Le défi ensoleillé, je publie.

je publie en premier celles qui sont hors concours à leur demande.

Toutes les images seront en taille moyenne  car certaines débordent du cadre.

Annie

Annie HC Femmes rétro  en croisière

Lilou59

lilou hc

Mamie Nicole

Mamie nicole hc

Nana coquelicot, une photo prise par elle, elle est douée pour les photos

110204080121132927582877

 

Zigotine, Ghislaine

Zigotine-Ghis hors concours soleil-pour-claudie_thumb

Ci-dessous le lien de deux ami(e)s qui font plus des textes que des créas, allez leur rendre une petit visite, merci.

http://mandrine6.wordpress.com/2011/02/05/ma-belle-atelier-chez-claudie-hiver-ete/#comment-4443

 

http://monbanc.wordpress.com/2011/02/05/la-belle-saison/

 

je publie ce premier billet et je fais le deuxième avec les créas qui participent au défi.

 

11 réflexions sur “Le défi ensoleillé, je publie.

  1. Bonjour Claudie………
    toujours dans les travaux de peinture ici……
    nous manque de la peinture, alors on va prendre
    un autre pot ce matin en ville et du coup, pour les 2 autres murs, je fais une autre couleur car mon gris rétrécit la piece trop !!! donc je met sur le mur en face et autre coté un orange clair lumineux…….
    pour donner un effet d’espace………voila !!

    Alors, tu viens de faire un défi chez toi !!
    Vois tu comme cela donne du boulot ??
    comprends tu pourquoi la 1ere fois que j’en ai fais
    un, j’ai décidé de me mettre hors concours pour les suivants que j’aurai envie de faire ???
    Avec les ateliers et un autre défi , j’etais pendue
    a mon pc toute la journée !!!!!!!
    et ça c’est pas possible !!
    Comment ça va chez toi ma Claudie ?? et Jp ça va bien ??……Le beau temps est la chez nous mais hier
    j’ai vu a la méteo que pour chez moi, la pluie arrive lundi et ne partira que jeudi !! si la meteo dit vrai
    ca va etre la galere !! 4 jours de pluie !!
    bisous vous deux

  2. ok je viens de voir le hors concours je n avais pas compris mdrrr pas grave
    je me disais j ai loupé une page non ici c est le hors concours
    je repasserai pour le vote en temps et en heure
    chez moi fine pluie
    d ici peu je vais faire mon sport
    bisous bisous et toute mon amitié

  3. Kikou Claudie,
    Merci d’être passée voir les créas de quelques amis pour la Saint Valentin. A mon tour d’admirer vos créations, quel talent.
    Bravo à toutes
    Bisouxxxxxxxxxxx

  4. Et bien voilà tu voulais du soleil tu en as !
    Bonjour Claudie
    J’ espère que tu vas bien ?
    Je suis un peu à la rame pour tout
    ma famille et moi sommmes de nouveau dans la tristesse – un ami de toujours vient de nous quitter à 52 ans d’ un arrêt cardiaque. Il soignait depuis plusieurs mois un cancer dont il semblait être sorti, mais la vie en a décidée autrement ! Un être exceptionnel qui faisait l’ unanimité de tous ceux qui le cotoyaient. Il va nous manquer.
    Je t’ embrasse très très fort
    Nana en ronde de nuit

  5. Et Bien Cela
    BOOM Tout Cela
    Avec MusiQue AmBiance Waouuhhh !
    Bravo Pour TOn Idée
    Merci de Toi
    Cela rechauffe
    Bisous
    Tres Bonne Soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

