2ème partie du défi ensoleillé.

Les participantes au concours par ordre alphabétique.

Baboubaboucherouge

 

Babou

Babouchka

 

Ella babouchka

Dalila la gentille rebelle 2 créas quel courage

Dalila 2

Dalila

Framboise dorée

Framboise d'orée

Franciane

Franciane

Kikineth

kikineth

Ladybird

lady birdclaudiesoleil1

Lili 59

Lili59

Marie-jo

Mijo soleil-bisous

mimi tahitie

Mireille

Momo tendresse

Momo tendresse aloha

Nadine la p’tite pomme

nadine la p'tite pomme

Niki aud

Niki

Rafa la magicienne

Rafa le magicien blancchezclauie

Tricia

tricia pour-toi-claudie

Zéphyrine

Zéphyrine

Excusez moi si les tailles ne sont pas tout-à-fait les bonnes mais avec l’hébergement des gifs et celles qui étaient hors cadre j’ai du magouiller un peu.

Vous pouvez voter à partir du 11 comme convenu, merci les filles tout est magnifique et pourvu qu’une fois vos oeuvres publiées elles  bougent encore.

42 réflexions sur “2ème partie du défi ensoleillé.

  1. eh bien j’arrive seumlement , je n’avais pas vu le résultat …lol…bravo à ma cousine , elle adore faire des défis , alors c’est super qu’elle ait gagné …..elle est championne de l’organisation des défis ….elle va être à s’n’afffaire comme on dit chez nous …merci aussi pour la photo du CROTOY ….lol…pour moi la CROTELLOISE pure souche !

  2. merci pour les nouvelles de Krikri… si tu l’as dis lui que je pense fort à elle (et je sais ça ne l’aide pas beaucoup) et que je l’embrasse…

    il pleut … gros bisous

  3. coucou claudie et ben voila j ai une valentine de quatre ans je suis contente mon fils était allé en vélo faire le repérage et l apres midi avec moi en voiture elle ira au printemps dans le jardin
    ça ne remplacera pas ma pistache mais j aurai le plasir de m occuper de quelque chose de vivant j en ai besoin c est ainsi tu peux le dire a krikri si tu veux depuis le temps que je lui disais que j en aurai une et ben voila c est fait bisous bisous
    je m aperçois que personne ne met de nom desolée moi je savais pas c est la première fois mais de toute façon tout le monde est gagnant n est ce pas claudie c est le plaisir de voir de belles créations sur son espace
    il fait froid et humide mon fils vient a midi gros bisous bisous

  4. coucou
    je vote pour Niki… on dirait un tableau et les oiseaux volent !!! très beau.. mais les autres sont belles aussi…toujours difficile de choisir !!!

    as tu des nouvelles de Krikri.. je pense souvent à elle…

    gros bisous et bonne nuit

  5. bravo à toutes ces belles créations
    je n’ai pas trop suivi le défi mais néanmoins à la lecture de toutes ces participantes et du sujet je choisis baboucherouge ‘la maison du soleil’
    encore bravo à toutes
    bises

  6. Ouh la la difficile de choisir les styles sont très différents et toutes les créatrices ont beaucoup de talent . Il faut voter ici ou par mail Claudie , je n’ai pas tout bien suivi , en ce moment pas trop présente sur l’ordi ,beaucoup de boulot en début d’année et à la maison aussi .
    Bisous

  7. Pingback: MISE A JOUR DU TABLEAU DES DEFIS | ♫ ♪ ♥ La gentille rebelle ♥ ♪ ♫

  8. ma chere claudie!!as tu eu tes votes!!lol,moije reconnais que j’ai voter des que j’ai eu ton billet ,mais au moin c’est fait!!elles sont vraiment jolies ces creas,mais moi j’ai eu un faible!!j’en avais eu un pour lillou,mais elle s’est mise hors concour!!domage!!gros bisous ma clo

  9. rekikou clo, je me suis aperçu ke jai voté par mail une créa non animé et maintenant je vais voter pour une animé, toujours par mail, à tout de suite sur ta boite !! lol
    ba oui on a pas pensé au 2 catégorie mdr

  10. coucou claudie ce matin c était les courses et j ai un soucis avec mes yeux donc j ai eu untraitement ils sont tout rouges et ça fait mal evidemment devine d ici une demie heure je vais en belgique mon fils a trouvé un lieu ou lon vend des torutes si ça se passe bien ce soir j en aurai une je suis contente ça te rappelle pas quelqu un
    a loccasion tu peux luidire et lui prier le bonjour si tu l as evidement mdrrr
    je suis contente mais on verra tant qu elle est pas la c est pas gangne je vais aller cchercher mon fils et hop en route croisons les doigts

    je dois voter
    je félicite d abord toutes les créatrices difficile choix mais comme il faut choisir
    se sera pour

    MARIE JO

    bravoooo tout le monde

  11. que du bonheur ton défi Claudie ! de superbes créations ! que de la lumière et des couleurs ! ici la pluie a enfin cessé et le soleil revient ! chic alors c’est toi mon amie qui me l’a envoyé ! je te remercie ! bon vendredi , gros bisous , non pas de visites de programmer pour ce week-end hélas ! ça ne s’affole plus ! c’est le calme plat cette semaine !

