Pour Babouchka et pour Séverine…

pour Babouchka le nouvel an chinois

nouvel an chinois

Et pour Séverine les cœurs

coeur

Si vous cliquez sur le coeur il scintille mais par le writer ça ne passe pas et je suis allergique aux billets par WP.

Merci les filles pour les conseils, si j’héberge les images et que je fais copier-coller ça fonctionne, je me suis fais un petit cadeau, j’ai pris la formule payante de mon hébergeur sinon un jour prochain il va mettre un coup de balai sur son site et hop plus d’image, je serais déçue de perdre les votre, les miennes elles sont dans mon pc, sur une clé USB et dans sur un disque dur externe, je sais ça fait beaucoup mais je suis prudente, quoi? Un peu trop!! peut-être mdr!!

 

22 réflexions sur “Pour Babouchka et pour Séverine…

  1. coucou Claudie
    oui comme tu dis y’a du boulot cette semaine !!!!!
    je m’y suis attelée ce matin de suite apres avoir publier et voila le travail est fait
    4 ateliers differents dans le meme billet
    j’ai pitié de vos boites mails surchargées !!!!!!!
    ici tout va bien ! le soleil est chaud, donc le linge
    seche dehors !!!!!!
    nous commencons les peintures mercredi de la salle a manger, lundi et mardi sont les préparatifs !!
    j’ai pris un gris clair acier qui me plait beaucoup,
    ca va changer du chocolat et bleu que tu connais !
    Ma salle de bains et la chambre de pascal vont etre refaites par l’entreprise de mon assurance suite aux degats des eaux des pluies en abondances(je suis sous le toit) donc, ça nous a arrangé ce dégat, car elle seront faites sans fatigue……restera plus que notre chambre !! voila les news ma Claidie
    Bisous vous deux

  2. Bonjour CLAUDIE sous un beau soleil je viens déposer une cellule de mon amitié
    Un sourire ne coûte rien
    Il enrichit ceux qui le reçoivent
    Sans appauvrir ceux qui le donnent
    Il ne dure qu’un instant
    Personne n’est assez riche pour pouvoir s’en passer
    Personne n’est trop pauvre pour ne pas le donner
    Il est le signe sensible de l’amitié
    Je vous envoie le mien
    Bon dimanche
    Mes bisous Bernard

  3. kikou
    pour répondre a ta question
    une fois on a eu le malheur de faire rentrer le mari d une collegue de travail que sa femme a quitté on comprend mdrrr donc onle connassait pas que de vue il vient soi disant pour prendre de nos nouvelles
    et ben depuis il téléphone dans la journée sans cesse pour demander si il peut passer on répond pas on connait son numéro mais la il a fait fort il a appelé la nuit c est horrible d etre réveillée de cette façon et ensuite entendre le téléphone sonné sonné un fou voila j espère qu il va pas se venger cette nuit encore apres je porte plainte car il ne se cache pas je vois son numéro bisous bisous tu vois il y a des fous en liberté » ton amie

  4. Bonjour Claudie
    He bien non, le texte sur mon espace n’était pas de mon parrain pour son épouse, il avait simplement copié les paroles d’une chanson de Jean Sablon « bonsoir Mamour » c’est une amie qui me l’a dit

    dommage…
    mais je ne le savais pas

    Moi j’ai tout perdu tu as raison de sauvegarder sur plusieurs supports
    moi par sécurité j’avais mis toutes mes images mes cadeaux reçus mes créas mes textes mes com’s les garanties de mes électroménagers docus importants sur une mémoire externe et un beau jour tout se cale, je vais la rapporte il n »y avait qu’un mois que je l’avais he bien OUPS fini foutu moi j’avais mis tout dessus pour alléger mon PC du coup j’avais plus rien si ce n’est qq. CD anciens avec mes poésies, et quelques photos de famille le reste tout perdu je t’assure ça fait mal .

    Passe une très bonne fin de samedi et un excellent dimanche
    merci pour tes passages
    Bizz
    LILI

  5. tu es un ogre ! Après « avoir mangé tes gosses » tu t’attaques au lapin du nouvel an chinois ! Va falloir passer loin de toi, tu mangerais tout ce qui passe ! 😀 bises

  6. Très zolies tes cartounettes !!
    Me dépêche de faire le tour des copinett
    Gros gros bisous XXXXXL
    Bon Week-end magique
    de la part de ton amie qui t’adorrrrr

  7. Bonjour
    CLAUDIE j ai cliqué sur le coeur c est LOVE cela scintille

    Ce petit mot ou ce petit écris
    Que je trouve chaque jour sur mon space
    Dans un petit murmure de silence
    Je me dis, ils ou elles ne pas oubliées
    De ton attitude je te remercie de ta gentilesse
    Tu en es pour moi, l’émerveillement
    Mes bisous , bon samedi BERNARD

  8. coucou j ai cliqué c est super claudie bravoooo
    il faut heberger l image quand tu publies comme cela elle scintille de suite c esst pat qui me l a dit car avant je postais comme toi et pas de scintillement
    donc a chaque fois que je fais de scontillements jhéberge
    excuse le copier coller

    en plus un con a fait sonne le téléphone pendant une heure cette nuit je suis naze
    et mon second fils vient oula pas la forme
    voila pour la chimio sait fini ça c est mieux passé que la dernière fois ma chérie seulement on vient d apprendre que dans une vie on ne peut pas depasser 20 chimio

    et la il est a la 14emme donc apres il faut un miracle dans la recherche pour trouver le médicament qui stoppe l évolution de la maladie guére rassurant surtout que coté marche ça ne va pas bien bisous bisous a plus mon amie

  9. o bonheur de venir te rendre visite, ma douce, mon amie
    je voudrai te laisser un message, qui brille dans les cieux avec une jolie prière
    que chaque soir je fais pour toi, toi ma douce, ma colombe , ma paix.
    merci pour ton réconfort, je t’embasse Amélie

  10. Ha super, c’est vrai ça scintille..
    Bonne fin de semaine,

    toujours de gros problèmes avec windows live messenger, impossible de redéfinir le mot de passe, service temporaire en panne, réessayer, j’avoue que je ne comprend pas ce qui s’est passé…..

    Bonne soirée, bisous.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

