec!!houlalalal tu vas me faire rever!!mdr!!quand a ta crea je ne te metrais pas hors concour car il n’y aura pas de votes!!voila!!moi,je suis obliger de rester assise,alors ça ne me fatigue pas ,d’y faire,par contre pas envis de faire 2 billets!!!!mais pour le moment tu es la seule a etre hors concour alors je vais revoir la question!!mdr
    gros bisous

  13. bravo à notre payse
    oui c’est vrai c’est long à organiser mais cela fait plaisir quand meme
    je vais bien voir ce que le mien va donner
    tiens au fait
    si tu faisais circuler mon défi parmi tes amies , cela permettrait peut etre d’avoir plus de creas que lors de mon dernier défi
    fait gris mais pas froid c’est deja cà rires
    bisous ma payse

  14. MINCE DE MINCE ! Et je ne me souvenais plus qu’il fallait voter ! 😀 😀 et je vous traite de fainéants (à cause du thème de mon atelier ! :D) parce que personne n’a voté.
    En passant, merci à ceux qui ont eu la gentillesse de penser que je méritais une voix… ils sont deux à être très gentils ou alors à être un peu miros ! 😀
    Pardon Claudie et merci d’avoir voté chez moi… en fait, j’ai failli oublier (tellement j’ai de trucs à faire en dehors du net) d’aller jusqu’au bout de ce que j’avais entrepris. Jusqu’à mes engagements à cet atelier de « la paresse » ! Hou la la ! Fait pas bon vieillir ! 😳

  15. je vais pas polimiquer !!! lol mais bravo à toi pour ton courage d’organisation, à toutes les participantes, et au peu ki ont voter !
    enfin..on sait plus koi faire pour faire plaisir!
    ça fait rien, moi me fait plaisir encore dans mes recherches; ba oui, t’as pas vu mon ptit lecteur , et automatique cette fois, avec ma propre musique, je vais supprimé mon compte mixpod, plus besoin !!!
    bon aprem, sous la grisaille .. biz♥

  16. coucou claudie je me doute que c est pas facile a organiser et quand j ai vu que personne ne métait son vote oula je me suis dit pas facile pour claudie félicitations a niki la gaganante merci pur le monsieur bisous claudie et oui ma valentine est bien la et je suis contente merci pour ton passage bon weekend mon amie et encore bravo a toutes pour les superbes créations bisouxoxoxoxo de tricia

  17. tu as complètement raison… c’est long à organiser et puis je ne sais si c’est la fin de l’hiver ou quoi mais on fatigue en ce moment… je suis comme toi.. pas en forme…

    enfin on doit manquer de soleil d’où ta demande ! lol

    allez bon week end et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