  12. coucou Claudie
    Je suis en admiration devant toutes ces créations – je serais incapable d’ en faire autant ! Très tentant de voter pour toutes, mais je donne une mention particulière à Nicky aud, pour les petits zoziaux qui volent (c’ est leur fête en ce mois de st-Valentin) et pour les coquelicots çà va de soi.
    Merci pour tes mots d’ amitiés sur mon blog, je suis touchée tout particulièrement.
    Belle journée à toi mon amie
    Un énorme bisou ensoleillé
    Nana hors concours … lol

  13. Bonjour CLAUDIE
    moi je désigne tout le monde vainqueur de ce challende , les créations sont merveilleues
    Coucou mon amie
    Merci pour tes coms
    Ils sont délicieux
    Adorable
    j’attend avec impatience
    Tes nouveaux passages
    Cela me mets en appètit
    Moi en dessert je t’envoie
    Mes bisous d’amitiés
    Belle journée , prends soin de toi

    Bernard

  14. Pingback: BILLET D’INFORMATIONS: DEFI EN COURS ET A VENIR POUR CEUX KE CA INTERRESSENT! | ♫ ♪ ♥ La gentille rebelle ♥ ♪ ♫

  15. Coucou ma Clo
    Toutes superbes ces créations ! ! ! le soleil
    est une idée qui fait briller les neurones lollll
    Je t’enverrai mon vote par mail demain,
    je dois demander de l’aide au magicien
    car c’est vraiment trèèèèèèèès difficile de choisir.
    WAWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!! Un magnifique défi !!
    GROS BISOUSXXXXXL
    pour toi ma Clo chèrie
    Bonne nuit….elle porte conseil mdrrrrrr…..
    Ton amie Raf@

  16. quelle belle galerie , j’ai pris tes soleils , je m’en suis mise de réserve car aujourdh’ui il pluvine sur le nord ! pffff !!!!! pas grave ces créations m’ont donné ce soleil que l’on n’a plus ! il est dans mon coeur maintenant ! bonne soirée gros bisous

  17. je voterai demain kom convenu au cas ou yen a en core ki arrive , mais kom j’ai plein d’amies ki participe et ne veux pas leur faire mal au coeur lol, je voterai par mail;
    tu sais le

    contact-form entre [   ]

    serait bien au bas de ton billet pour voter

  18. Elles sont toutes belles, alors ne m’en voulaient pas les filles, si je dis que j’ai un petit coup de coeur pour des raisons différentes, mais j’aime celle de Zéphyrine et celle de Babouchka.
    Bonne journée
    Bisous
    Mamie Mandrine

  19. yes………….je trouve du soleil ici ce matin … kel bienfaits pour les yeux
    merci a tout le monde

    clo bon jeudi ..ben je t ai renvoye un mail si tu la pas recu
    renvoie moi l itineraire du havre a abbeville pour chez toi
    et de la je te recrirai pour le reste
    bisous
    cath

  20. Félicitations aux participantes
    Ces créas sont Toutes Réussies et
    Donnent un élan de GaieTé
    De suite j en oublie le verglas et la neige et reve de glace a la creme ===>
    mon choix se porte sur la créa de Marie Jo et à Midi une Glace PisTaChe ChocolaT ! Olllééé! 😉 Bisous et Très Bonne Fin de Semaine

  21. date buttoir aujourd’hui, donc on vote le 11, c’est ça ???? ke ça va etre dur de choisir car yen a plusieurs ki representent bien le thème ensoleillé !!!
    a demain !!! sauf erreur de ma part !

  22. quelle belle galerie elles sont magnifiques bravo a toutes les créatrices tu es contente tu as un beua billet pelin de couleurs
    ps : pas de soucis claudie pour le com c est moi qui déconne des fois ça part pas et je crois l avoir publié donc tu n as pas de réponse a tes questions des fois car je publie et ça ne fonctionnepas j ai un soucis enfin j ai pas que ça comme soucis mdrrr bisous bisous et encore bravo je reviendrai alors pour vôter tu dis comment on fait aussi mercii bisous
    mon fils depuis vendredi a perdu 4 kilogs pas du tout la forme claudie bisouxoxoxoxo

  23. bravo aux participantes
    hélas je suis arrivée trop tard pour entreprendre quelque chose ….
    le soleil je l’ai rencontré la misère aussi
    et c’est vrai que je suis encore un peu là bas …..
    bonne soirée et @ bientôt

  24. comme c’est beau toutes sont sympa , mais là j’ai un coup de coeur pour …….. j’attendrais non mais !!!
    tu as de la chance d’avoir un puit au prix du m3 d’eau !!!! de plus chez moi en été l’arrosage est interdit alors ………….. pas terrible le jardin et adieu joli gazon….
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

